Livres
472 349
Membres
444 670

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

Yuu Watase


Ajouter un livre manquant

Toutes les séries de Yuu Watase

7 livres
859 lecteurs

Alice est une jeune fille rêveuse mais terriblement renfermée, qui éprouve les plus grandes difficultés à exprimer ses sentiments. Secrètement amoureuse d'un garçon qu'elle voit dans ses cours de tir à l'arc, elle assiste avec tristesse à la déclaration d'amour de sa grande soeur, éprise du même homme, et s'efface en essayant d'oublier sa passion. Comme l'héroïne de Lewis Caroll, elle va pourtant croiser le chemin d'un étrange lapin blanc qui la fera basculer dans le fantastique : ce dernier est perdu au beau milieu d'une route fréquentée, et Alice n'hésite pas une seule seconde pour voler à son secours, au risque de se faire écraser. Elle apprendra plus tard, de la bouche du lapin ayant pris forme humaine, qu'elle est un Maître du Lotis, capable de contrôler le pouvoir magique de certains mots sacrés. Et que le premier d'entre eux, le courage, vient de lui ouvrir les portes d'un monde fantastique...

18 livres
333 lecteurs

Miaka est soumise au stress des examens. Un jour, en accompagnant Yui, sa meilleure amie, à la bibliothèque, elle trouve un livre nommé « Les écrits des quatre dieux ». Mais ce livre est magique, et les deux jeunes filles sont aspirées dedans.

Dans le monde du livre, qui ressemble a la Chine ancienne, elle devient la prêtresse de Suzaku, un des 4 dieux, protecteur du pays Sud, avec pour charge de protéger le royaume.

Mais la prêtresse de Seiryu, dieu protecteur d'un pays rival, n'est nulle autre que Yui...

Avec l'aide de Tamahome et des 7 étoiles de suzaku, Miaka va tout faire pour retrouver Yui et rester aux cotés de Tamahome: elle veut invoquer Suzaku !

12 livres
286 lecteurs

Lorsqu’elle ouvre Les Écrits des quatre Dieux du Ciel et de la Terre, Takiko est transportée dans un univers parallèle : celui du livre ! Et dans cet étrange univers, elle découvre qu’elle a un rôle à jouer, celui de la prêtresse de Gembu. La légende raconte que lorsque le pays sera en péril, une prêtresse viendra d’un autre monde. Accompagnée de ses 7 étoiles protectrices, elle invoquera Gembu qui lui accordera un voeu, et le pays sera sauvé... Découvrez le prélude à la série mythique de Yuu WATASE : Fushigi Yugi !

6 livres
514 lecteurs

Riiko est une lycéenne japonaise tellement timide qu'elle ne voit pas comment se trouver un copain. une nuit elle surfe sur un site qui lui promet le parfait petit ami, il y a une période d'essai... Le lendemain elle reçoit une livraison étrange... un grand paquet, une notice... et l'aventure commence

14 livres
344 lecteurs

Aya et Aki Mikage sont jumeaux. La veille de leur seizième anniversaire, alors qu’elle manque de se faire renverser par une voiture, Aya est sauvée par un mystérieux garçon nommé Toya. Puis, après que ses proches lui ont fait subir un étrange test, ils tentent de la tuer sous prétexte qu’elle posséderait les pouvoirs d’une nymphe céleste. Alors qu’elle est sauvée in extremis par le frère d’une autre descendante de la nymphe, les choses continuent de dégénérer lorsqu’elle découvre que Toya est un assassin à la solde de la famille Mikage...

24 livres
230 lecteurs

Les scellés des dieux vont être levés et une nouvelle légende va débuter !!Un monde mythique dans lequel les humains cohabitent avec des dieux. Bientôt aura lieu la cérémonie de succession de la princesse qui gouverne le pays depuis maintenant soixante ans. Cependant, dans la famille chargée de présenter une nouvelle candidate au trône, aucune fille n'a vu le jour ces dernières années, et c'est le jeune Arata qui va devoir se déguiser en fille et partciper au rituel...Plongez dans un monde fantastique et laisser vous emporter dans une aventure mystique et envoûtante !!

5 livres
199 lecteurs

Imadoki retrace le parcours semé d'embûches, de désillusions et de petits bonheurs d'une jeune fille pleine de vie et d'entrain. Tampopo, fraîchement débarquée de sa campagne natale, va tenter de communiquer sa bonne humeur à ses nouveaux camarades de classe, dont elle a décidé de se faire des amis, malgré leur réluctance apparente. Enthousiasme et optimisme débordant contre mensonges et relations factices. La logique du coeur prévaudra-t-elle ? Tampopo Yamazaki débarque en ville. Elle débarque même sur la tête d'un séduisant garçon, qui s'occupait précautionneusement d'un pissenlit perdu contre le mur d'une école austère. Cette école, c'est celle où Tampopo va faire ses classes le lendemain. Ce garçon, c'est celui que Tampopo choisira pour première cible. Première cible d'une amitié entière et sans arrière-pensée que la jeune fille aime dispenser par-dessus tout. Hélas, celui qui lui est apparu si gentil et sensible un soir de printemps se révèle glacial et méprisant le lendemain. Il semblerait que ce soit de bon usage dans l'école Méio? Enfants de familles riches, relations intéressées et superficielles, mensonges et faux-semblants. La jeune fille, qui n'est même pas rentrée grâce à un piston, n'est pas prête d'être acceptée, et encore moins de se faire des amis. Pourtant, à force d'optimisme, d'opiniâtreté, d'interventions fracassantes et de générosité sans limite, Tampopo parvient à nouer un lien privilégié avec Koki Kougyo, richard parmi les richards, et envié parmi les enviés. Ce qui n'aura pas le loisir de plaire à tout le monde?

3 livres
50 lecteurs

Masataka Tagami monte à la capitale pour réussir, il entre au service de la famille Saiki pour financer ses études. En devenant le majordome de Sôma, le futur maître de maison, Masataka va plonger au cœur des manigances de cette famille étrange dont l'aîné à la beauté diaphane exerce une attraction irrésistible sur tous ceux qui l'entourent !

3 livres
91 lecteurs

Asuka Higuchi, qui vient de perdre sa mère, suit les dernières volontés de celle-ci et part à la recherche de son père pour que celui-ci la reconnaisse comme son enfant mais elle finit par s'installer dans la même maison que ses demi-frères qui n'ont jamais vu leur père non plus, en attendant de le retrouver. Confusions sans fin s'ensuivent, en particulier à cause d'une petite soeur qui n'accepte pas la nouvelle arrivée, d'un demifrère qui s'avère ne pas être son frère de sang (et de qui elle tombe amoureuse), des bagarres entre voyous à l'école (dont elle devient le chef), etc.

3 livres
65 lecteurs

Asuka Higuchi, qui vient de perdre sa mère, suit les dernières volontés de celle-ci et part à la recherche de son père pour que celui-ci la reconnaisse comme son enfant mais elle finit par s'installer dans la même maison que ses demi-frères qui n'ont jamais vu leur père non plus, en attendant de le retrouver. Confusions sans fin s'ensuivent, en particulier à cause d'une petite soeur qui n'accepte pas la nouvelle arrivée, d'un demi-frère qui s'avère ne pas être son frère de sang (et de qui elle tombe amoureuse), des bagarres entre voyous à l'école (dont elle devient le chef), etc.

3 livres
106 lecteurs

Il y a 15 ans, alors qu'elle n'était qu'un nourrisson, Yusura a été abandonnée au pied d'un cerisier. Mais très vite, elle a été retrouvée par un couple de commerçants qui l'ont adoptée puis élevée comme leur propre fille. Devenue "la pourfendeuse de regrets" grâce à un pouvoir exceptionnel dont elle est dotée, elle efface la tristesse qui hante le cœur des autres. Kongomaru, son inséparable bâton, collabore avec elle pour faire régner la paix dans la ville d'Edo. Une sacrée comédie au temps de l'ancienne capitale du Japon vous attend !

2 livres
58 lecteurs

Toucher, c'est voler : Miyuki souffre d'une phobie qui l'empêche de se trouver un petit ami. Parviendra-t-elle enfin à accepter qu'un garçon la touche ? Couple : Inaho qui vient enfin de former un couple avec Takumi, le garçon dont elle rêvait, saura-t-elle résister à la malédiction de Benten ? Hatsuki Triangle : Pourquoi Hatsuki prend-t-elle la personnalité d'un garçon dès qu'elle aperçoit un accessoire de kendo ? Kenshi, un membre du club de kendo, trouvera-t-il la clef de l'énigme ? Illusions mortelles : Rei a le pouvoir de ressentir les émotions des gens... dont la peur. De curieuses affaires criminelles se produisent autour d'elle... Un bleu de 700 jours : Masumi ses souvient du responsable de son club d'arts plastiques d'il y a deux ans, Yasunari Kurachi. Celui-ci avait réalisé un tableau d'un bleu que Masumi aimerait bien reproduire...

2 livres
8 lecteurs

Mai est une jeune fille de 16 ans un peu cruche sur les bords. Elle est amoureuse de Nimura, un garçon de sa classe mais elle n’ose le lui dire. Quant à ce dernier, il ne se rend vraiment pas compte des sentiments qu’éprouve Mai pour lui. Le jour de son anniversaire, les parents de l’héroïne lui offrent un agenda électronique. Dès lors elle ne s’en passe plus et n’hésite pas à s’en servir dans toutes circonstances. A chaque fois qu’il lui est possible, elle regarde son horoscope pour voir si jamais la situation avec Nimura va évoluer. Un soir alors qu’elle vient, encore une fois, de faire une bêtise devant son amoureux, elle tape accidentellement le mot « Epotoransu » dans son agenda.

C’est alors qu’un jeune homme sort de l’agenda ! Il dit s’appeler Takuma et être responsable des fonctions électroniques de l’agenda de Mai. Il peut ainsi user de toutes les fonctionnalités habituelles. Il semblerait qu’il y ait un monde électronique dans l’électronique lui-même. Takuma propose ainsi à Mai de choisir une fonctionnalité. Etant donné qu’elle veut être aussi proche de Nimura que le sont ses amis, le jeune homme lui donne le pouvoir de se transformer en la personne de son choix.

Mai va alors tout faire pour se rapprocher de son amoureux, en espérant un jour pouvoir utiliser son propre corps…

8 livres
1 lecteurs

Dans un monde lointain, le temps est venu de procéder au couronnement d’une nouvelle princesse. Cependant, au cours de la cérémonie, cette dernière est sauvagement assassinée et le jeune Arata est injustement accusé du meurtre. Traqué par les chevaliers de la garde, il se réfugie dans la mystérieuse forêt de Kando qui renferme un passage sacré vers une autre dimension… Au même moment, dans le Japon moderne, un jeune lycéen aussi nommé Arata se retrouve lui aussi propulsé dans l’autre monde : les deux Arata ont chacun permuté leur esprit et se retrouvent incarnés dans le corps de l’autre. Pour eux, c’est le début d’une extraordinaire aventure qui deviendra légende…

2 livres
3 lecteurs

Artemesia Fitz-Willoghby Weatherhouse est une étudiante de 16 ans qui a la particularité d’être amnésique. Sauf qu’un jour elle tombe dans les escaliers, sa tête frappe le sol et elle se rappelle six années de sa vie qu’elle avait oubliées. A cette époque elle vivait à bord d’un vaisseau pirate commandé par sa propre mère, Molly Faith plus connue sous le nom de Piratica. C’est lorsque sa mère est morte qu’Artemesia est devenue amnésique.

Tout le monde dans son école la prend alors pour une folle étant donné qu’elle change de comportement et s’habille désormais avec des vêtements masculins. Du coup, ils décident de l’enfermer mais elle finit par s’enfuir…

Tous les livres de Yuu Watase

1 notes
6 lecteurs

Kabuki Takitsugu vient d'une famille de "Fragrance Way", qui a la capacité de sentir l'odeur des autres. Une fille du nom de Hatsune apparaît pendant que Kabuki crée des couples à partir des odeurs dans son école. Mais, pour certaines raisons inconnues, il n'arrive pas à distinguer l'odeur de cette fille.

2 notes
27 lecteurs

Eri Mangawa, 15 ans, rêve de devenir dessinatrice de shôjo manga. Un jour, l'un de ses personnages prend vie ! En plus, une dessinatrice de shôjo manga à succès, le professeur U, s'en mêle avec sa gouaille du Kansai et commence à lui faire suivre un entraînement intensif !! Que va devenir la réalité dans laquelle vit Eri ? Ce manuel est l'édition définitive proposée par le professeur Yuu Watase pour apprendre à dessiner un manga !!

4 lecteurs

The final arc of the story begins...

When Takao Osugi receives the mysterious "Universe of the Four Gods" book from his mentor, Einosuke Okuda, he does everything to keep it away from his young daughter, Suzuno. But when disaster strikes Tokyo, can he still protect her from her fate?

Shortly after the tragic finale of Genbu Kaiden, young Suzuno Osugi's tale as the Priestess of Byakko beings to unfold!

2 lecteurs

Ce roman raconte l'enfant de Rimudo aux côtés de Soluènn et son père.

7 lecteurs

Le recueil Musubiya Nanako contient quatre histoires plus ou moins courtes écrites en 1997 : Musubiya Nanako, Perfect Lovers, Memoir Girl et Nakago Shikkari Shinasai!, partie 2.

-Musubiya Nanako : Nanako a hérité du pouvoir de sa mère, c’est-à-dire qu’elle peut voir le fil rouge qui existe entre deux âmes soeurs. Ainsi, elle a la possibilité de les faire se rencontrer. Elle ne tient pas du tout à faire profiter les autres de ce don si particulier mais ses parents l’obligent à le faire d’une drôle de manière. En gros, si elle ne veut pas s’y soumettre elle devra rembourser tout l’argent qu’elle a emprunté. Elle est donc obligée d’accepter ce travail de marieuse. Il est aussi dit qu’une fois qu’elle aura relié 100 couples elle verra apparaître son monsieur parfait.

-Perfect Lovers : Mitsuhara et Kana sont depuis très longtemps ensembles mais depuis quelques temps leur relation commence à se dégrader. Un jour ils ont tous deux un accident de voiture qui les projette dans un monde parallèle. Un monde où les relations homosexuelles sont quelque chose de tout à fait normal alors que les hétérosexuelles absolument pas. La jeune femme se retrouve alors mariée avec sa meilleure amie et le jeune homme avec son ami.

-Memoir Girl : Cela fait maintenant deux ans que Hitomi a perdu sa mère. Depuis elle a déménagé et a donc dû s’adapter à sa nouvelle vie d’autant plus que son père s’est déjà remarié. A vrai dire ce n’est pas tant le fait qu’il ait refait sa vie qui la dérange, c’est surtout parce que sa belle-mère s’appelle elle aussi Hitomi. Elle ne supporte pas qu’elle ait le même prénom qu’elle, elle croyait être la seule Hitomi de son père.

-Nakago Shikkari Shinasai!, Partie 2 : Nakago-acteur est à la recherche de la mystérieuse personne qui lui a offert des roses noires mais il ne parvient pas à lui mettre la main dessus. Il rêve même qu’il s’agit de Taiitsu. En tout cas une chose est sûre c’est qu’il est toujours aussi impopulaire parmi les fans, seules les mémés l’apprécient. Comme d’habitude les autres acteurs n’en n’ont que faire de lui et ne se préoccupent pas vraiment de sa personne. Il faut dire que Nakago-acteur est réellement poltron et se laisse souvent faire.

2 notes
9 lecteurs

Itsuki Ringo is the top student of her freshman class with onetalent: studying. Coerced by her mother into tutoring the abrasive upperclassman, Tsurugi Budou (who happens to be the brother of her crush, Tsurugi Minori), Ringo unwittingly finds herself butting heads with the rebellious Budou more often than getting any actual tutoring done. In an attempt to find out why Budou hates studying so much and skips tutoring, Ringo spies on him. She discovers a whole other facet to Budou's harsh character, and soon finds herself falling for him.

1 notes
4 lecteurs

Misaki Aguri is the only girl in the Judo team, and she has a crush on the Captain. One day one of her friends tells her of an old Chinese magic. That if the wears the same pajamas as her crush, that she will appear in his room! Just slide his picture under your pillow and TADA! However, things don't go exactly as planned.

2 notes
4 lecteurs

Une histoire sur l'amitié et la confiance, avec une boîte étrange apparaissant devant trois garçons.

5 lecteurs

Epilogue des 2 cycles "Contes d'Adolescents", plus deux histoires indépendantes :

- Couple (disponible dans "Yuu Watase The Best Selection"): Inaho qui vient enfin de former un couple avec Takumi, le garçon dont elle rêvait, saura-t-elle résister à la malédiction de Benten ?

-Chikyuu no Arukikata : Ayumi a 17 ans et vient de se faire plaquer par son petit-ami et de se fouler la cheville. Alors qu’elle se trompe de train, elle fait la rencontre de Hiroto, un jeune homme qui a arrêté l’école…

3 notes
6 lecteurs

Il y a très longtemps la Terre était couverte d’océans et de forêts bien vertes. Cette époque est révolue, la planète n’est plus que sable. Une légende dit qu’il existe toutefois un Eden, composé de verdure mais est-ce que cet endroit n’a pas été ensablé depuis ce temps ?

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode