Automn², Tome 1 : À cœurs perdus

Description ajoutée par missblizz 2022-06-01T13:25:06+02:00

Du haut de ses 18 ans, la belle Automne ne croit déjà plus en l'amour, à quoi bon de toute façon ? On finit toujours par souffrir non ? Les relations sans lendemain, au moins, ça ne trahit jamais !

Avec son mètre quatre vingt et ses yeux bleus nuit, Automn, lui, ne passe pas inaperçu... Surtout quand il est en justaucorps ! Son objectif de devenir danseur étoile occupe tout son temps, à tel point qu'il n'a toujours pas de copine et que celle dont il est fou amoureux ne le remarque pas.

Jusqu'à ce qu'ils se rencontrent...

Elle est aussi insupportable qu'il est gentil, aussi têtue qu'il est musclé, ils n'ont en commun qu'un prénom débile, et pourtant ils vont tomber amoureux...

Entre obstacles, doutes et amour, vont-ils réussir à vivre leur histoire ?

Une histoire enflammée qui risque de faire des étincelles !

Prêt pour le feu d'artifice ?

Les lumières sont toutes éteintes, signe que je dois être le premier danseur « nocturne » comme ils nous appellent. J'allume une par une les lumières du hall d'entrée pour qu'Éléonore puisse rentrer tranquillement et je me dirige à pas feutrés vers la salle de danse. Je sais que c'est bête puisqu'il n'y a personne, je pourrais en profiter pour chanter et parler super fort, mais au contraire à chaque fois je suis comme subjugué par la majesté du lieu, je n'arrive pas à parler à voix haute, ça m'impressionne trop.

J’aime bien l’idée du danseur de ballet, pas courante, mais histoire trop ado pour moi. Pas terminé

Ce livre m'a été envoyé comme Service Presse par Byllie September.

J'ai adoré cette lecture. le contraste entre les deux protagonistes et leurs points de vu, le fait qu'ils portent le même nom, à une lettre près, les personnages secondaires, les thématiques abordées (famille, manque d'un proche,....) Tout était génial ! La plume est très agréable, le scénario super intéressant... Mais la fin ?! LA FIN !!! Au secours il me faut absolument le tome suivant ! Je peux pas rester comme ça sans savoir ce qu'il va se passer ensuite !

Je recommande ce livre à 100%. Et merci à l'autrice pour ce bon moment qu'à été la lecture de ce livre.

"Automn², Tome 1 : À cœurs perdus" est sorti 2022-05-30T02:52:02+02:00
background Layer 1 30 Mai

Automn², Tome 1 : À cœurs perdus

• France : 2022-05-30 (Français)

sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-05T10:45:48+02:00