Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Virginie Staiano

Le soir du 26 décembre 1999, alors que la tempête Lothar ravage la France, Marishka, et son équipe de cambrioleurs de haut vol, surnommée par la presse française, "Les Invisibles", sont en passe de réussir le point d'orgue de leur carrière : dérober la Joconde au musée du Louvre. Mais le commandant Jacques Guerrero, leur ennemi de longue date, en a décidé autrement.

Après avoir perdu l’homme qu’elle aimait secrètement dans un terrible accident de moto lors d’un grand prix, Sarah décide pour survivre d’oublier cette partie de sa vie, et se détache peu à peu du monde de la moto, alors qu’elle-même était une pilote émérite. Elle fuit les lieux, le milieu de la piste et même le meilleur ami qu’elle n’ait jamais eu, pour que la douleur parte. Elle n’en a pas conscience, mais ce faisant, c’est elle-même qu’elle fuit. Durant dix ans, elle lie sa vie à un homme, et s’en remet totalement à lui, permettant ainsi à ce pervers narcissique de soigner son complexe d’infériorité en l’humiliant chaque fois qu’il en a l’occasion. Sarah perd pied et le monde autour d’elle se désagrège peu à peu. Elle ne trouve de réconfort et de raison d’exister que dans la présence de son enfant, fruit de son union avec cet homme. Toutefois, elle s’est gardée un jardin secret, en s’évadant auprès de ses amis virtuels sur internet, et ne regarde plus le passé qu’avec nostalgie. Puis un soir, il y a l’humiliation de trop. Et le destin va à nouveau basculer. Sa rencontre inattendue avec un motard, lui renvoie d’un coup à l’esprit tout ce qu’elle avait nié, à commencer par sa passion pour la moto, qu’elle ne vivait plus que sur les pages des magazines spécialisés. A partir de cet instant, Sarah va retrouver un second souffle, une seconde chance. Elle pourra enfin faire le deuil de son ami disparu, aimer et se laisser aimer. Sarah va renaître à sa vie et retrouver le chemin qu’elle avait perdu. Celui d’une grande pilote en route vers le podium, mais surtout celui d’une femme qui a repris sa vie en mains.

Aurore, orpheline mais « adoptée » par la famille d’Ingrid, sa meilleure amie, n’a que deux moteurs qui la boostent dans la vie : la musique et la moto. Dotée d’un caractère affirmé, elle refuse de s’attacher aux gens par peur de l’abandon qui caractérise sa naissance. Seul Ingrid, et une poignée de personnes ont ses faveurs. Elle ne rêve que du jour où ses pieds fouleront la scène d’une grande salle de concert et préfère garder la tête froide suite à une déception sentimentale… Mais il se pourrait que la moto, son autre passion lui prouve que ce n’est pas parce qu’on s’est piquée aux épines d’une rose, qu’il faut toutes les refuser...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode