Livres
504 733
Membres
512 046

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Virginia Boecker

440 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Wisae 2015-06-25T21:45:30+02:00
de

Biographie

Virginia Boecker recently spent four years in London obsessing over English medieval history, which formed the basis of her debut novel, The Witch Hunter. She now lives in the Bay Area, California with her husband and spends her days writing, reading, running, and chasing around her two children and a dog named George.

In addition to English kings, nine-day queens, and Protestant princesses, her other obsessions include The Smiths, art museums, champagne, and Chapstick. You can visit Virginia online at virginiaboecker.com or on Twitter @virgboecker.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
75 lecteurs
Or
173 lecteurs
Argent
127 lecteurs
Bronze
80 lecteurs
Lu aussi
64 lecteurs
Envies
579 lecteurs
En train de lire
13 lecteurs
Pas apprécié
15 lecteurs
PAL
216 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.78/10
Nombre d'évaluations : 178

0 Citations 84 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Virginia Boecker

Sortie France/Français : 2017-06-15

Sortie Canada/Français : 2017-08-07

Sortie USA/English : 2016-06-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par tichousmile 2018-06-29T16:21:14+02:00
The Witch Hunter, Tome 1

Un roman de sorciers pour ados. Elizabeth, 16 ans, est une chasseuse de sorciers, qui pour le compte du roi, dénonce et amène au bucher toute personne pratiquant la sorcellerie. Cependant, elle se retrouve un jour, elle-même arrêtée pour sorcellerie. Son seul moyen de s’évader de prison et du sort funeste qui lui est réservé : s’allier avec le plus grand des sorciers, lui faisant petit à petit changer son opinion sur ces soi-disant « démons » : Un bon livre, plein de rebondissements, de magie, de quêtes…

Afficher en entier
An Assassin's Guide to Love and Treason

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Kit (Katherine), Toby et du grand Shakespeare ! Ce livre est un véritable page-turner, on y retrouve de l'action, des intrigues et une histoire d'amour qui m'ont tenue en haleine tout au long de ma lecture. On est immergé dans le Londres élisabéthain du 17è siècle et cela rajoute une atmosphère assez sombre au livre qui m'a beaucoup plu. Je ne peux que conseiller ce livre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hathor13 2019-02-03T23:39:48+01:00
The Witch Hunter, Tome 1

Globalement un bon livre, par moment l'intrigue est un peu simpliste et le style de l'auteur aurait gagner à être plus développé. L'auteur crée un passé douloureux à son héroïne qui est aussi la narratrice de l'histoire mais peine à transmettre les émotions à travers ses mots. Pas mal pour un premier roman et pour un roman young adulte

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tenshiphenix 2019-06-30T09:00:40+02:00
The Witch Hunter, Tome 1

ce livre est genial rien a dire

Afficher en entier
The Witch Hunter, Tome 2 : L'Assassin du Roi

J’ai eu du mal au début. Les personnages étaient peu attachants et le récit n'avançait pas. Puis, d’un seul coup, tout s’est déroulé ! J’ai adoré !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Limeria 2019-12-11T20:12:47+01:00
The Witch Hunter, Tome 1

J'm'attendais à beaucoup moins bien vu les commentaires, mais en fait c'est un super livre !

Un bon univers, de bons personnages et un très bon scénario ! Les relations entre les personnages ne sont pas assez palpables et approfondies mais je pense que c'est juste que l'auteure a préféré se concentrer sur l'intrigue. Certaines problématiques font bien d'être soulevées comme le lavage de cerveau ou la notion de bien et de mal.

J'ai passé un très bon moment, je vous le conseille donc ! (Par contre si vous voulez lire en anglais, un conseil, ne commencez pas par ce livre.)

Afficher en entier
The Witch Hunter, Tome 0.5 : The Healer

Cette novella était toute aussi agréable à lire que le reste des livres de la série.

Ici on s'intéresse à John, à son passé et à son point de vue lors de sa rencontre avec Elizabeth.

Cette novella n'est pas indispensable à la série car en réalité elle n'apporte pas de nouvelles informations mais je suis contente de mieux comprendre comment pense John.

Afficher en entier
The Witch Hunter, Tome 1.5 - The Chase

Encore une fois, une agréable lecture qui nous permet de mieux comprendre Fifer et le mystérieux Schuyler ainsi que leur relation qui nous a intrigués dans The Witch Hunter. Cela a permis également à l'auteure d'approfondir son univers (explication de sortilèges, etc...) et d'encore mieux connaître John.

Hâte de lire le second tome !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amnasya 2020-01-01T17:02:45+01:00
The Witch Hunter, Tome 1

J'ai tout simplement ADORÉ !

L'histoire m'a tellement emportée que j'ai dévoré ce premier tome en un après-midi, aha. La couverture et le résumé m'avaient vraiment donné envie et je peux maintenant confirmer après lecture que Witch Hunter vaut TOTALEMENT le coup. Les personnages (comme Elizabeth, George ou Schuyler), le contexte (avec la chasse aux sorciers) etc.. tout était intéressant et j'ai directement été plongée dans l'action dès les premières pages !

Par contre, la fin m'a rendue assez perplexe. Spoiler(cliquez pour révéler)Tout comme Elizabeth, je croyais qu'elle était toujours dans le mirage jusqu'au dernier moment où elle fait face à Blackwell. Je ne sais pas si l'auteur a écrit la fin de cette manière afin de nous surprendre jusqu'au dernier moment mais.. j'étais juste plus perplexe qu'autre chose durant la bataille. C'est seulement quand Elizabeth se réveille et parle avec Nicholas que j'ai vraiment réalisé qu'elle ne rêvait pas. Mais bon, j'imagine que ça prouve que l'auteur est vraiment doué et a réussi à nous berner jusqu'au dernier moment, aha.

Bref. Je recommande sans hésiter ce tome !

Afficher en entier
The Witch Hunter, Tome 2 : L'Assassin du Roi

Un tome presque aussi bon que le premier. J'ai été heureuse de retrouver tous les personnages même si l'évolution de la relation John/Elizabeth m'a perturbée. Toujours autant d'action, d'intrigue, de magie et de combats, j'ai été comblée !

Afficher en entier

Dédicaces de Virginia Boecker
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array