Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Je m''appelle Diglee, j'ai 22 ans, une sœur dingo et géniale, un homme roux, une Best Friend Forever qui me supporte depuis 10 ans, une mère super canon, et trop de cellulite pour mon IMC, malgré mes chorées diaboliques sur Lady Gaga. Et comme ma vie intéresse tout le monde, hein, bah .. J'en ai fait un blog. Et puis de ce blog, j'en ai fait un livre. Voilà.
ma soeur a eu pour doudou fétiche " chachou" , une peluche de chat qui s'est subitement transformée en souris, après que l'originale a été oublié en voyage
Les illustrations sont jolies, c'est assez divertissant mais ce n'est pas non plus sensationnel. Disons que c'est assez court, et sûrement plus intéressant quand on suivait le blog de l'auteur.
Cette bande-dessinée apporte un véritable petit vent de fraicheur durant votre moment de lecture et vous vous dites que finalement, nous les filles, nous fonctionnons toutes un peu de la même manière. Les situations que nous met en scène Diglee sont cocasses, drôles et véridiques! On en redemande!
Je l'ai lu pour ma période girly, après avoir lu ceux de Margaux Motin, je m'attaque à elle. Elles sont dans la même catégorie, d'ailleurs ici, Diglee nous raconte sa journée avec elle.
J'ai adoré les dessins, la couleur surtout (on voit dès la couverture que c'est colorée).
De plus, j'apprécie l'alternance de styles de dessins car cela varie et c'est très agréable.
Il se lit très vite et on ne se lasse pas de suivre le quotidien de Diglee.
Un tome à lire pour rire, se détendre, sans prise de tête ou pour le côté girly.
Après avoir découvert il y a peu margaux Motin, on m'a conseillé de lire également les BD de Diglee, c'est maintenant chose faite! Et je dois dire que j'ai aimé tout autant, les illustrations sont chouettes, beaucoup d'humours, pas mal d'autodérision et on se retrouve dans certaines planches! Encore une jolie découverte!
j'étais curieuse de lire cette BD car j'entendais de bons échos dessus, donc j'ai sauté sur l'occasion quand celle-ci s'est présentée. Au début un peu sceptique car je n'entrais pas totalement dans les délires de l'auteur, j'ai fini par apprécier, sourire voire rire.
Mon avis va être assez court car il y a vraiment peu de choses à dire : si vous aimez les histoires de filles qui font rire, se détendre, oublier le quotidien et dans lesquelles on se reconnaît bien par moments, alors vous devez lire cette BD. Elle est parfaite pour passer le temps et elle se dévore, tellement qu'on se trouve à en redemander ! ça me fait penser avec nostalgie à la série Joséphine. Bien que le style soit différent, l'autodérision est toujours présente !
Je n'ai pas grand chose à ajouter sur le style de dessin de l'auteur, à part qu'il me plaît bien. Surtout les vêtements, qui sont magnifiquement bien dessinés et ravissants, tant mieux vu le rôle important qu'ils jouent dans la BD !
Une BD que je vous conseille tout simplement, si vous ne connaissez pas déjà ! Quant à moi, il ne me reste plus qu'à me lancer dans ses autres BD.
Autobiographie d’une fille gaga reprend les notes du blog de la jeune femme mais avec quelques petites retouches et beaucoup de soin. Du noir et blanc à la couleur, c’est un petit bonheur orange vif que l’on tient dans nos mains.
Avec son humour frais, sa spontanéité, son trait de folie et ses passions toutes plus folles les unes que les autres, on suit un peu son histoire comme si c’était la nôtre. Pas de doute là-dessus, lire le livre de Diglee c’est l’adopter. On le ressent d’emblée, elle nous livre son quotidien dans un mélange de douceur et de folie comme si, finalement, elle était une très bonne amie que l’on connaissait depuis toujours.
Résumé
Je m''appelle Diglee, j'ai 22 ans, une sœur dingo et géniale, un homme roux, une Best Friend Forever qui me supporte depuis 10 ans, une mère super canon, et trop de cellulite pour mon IMC, malgré mes chorées diaboliques sur Lady Gaga. Et comme ma vie intéresse tout le monde, hein, bah .. J'en ai fait un blog. Et puis de ce blog, j'en ai fait un livre. Voilà.
Afficher en entier