Livres
424 173
Membres
343 329

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Wendy Pini

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
171 ajouts
Or
235 ajouts
Argent
129 ajouts
Bronze
42 ajouts
Lu aussi
178 ajouts
Envies
14 ajouts
PAL
43 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.33/10
Nombre d'évaluations : 11

0 Citations 28 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Wendy Pini

Sortie France/Français : 2018-01-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-08-30T08:52:01+02:00

Un tome qui entraîne Leetah sur les traces de FineLame. Les Maîtres Loups reviennent dans leur forêt tandis que leur chef va à la rencontre des humains. Chacun des volumes de la série offre de nouvelles révélations sur la quête que mène les elfes, et rendent ainsi chaque lecture prenante.

Je ne me lasse jamais de lire et relire cette série. C'est un véritable enchantement et les Maîtres Loups savent m'entraîner dans leur sillage. Une fin qui pousse inévitablement à lire la suite car on sent que nos petits héros sont en passe de croiser la route d'autres elfes. Je dois bien avouer que chaque fin de tome me fait bondir sur le suivant!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-08-30T08:57:02+02:00

Retrouvailles entre Leetah et FineLame, rencontre avec de curieuses petites choses ailées et disparition du clan. Voilà un dixième tome qui sait nous tenir en halène. La fin fait pressentir une tournure inattendue à la quête des Maîtres Loups.

Je ne me lasse pas du dessin, ni de l'histoire. Je me laisse prendre au jeu et ai du mal à en sortir quand il faut fermer le tome. Cette série sait m'émerveiller et j'en redemande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-08-30T11:08:22+02:00

Une rencontre avec un autre peuple d'elfes: les Volants. FineLame, Le Mage et Leetah retrouvent le reste du clan et font la désagréable connaissance de Volonté-de-Fer. Cette dernière est détestable. Je suis curieuse de voir comment les Maîtres Loups vont parvenir à se sortir des mailles de son filet.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-08-30T11:22:07+02:00

Voilà que des choix sont à faire et pourraient diviser les Maîtres Loups. Les manigances de Volonte-de-Fer pèsent. Je déteste ce personnage, mais pas de grande histoire sans véritable ennemi.

Je regrette que FlècheVive et Ombre-de-Lune s'en aillent (quoi que ce soit compréhensible après ce qui leur est arrivé) et j'espère qu'ils reviendront prêter main forte si besoin est. Affaire à suivre!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-08-30T11:25:39+02:00

Un tome qui en dit un peu plus sur l'origine des Maîtres Loups. Bien que pour une part, je m'y attendais. Volonté-de-Fer devrait se méfier du loup qui sommeille. FineLame n'est pas du genre à se laisser berner si facilement qu'elle le croit et il croit en sa quête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-08-30T11:54:37+02:00

Les serres de Volonté-de-Fer se referment sur Zénith et c'est toute le clan qui se range derrière FineLame pour libérer son fils. Ce dernier pourrait profiter d'être en présence de la sombre elfe pour entrer en contact avec l'esprit de Savah et la ramener. Mais c'est sans compter sur l'intervention des humains et de DoubleJeu. Heureusement, les Maitres Loups peuvent compter sur leur courage pour surmonter les épreuves et mener leur quête à son terme!

Bien que la fin présage que Volonté-de-Fer n'est pas définitivement vaincue, je ne suis pas pressée de la revoir. Je suis curieuse, par contre, de savoir ce qui attend FineLame et ses amis. Car ces petites personnages évoluent à mesure que l'histoire avance et je me suis énormément attachée à eux. J'ose espérer que leurs aventures ne sont pas prêtes de s'arrêter, car c'est un plaisir et un émerveillement que de les accompagner à chaque page.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-08-30T12:40:16+02:00

La Gardienne fait son effet sur le Seigneur Voll. Cette petite créature ailée, adorable et guillerette, semble être bien plus que ce qu'elle paraît. FineLame aurait-il trouvé son guide vers le palais des Aînés? Mais le voyage ne se passe pas comme prévu et les Maîtres Loups sont forcés de trouver refuge dans la montagne. Un autre peuple d'elfes les y accueillent et l'appel du palais est plus fort. Voilà qui nous mène peu à peu vers la fin de la quête. Pour le savoir rendez-vous au tome 16!

Les personnages évoluent beaucoup dans ce 15ème tome. Et quelque part, on grandit aussi avec eux (pour ma part, les ayant lu très jeune, c'est un peu mon cas). Je ne me lasse pas de lire les épisodes de la série et suis avide d'en savoir d'avantage à chaque fin de tome. Vraiment, je ne saurais que la recommander à tous ceux qui apprécient la Fantasy. Ces petits elfes sauront vous charmer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-08-30T12:59:42+02:00

Un tome plutôt triste avec la disparition d'un membre du clan, et la découverte d'un autre peuple d'elfe: les Revenants. A leur tête: Kahvi, une guerrière haute en couleur. Et le retour de Rayek, qui ne m'avait pas manqué du tout... FineLame est certainement de mon avis. Une fois encore, la fin nous pousse à lire le tome suivant. Et ce n'est vraiment pas pour me déplaire. Un peu comme si je ne voulais pas que la série s'arrête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-12-21T15:43:12+01:00

Lire cette série est un véritable enchantement. Je ne me lasse pas et elle réveille un brin de nostalgie en moi. Me voilà impatiente de voir sortir les volumes suivants (en espérant que la maison d'éditions ne lâche pas l'affaire en cours de route)!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyanaa 2018-02-19T10:09:46+01:00

Un réel plaisir à chaque tome. Un régal pour les yeux et l'imagination dont je ne me lasse jamais. Cette réédition est un véritable bonheur et nous permet de (re)découvrir une série pleine de magie. Je me languis déjà du prochain volume!

Afficher en entier

Dédicaces de Wendy Pini
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Vents d’Ouest : 20 livres

Dark Horse comics : 2 livres

Snorgleux éditions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode