Livres
472 560
Membres
445 315

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

Ce tome 3 d'Autour d'Honor comprend 3 récits et une nouvelle. Le premier récit qui reprend le sous-titre du livre, une aspirante nommée Harrington raconte les débuts d'aspirant officier d'Honor dans la FRM. Les choses se mettent en place dans la première partie puis un concentré d'action pour la seconde avec le talent de Weber qu'on lui connait pour décrire des scènes très réalistes.

La très courte nouvelle qui suit écrite par Weber également raconte un épisode survolé dans la série principale d'Honor et mettant en scène Nimitz et Samantha. Pas transcendant.

Pour suivre, un récit que je me réjouissais de lire pour connaître le fameux enlèvement d'Helene Zilwicki qui est cité plusieurs fois dans la sous-série l'Univers d'Honor Harrington et plus particulièrement dans l'Ombre de Saganami. Très intéressant et écrit par Flint.

Finalement, une description du coup d'état de McQueen en Havre qui est survolé dans la série principale et qui donne un éclairage plus profond, écrit par Weber.

En conclusion, un ouvrage important (et le meilleur des trois tomes d'Autour d'Honor) afin de mettre en place des éléments survolés dans la série principale et parfaitement écrit par Weber et Flint.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode