Livres
439 336
Membres
368 695

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Parker Williams

95 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.56/10
Nombre d'évaluations : 32

0 Citations 17 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Parker Williams

Sortie France/Français : 2018-04-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Secrets, tome 1 : Avant que tu te brises

Ce sera un avis mitigé sur cette lecture. J’ai apprécié l’aspect psychologique du livre mais le côté D/S 24/24 7/7 m’a dérangé. Si j’apprécie, dans les romans, les relations dans le milieu BDSM, je trouve celle d’Ellis et Wayne trop intrusive car même lorsqu’ils ne font pas de séance, Ellis doit tout le temps appeler Wayne ‘’Monsieur’’. Je préfère quand il y a une coupure entre le ‘’jeu’’ et la relation quotidienne du couple. Mais ce n’est que mon ressenti personnel.

Pour ce qui est du livre en lui-même, il est plutôt bon, malgré quelques longueurs. J’avoue quand même avoir eu du mal à accrocher au personnage de Wayne. Je ne pense pas lire la suite.

Afficher en entier
Secrets, tome 1 : Avant que tu te brises

J'ai eu du mal au début car visiblement c'est une série spin off de "Collier & menottes", mais déjà le tome 3 de la série n'est toujours pas sorti en Français, et deuxièment on nous parle de personnage qui n'ont pas eu de tome sur eux (je ne raconte pas le temps que j'ai mit à replacer tous le monde ...).

Sinon j'ai trouvé que c'était un bon tome, un peu similaire au tome 1 de "collier & menottes" dans son histoire. J'ai cela dit fini par me laisser emporter par ces personnages. J'ai apprécié que l'histoire ne tourne pas toujours autour de la même intrigue, au milieu du livre on passe à autre chose et c'est agréable.

Les scènes de sexes sont assez imaginatives et très bien décrites. La complicité des personnages est sympa à lire. J'ai aimé aussi l'esprit de camaraderie de l'unité d'élite, et le faite que les auteur(e)s prennent leur temps pour bien finir ce tome.

Ce livre passe à coté du coup de cœur juste parce que je n'ai pas ressenti ce petit plus qui m'aurait fait m'attacher définitivement à ces personnages. Mais c'était malgré tout une excellente lecture pour moi.

Afficher en entier
Secrets, tome 1 : Avant que tu te brises

Javoue, j'ai eu du mal à me remettre certains personnages dans le contexte, même si j'ai bien saisi que c'est un spin off de Colliers et menottes. En deuxième, des petites longueurs mais bon ça c'est pas trop grave. En troisième, je trouvais ça de trop que dans leur vie de tous les jours ce soit une relation BDSM. Je veux dire je comprends que Wayne ait eu besoin de "reprendre les choses en main" et pour découvrir en même temps c'est pas mal pour la période du tout début, mais lorsqu'ils ne font pas de séance après, toujours l'appeler Monsieur ? Wayne est très attentionné mais je trouvais donc cet aspect de leur relation envahissant, mais visiblement ça fonctionne bien pour eux et chaque relation diffère. Et d'habitude ça me gêne pas trop trop mais je ne sais pas... Là j'aurais voulu une coupure et une relation plus équitable, même si Ellis réussit à garder un côté impertinent quand même. En plus je trouvais Wayne un peu pressent et trop impatient...surtout au niveau de ce qu'il lui demande vis à vis des scènes au club... enfin bon. Du coup ma lecture a été plaisante tout de même, j'ai apprécié l'histoire dans son entièreté, la complexité de la situation familiale d'Ellis et aussi les passages à leur travail. J'ai aimé aussi que lors de la seconde partie et ...l'évènement qui menace de tout faire basculer Wayne tienne bon et permette à leur relation de perdurer malgré les doutes et les inquiétudes. J'ai beaucoup apprécié avoir Eli Jameson et Jarod Pearce dans ce tome et je regrette que ce livre ne soit pas un coup de coeur car il y avait beaucoup d'ingrédients que j'adore dans un roman MM. En tout cas une très bonne lecture que je conseille.

Afficher en entier
Colliers et menottes, Tome 3 : Te protéger

encore un bon tome où on retrouve Léo, Alex, Peter et Thomas mais on y trouve aussi Scott jeune homme naïf mais décidé et Ben le barman de Colliers et menottes à la fierté mal placée et aux décisions souvent erronées à mon avis. Scott est génial, il manque de confiance en lui à cause de ses parents mais à un moment critique il tombe sur Ben et sa vie prend un nouveau (meilleur) tournant malgré quelques ratés. Heureusement que Léo Thomas Alex et Peter sont là pour les aider à accéder à leur bonheur commun.

Afficher en entier
Colliers et menottes, Tome 3 : Te protéger

Une lecture difficile pour moi. J'ai pas du tout accroché à l'histoire Spoiler(cliquez pour révéler)je n'avais pas envie de repartir la dedans dès le debut et j'ai failli abandonné dès ce moment. Je ne me suis pas du tout attaché aux personnages avec un Scott trop naif à qui il serai facile de lui dire "jette toi sous un train" et il le ferai. Ben et son obsession pour l'argent ... j'ai eu du mal à le voir comme un dom je dois l'avouer.

L'histoire en elle meme a été longue pour moi, et surtout avec beaucoup plus de blabla que d'action. Quand à la derniere decision de Ben? Si je n'avais pas vu que c'etait la fin du livre j'aurais abandonné ma lecture tellement c'etait pas credible de mon point de vu ...

Apres n'avoir aimé que le tome 2 " croire en thomas" de cette saga je pense que je vais m'arreter là. Je ne lirai que si il y a un tome sur Jeff & Damian mais sinon je passe mon tour.

Afficher en entier
Colliers et menottes, Tome 3 : Te protéger

J'ai bien aimé ce tome, plus romantique que les 2 autres. Si la naïveté de Scott est un peu agaçante parfois, elle est aussi touchante. J'aime son côté rêveur qui s'oppose au réalisme dont fait preuve Ben.

Afficher en entier
Colliers et menottes, Tome 3 : Te protéger

Comparé aux deux précédents, j'avoue ne pas réellement m'être attachée aux personnages. Je ne sais d'ailleurs pas vraiment pourquoi, il y avait assez pour le faire mais nope, ça n'a pas fonctionné pour moi. L'histoire est pas mal, mais je n'ai pas retrouvé le frisson des deux premiers opus. Dommage!

Le caractère de Scott... Parlons-en. On pourrait lui dire n'importe quoi qu'il le ferait pour plaire. C'est horrible, j'en suis venue à vouloir le gifler parfois (tout comme Ben en fait). On sait ce qu'il a vécu dans sa famille, mais être aussi naïf... Non, c'était trop aberrant pour être réellement crédible en fait. Tout comme Ben finalement. Pendant tout le tome, il se demande s'il va arriver à gérer la venue de Scott dans sa vie. On lui donne tout pour que ça fonctionne, mais il arrive quand même à tout faire foirer. A DEUX reprises. Non. C'est trop.

Encore une fois, c'est dommage. J'espère avoir un prochain tome un peu meilleur!

Afficher en entier
Secrets, tome 1 : Avant que tu te brises

Tout d’abord une information qui me semble importante : ce roman fait allusions à plusieurs reprises à la série « Colliers et menottes ». si vous ne l’avez pas lu, aucun problème de compréhension, juste des liens entre les personnages qu’on ne saisit pas forcément.

Ce roman est vraiment très bien écrit, le côté BDSM est assez bien abordé. Pour ma part, j’ai beaucoup apprécié l’approche des auteurs. Les deux personnages principaux sont attachants chacun à leur façon. Le lien maître/soumis est parfaitement exploré.

La lecture de ce roman est addictive, captivante et nous emporte dans ce monde si particulier.

Afficher en entier
Colliers et menottes, Tome 3 : Te protéger

Je partage l'avis de LiliEhlm, bizarrement je trouve que ce tome est en contraste par rapport aux autres, il ne m'a pas emporté...

Afficher en entier
Secrets, tome 1 : Avant que tu te brises

Une jolie romance, qui se lit toute seule. C'est une belle histoire d'amitié et d'entraide, qui se transforme en histoire d'amour et de reconstruction. Beaucoup de confiance et de sincérité.

La romance, qui est la principal intrigue du roman, vire un peu au mièvre par moment, mais ça passe. Le côté bdsm est plutôt bien dosé.

J'ai aimé les personnages : le caractère calme et contrôlé de Wayne, la fougue d'Ellis, leur complicité ... Les personnages secondaires m'ont beaucoup plu aussi, autant ceux du club que ceux de leur travail.

Ça m'a rendu curieuse de découvrir l'histoire des personnages "guest" !

Afficher en entier

Dédicaces de Parker Williams
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 6 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode