Livres
447 435
Membres
388 005

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Yuki Shiwasu

336 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.03/10
Nombre d'évaluations : 108

0 Citations 102 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Yuki Shiwasu

Sortie Poche France/Français : 2019-04-03

Dernier livre
de Yuki Shiwasu

Sortie France/Français : 2018-11-28

Sortie Japon/日本語 : 2018-07-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Marie1807 2018-09-01T19:13:34+02:00
Takane & Hana, Tome 10

C est vraiment un super livre sur tous les personnage et aussi j'ai hâte de lire la suite,et je le conseille à tous et de vivement de le lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-09-13T14:45:05+02:00
Takane & Hana, Tome 10

Un tome toujours aussi fun. Ici, quelques petits nuages dans la relation des deux protagonistes, comme dans les classiques shojo, mais tournée de façon humoristique. L'auteur ne s'enlise pas dans un triangle amoureux, ni dans une longue session de remise en doute. Ce qui est appréciable, le manga garde donc sa fraîcheur et légèreté bien connue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nathlie93100 2018-11-26T14:18:23+01:00
Takane & Hana, Tome 1

https://reveuseeveillee.blogspot.com/2017/10/takane-hana-tomes-1-2-et-3-coffret-de.html

Takane&Hana est un manga qui j'avais repéré depuis quelques temps mais que je n'avais jamais trouvé l'occasion de commencer. J'ai saisi l'occasion de la sortie de ce coffret pour enfin le commencer.

Hana remplace sa soeur à une rencontre arrangée avec un riche héritier. Mais suite à certains propos de l'homme, qui ne lui ont pas plu, elle envoie tout balader à cause de son mauvais caractère. Elle se s'attendais à revoir l'homme en question, Takane, dès le lendemain matin devant son lycée.

Takane, le riche héritier à tout du crétin arrogant qui cache en vérité un grand coeur. De plus, il semble aimer être tourmenter par Hana, qui prend plaisir à le faire tourner en bourrique.

Les deux héros ont tous deux un caractère bien trempé, ce qui rend ce manga vraiment très drôle et rafraîchissant. C'est une véritable bouffée d'air frais !

J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Nicola, un ami de Takane, pour qui j'ai eu un petit coup de coeur. Il est toujours prêt à aider Takane, bien qu'il s'y prenne souvent mal et de manière très maladroite.

Mais on peut aussi retrouver tout un lot de problèmes liés à leur grande différence d'âge (10 ans). Sans compter ceux liés à leurs prétendants respectifs. Mais tous ces problèmes ne font que les souder un peu plus au fil du temps.

Enfin, on peut retrouver deux histoires spéciales très drôles à la fin du tome 3, dont une du point de vue de Takane.

Takane&Hana est une série amusante et pas prise de tête avec laquelle on passe un bon moment, avec quelques crises de fous rire à cause des personnages hilarants. Je continuerais de suivre ce manga avec plaisir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2018-11-29T10:42:36+01:00
Takane & Hana, Tome 11

S'il y a bien un problème avec ce shojo : c'est qu'il est tellement drôle et addictif qu'on en redemande encore ! Du coup, l'attente blesse....

Ce onzième tome, loin de faire la série s'essouffler, fait la cadence repartir de plus belle ! La mangaka alterne entre moment humoristique, fluffy, et d'approfondissement de ses personnages à merveille.

Par ailleurs, un nouveau personnage est introduit, et puisque ce manga a déjà montré à plusieurs reprises que même dans des mesures classiques, il y a de l'imprévisibilité, on est juste dans l'attente de voir comment Takane et Hana réagiront et nous feront rire.

J'ai pas été déçue ! Je lisais dans les transports commun et refréner mon rire a été l'une des plus grandes épreuves de ma vie. Sans compter que la relation des deux hurluberlus connait un bond en avant.

sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2018/11/29/takane-hana-tome-11/#more-1687

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dabao 2018-11-29T18:15:20+01:00
Takane & Hana, Tome 11

Trop trop bien comme toujours. Aussi marrent que les autres. Plus cas attendre le mois avril pour le tome 12, je sens que sa va être super long

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chikita84 2018-12-01T17:04:49+01:00
Takane & Hana, Tome 1

J'aime beaucoup ce premier tome. Les deux personnages ont du caractère, c'est drôle de lire leur répliques cinglantes respectives et on aperçoit un beau début d'amitié et peut-être malgré la différence d'âge un début de romance ?

C'est léger, rafraichissant, un bon tome qui commence bien la série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LivreSansFin 2018-12-02T23:33:22+01:00
Takane & Hana, Tome 11

J'ai beaucoup aimé ce tome encore une fois ! Je suis contente de retrouver les personnages, ils me font rire quoique cette fois les personnages secondaires ne sont quasiment pas présent au profit d'un nouveau ce que j'ai trouvé dommage.

J'espère beaucoup du 12e tome car j'ai atteint la limite de la patience, j'espère que les choses vont vraiment bouger !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chikita84 2018-12-04T10:22:13+01:00
Takane & Hana, Tome 9

J'aime beaucoup l'évolution entre les deux personnages. Ils me font toujours autant sourire grâce à leur réplique cinglantes. La romance commence tout doucement à se mettre en place.

Je me demande comment l'auteur va faire pour que Takane et Hana se dévoile l'un à l'autre sans trop perdre leur façon de s'exprimer. Je lis chaque tome avec plaisir et rapidement car c'est très prenant. Vivement la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fleurhana 2018-12-09T20:52:40+01:00
Takane & Hana, Tome 1

Voilà une série que je voyais passer depuis un moment chez les lectrices de mangas que je suis, et un jour je me suis dit “Allez, je me prends le tome 1”. Pour vous dire à quel point nous aimons cette histoire ici, nous achetons à présent les tomes au fur et à mesure de leur sortie !

Ce shojo possède tout ce qui me plaît dans le genre ! Un héros puant, imbu de sa personne, qui se fait remettre à sa place par une héroïne atypique, rentre-dedans, dynamique et tellement, mais tellement drôle ! Les reparties sont à mourir de rire !

Ce tome est bien sûr un tome d’introduction. Mais on ne s’ennuie pas une seconde à la mise en place du contexte. On rit tellement aux réactions de Hana qui se retrouve embarquée dans une situation dont elle se serait bien passée !

Au-delà de la romance, nous avons une peinture de deux milieux sociaux totalement différents, poussés parfois à l’extrême dans une caricature parfaitement interprétée par Takane. Il est l’archétype du jeune homme qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche et rechigne à s’abaisser au niveau de “la plèbe”. Hana le pousse dans son univers en se moquant régulièrement de lui, c’est délicieux de le regarder se ramasser des vannes dès qu’il s’exprime ou presque.

Si l’intrigue n’est pas folle, le trait de la mangaka, son humour et la psychologie de ses personnages font de ce manga un incontournable du genre, à mon avis. Il est à noter qu’il est totalement safe pour les jeunes filles, ma fille de 13 ans lit la série avec moi et en est complètement fan. Il n’y a rien de déplacé et c’est un plaisir de partager ça avec elle !

Si vous recherchez un shojo qui sort des sentiers battus du genre et le renouvelle avec brio, je vous conseille sans hésiter de tester Takane & Hana !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chikita84 2018-12-11T16:27:33+01:00
Takane & Hana, Tome 11

J'ai beaucoup aimé ce tome. La romance avance et je pense qu'on va arriver vers un tournant de leur relation ^^ Les personnages ne perdent pas pour autant leur caractère et leurs réparties cinglantes et c'est bien. On en apprend davantage sur le passé de Takane, c'est intéressant. Vivement le prochain tome et j'espère vraiment que la romance va s'installer, ça serait bien au bout de douze tomes ^^

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Yuki Shiwasu
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hakusensha : 14 livres

KAZE : 12 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode