Livres
429 697
Membres
351 592

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Parker Williams

86 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
14 ajouts
Or
34 ajouts
Argent
25 ajouts
Bronze
20 ajouts
Lu aussi
16 ajouts
Envies
135 ajouts
PAL
35 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.56/10
Nombre d'évaluations : 29

0 Citations 14 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Parker Williams

Sortie France/Français : 2018-04-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Thamriel 2015-09-20T20:00:42+02:00

Cette histoire est so cute. Courte mais agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2018-01-04T10:32:05+01:00

Waouh ! J'ai lu d'un trait ce roman magnifique. La relation entre Ellis et Wayne est parfaite. Bien que dans le milieu BDSM, ce roman fait la part belle a une relation plus intime et "classique" et le lien D/s n'est pas évoqué à tout bout de champ. Un diamant, sans conteste. Hâte de ire le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lykoos 2018-01-04T15:51:56+01:00

Et voilà, premier BDSM !

Au début j'étais plutôt perplexe. Les auteurs nous plonge dans cet univers mais de façon soft (rien de hard core ;-) ). Et quel univers ! J'ai eu l'impression d’atterrir sur une autre planète, dans une autre dimension, une société avec ses règles, ses codes, son language,...

La relation entre Ellis et Wayne nous fait passer par toute un palette d'émotion : l'incompréhension, la curiosité, l'appréhension, l'intérêt ...Bref un vrai yoyo.

J'ai beaucoup aimé l'évolution entre nos protagonistes. Ceux-ci se connaissent depuis plus de 6 ans mais leur monde se retrouve complètement chamboulé en l'espace d'un soir : au début c'est brusque, on dirait un cowboy venant de capturer un étalon sauvage et tentant de l'apprivoiser avec fermeté (presque agressivité ?) et cajolerie, puis il y l'acceptation et l'apprentissage et enfin la prise de conscience et la confiance et alors tout est romance, érotisme et pure sensualité.

J'ai aimé aussi le caractère des personnages et cette alchimie entre eux : Ellis et sa façon d'être soumis mais avec un côté autoritaire et effronté et Wayne dominant mais tout en bienveillance et attention.

En quelques mots : une bonne lecture même pour ceux qui ne sont pas habitué du genre.

Ps : Je pensais qu'il y aurait un peu de Policier (étant donné qu'ils font partit de l'unité d'élite de Londres) mais non, même si on suit un peu leur vie professionnel, l'histoire ne tourne pas du tout autour de ça et ce concentre sur leur relation.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Floreen 2018-01-08T11:42:41+01:00

Ce sera un avis mitigé sur cette lecture. J’ai apprécié l’aspect psychologique du livre mais le côté D/S 24/24 7/7 m’a dérangé. Si j’apprécie, dans les romans, les relations dans le milieu BDSM, je trouve celle d’Ellis et Wayne trop intrusive car même lorsqu’ils ne font pas de séance, Ellis doit tout le temps appeler Wayne ‘’Monsieur’’. Je préfère quand il y a une coupure entre le ‘’jeu’’ et la relation quotidienne du couple. Mais ce n’est que mon ressenti personnel.

Pour ce qui est du livre en lui-même, il est plutôt bon, malgré quelques longueurs. J’avoue quand même avoir eu du mal à accrocher au personnage de Wayne. Je ne pense pas lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angel0978 2018-01-10T18:11:50+01:00

J'ai eu du mal au début car visiblement c'est une série spin off de "Collier & menottes", mais déjà le tome 3 de la série n'est toujours pas sorti en Français, et deuxièment on nous parle de personnage qui n'ont pas eu de tome sur eux (je ne raconte pas le temps que j'ai mit à replacer tous le monde ...).

Sinon j'ai trouvé que c'était un bon tome, un peu similaire au tome 1 de "collier & menottes" dans son histoire. J'ai cela dit fini par me laisser emporter par ces personnages. J'ai apprécié que l'histoire ne tourne pas toujours autour de la même intrigue, au milieu du livre on passe à autre chose et c'est agréable.

Les scènes de sexes sont assez imaginatives et très bien décrites. La complicité des personnages est sympa à lire. J'ai aimé aussi l'esprit de camaraderie de l'unité d'élite, et le faite que les auteur(e)s prennent leur temps pour bien finir ce tome.

Ce livre passe à coté du coup de cœur juste parce que je n'ai pas ressenti ce petit plus qui m'aurait fait m'attacher définitivement à ces personnages. Mais c'était malgré tout une excellente lecture pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-01-15T08:57:53+01:00

Javoue, j'ai eu du mal à me remettre certains personnages dans le contexte, même si j'ai bien saisi que c'est un spin off de Colliers et menottes. En deuxième, des petites longueurs mais bon ça c'est pas trop grave. En troisième, je trouvais ça de trop que dans leur vie de tous les jours ce soit une relation BDSM. Je veux dire je comprends que Wayne ait eu besoin de "reprendre les choses en main" et pour découvrir en même temps c'est pas mal pour la période du tout début, mais lorsqu'ils ne font pas de séance après, toujours l'appeler Monsieur ? Wayne est très attentionné mais je trouvais donc cet aspect de leur relation envahissant, mais visiblement ça fonctionne bien pour eux et chaque relation diffère. Et d'habitude ça me gêne pas trop trop mais je ne sais pas... Là j'aurais voulu une coupure et une relation plus équitable, même si Ellis réussit à garder un côté impertinent quand même. En plus je trouvais Wayne un peu pressent et trop impatient...surtout au niveau de ce qu'il lui demande vis à vis des scènes au club... enfin bon. Du coup ma lecture a été plaisante tout de même, j'ai apprécié l'histoire dans son entièreté, la complexité de la situation familiale d'Ellis et aussi les passages à leur travail. J'ai aimé aussi que lors de la seconde partie et ...l'évènement qui menace de tout faire basculer Wayne tienne bon et permette à leur relation de perdurer malgré les doutes et les inquiétudes. J'ai beaucoup apprécié avoir Eli Jameson et Jarod Pearce dans ce tome et je regrette que ce livre ne soit pas un coup de coeur car il y avait beaucoup d'ingrédients que j'adore dans un roman MM. En tout cas une très bonne lecture que je conseille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-04-08T13:03:18+02:00

encore un bon tome où on retrouve Léo, Alex, Peter et Thomas mais on y trouve aussi Scott jeune homme naïf mais décidé et Ben le barman de Colliers et menottes à la fierté mal placée et aux décisions souvent erronées à mon avis. Scott est génial, il manque de confiance en lui à cause de ses parents mais à un moment critique il tombe sur Ben et sa vie prend un nouveau (meilleur) tournant malgré quelques ratés. Heureusement que Léo Thomas Alex et Peter sont là pour les aider à accéder à leur bonheur commun.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angel0978 2018-04-10T09:42:49+02:00

Une lecture difficile pour moi. J'ai pas du tout accroché à l'histoire Spoiler(cliquez pour révéler)je n'avais pas envie de repartir la dedans dès le debut et j'ai failli abandonné dès ce moment. Je ne me suis pas du tout attaché aux personnages avec un Scott trop naif à qui il serai facile de lui dire "jette toi sous un train" et il le ferai. Ben et son obsession pour l'argent ... j'ai eu du mal à le voir comme un dom je dois l'avouer.

L'histoire en elle meme a été longue pour moi, et surtout avec beaucoup plus de blabla que d'action. Quand à la derniere decision de Ben? Si je n'avais pas vu que c'etait la fin du livre j'aurais abandonné ma lecture tellement c'etait pas credible de mon point de vu ...

Apres n'avoir aimé que le tome 2 " croire en thomas" de cette saga je pense que je vais m'arreter là. Je ne lirai que si il y a un tome sur Jeff & Damian mais sinon je passe mon tour.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2018-04-14T15:59:48+02:00

J'ai bien aimé ce tome, plus romantique que les 2 autres. Si la naïveté de Scott est un peu agaçante parfois, elle est aussi touchante. J'aime son côté rêveur qui s'oppose au réalisme dont fait preuve Ben.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LiliEhlm 2018-04-18T16:01:29+02:00

Comparé aux deux précédents, j'avoue ne pas réellement m'être attachée aux personnages. Je ne sais d'ailleurs pas vraiment pourquoi, il y avait assez pour le faire mais nope, ça n'a pas fonctionné pour moi. L'histoire est pas mal, mais je n'ai pas retrouvé le frisson des deux premiers opus. Dommage!

Le caractère de Scott... Parlons-en. On pourrait lui dire n'importe quoi qu'il le ferait pour plaire. C'est horrible, j'en suis venue à vouloir le gifler parfois (tout comme Ben en fait). On sait ce qu'il a vécu dans sa famille, mais être aussi naïf... Non, c'était trop aberrant pour être réellement crédible en fait. Tout comme Ben finalement. Pendant tout le tome, il se demande s'il va arriver à gérer la venue de Scott dans sa vie. On lui donne tout pour que ça fonctionne, mais il arrive quand même à tout faire foirer. A DEUX reprises. Non. C'est trop.

Encore une fois, c'est dommage. J'espère avoir un prochain tome un peu meilleur!

Afficher en entier

Dédicaces de Parker Williams
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 6 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode