Livres
395 135
Comms
1 387 772
Membres
289 907

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Xavier Amet


Ajouter un livre manquant

Tous les livres de Xavier Amet

5 notes
7 lecteurs

"J'étais la tache de vin sur une belle nappe blanche pour mes parents, une erreur de la nature pour mes proches et un fou violent pour les gens évoluant dans ma vie."

Ouais ! Si je devais retenir une chose de ce qui m'a motivé à foutre le camp de chez mes parents et de cette école de commerce de merde, c'est bien ça ! Car au final ça résume bien le fait que je ne trouvais pas ma place dans ce monde, que ce dernier semblait tout faire pour me rejeter alors... J'allais me démerder par moi-même, devenir privé à mon compte (au black bien sûr) en plus de continuer à participer à des combats illégaux. Une façon d'externaliser cette soif de violence que je ne savais expliquer.

Bien que j'eusse pris cette décision pour trouver ma place ici-bas, savoir qui j'étais, ce que j'étais, jamais je n'aurais imaginé que mon grand saut m'amène là où je suis à présent...

Kafka est un thriller fantastique où des forces obscures s'affrontent dans une fresque urbaine et sociale, critique de notre société actuelle. Oubliez tout ce que vous connaissez du mythe des vampires, car on vous a menti, et plongez dans une aventure contemporaine coup de poing à l'humour corrosif. Le personnage central n'est autre que le guerrier légendaire Berserker, débarqué au beau milieu d'une guerre millénaire. L'avenir de l'humanité dépend du héros le plus chaotique de l'Histoire du monde.

www.kafkachronicles.com

Jusqu'à ma rencontre avec Raven, j'avais cherché ma place dans ce monde. Qui j'étais, ce que j'étais et quel était mon rôle ici-bas. Le monde était absurde, insipide et chiant à souhait jusqu'alors et depuis... il l'était toujours autant, mais je devais composer avec une nouvelle variable : mon âme de Berserker !

Pendant les trois mois qui suivirent notre combat au jardin des Tuileries, je découvris qu'il n'était pas tout de savoir qui j'étais. Encore me fallait-il pouvoir composer avec ma nature profonde, une fois ce but atteint.

Traqué par les Kùhergos et les flics, je replongeai dans cette guerre en quête de réponses tout en cherchant à dompter mon Berserk, tandis que mes pas me conduisaient inexorablement à New York…

La saga fantastique Kafka poursuit sa fresque, urbaine et sociale, à travers un second tome au rythme intense et haletant. Découvrez davantage son univers ainsi que le fil rouge de son histoire. Poursuivant sa quête d'identité, le personnage central voit sa psychologie et ses capacités évoluer, au gré d'une intrigue mondiale où mythes et légendes sont revisités.

Nouvelle fantastique

EXTRAIT

Je ne savais pas où j’étais, ni ce qu’il se passait. Je me souvenais juste être sorti du taf, d’être allé prendre un verre avec les collègues, d’avoir pris le métro pour rentrer et d’y avoir subi le supplice du manouche accordéoniste pendant cinq stations, avant de sortir de ce trou pour regagner mon point d’arrêt, pour ma course, avant de rentrer chez moi.

Quelle course déjà ?

La routine du quotidien avait fait que je n’avais plus aucun souvenir de ce qui suivit. Malgré tout, je me revoyais en train de poser mes clefs, mon portable et mon manteau, mais plus rien après. Le noir total, si ce n’était que ce souvenir semblait n’être qu’une illusion. Etais-je bien rentré chez moi au moins ? Je n’en savais rien ! Et me voilà en train de marcher vers Dieu sait où, les yeux bandés, avec un gus aussi grand que costaud comme tortionnaire, vu la taille de la main qui me poussait dans le dos par intermittence.