Autre monde - Edition illustrée

Description ajoutée par bamby114 2011-12-28T11:54:41+01:00

Regroupant en un volume les trois premiers tomes de la saga d’Autre-Monde, ce livre cadeau est enrichi de 35 illustrations couleurs inédites. Entre Sa Majesté des mouches et Le Seigneur des anneaux, cette trilogie interroge aussi bien les adultes que les adolescents sur le thème du paradis perdu et de la fin de l’innocence. Cet Autre-Monde apocalyptique où la Terre a repris ses droits sur l’homme semble aujourd’hui particulièrement prophétique. De sa trilogie « américaine » (L’Âme du mal, In Tenebris, Maléfices) à La Promesse des Ténèbres, Maxime Chattam s’est imposé en quelques années comme un des maîtres français du thriller, traduit dans le monde entier. La série Autre-Monde, qui s’adresse à un public plus jeune, a connu le même succès.

Extrait ajouté par cachou0393 2012-04-26T10:55:09+02:00

- [...] personne ne peut accomplir quelque chose de bien avec la peur pour guide.

Commentaire ajouté par LeilClarison 2016-05-06T17:26:41+02:00

j'ai adoré retrouvé nos héros dans cette édition illustré ! Spoiler(cliquez pour révéler)la série de Maxime Chattam "Autre Monde" est TOP !

Commentaire ajouté par Katniss2201 2016-04-13T07:57:27+02:00

Comme j'ai beaucoup aimé, enfin, adoré serait plus juste, les tomes de cette superbe saga, je me suis procuré cette édition illustré pour m'y replonger avec délice!

Les illustrations sont très belles et aident d'autant plus à se plonger dans l'histoire!

J'espère qu'un deuxième volume intégral sortira pour les tomes suivants!!

Commentaire ajouté par Mustang26 2016-02-26T09:38:35+01:00

Ce livre est vraiment un des meilleurs que j'ai pu lire jusque là. En plus il y en a pour tous les goûts: un peu de policier, de l'action, du romantique du suspens... Enfin tout pour ne pas pouvoir le lâcher d'une semelle.

Cet intégrale est tellement bien écrit qu' on ressent l'émotion des personnages comme si on était à leur place (j'en est même eu les larmes aux yeux sur certains passages) et c'est ce qui met encore plus le livre en valeur!

L'Autre Monde est vraiment un livre que tout le monde peut lire et je vous le conseille vivement!

Commentaire ajouté par kookies 2015-04-11T09:58:32+02:00

J'ai découvert Maxime Chattam et sa saga Autre-Monde avec cet ouvrage qui compile les trois premiers tomes et je n'ai pas été déçue. L'histoire est captivante de la première à la dernière page, les personnages sont attachants et les illustrations sont tout simplement magnifiques.

Commentaire ajouté par grosgabiz 2015-04-03T16:29:51+02:00

Je ne sais pas ou acheter ce livre ! Il n'est pas disponible avant 99€?

Commentaire ajouté par IloveIslo 2015-01-22T21:24:18+01:00

Très bon livre !

Une histoire intéressante et bien écrite. Une idée de base originale. Il y a beaucoup d'action et d'humour. Les personnages sont intéressants, pleins de qualités et on peut facilement s'y identifier.

J'ai dévoré et adoré ce livre. Je vous le conseille.

Commentaire ajouté par kevdu59 2014-07-25T02:48:50+02:00

Que dire à propos de ce livre sans risquer de gâcher le ressenti de chacun ?

C'était un livre extraordinaire, qui nous tient en haleine du début à la fin, que les rebondissements sont à couper le souffle, que les personnages sont attachants et tellement courageux, que les péripéties sont de plus en plus dangereuses mais tellement plus intéressantes au fur et à mesure.

J'espère avoir fait à peu près le tour de la question ^^

Commentaire ajouté par Elise36 2013-12-10T18:46:16+01:00

Que dire!!

L'histoire est magnifique, l'écriture géniale et les illustrations venant souligner tout le reste sont fantastiques.

Les personnages et les descriptions des endroits visités sont super.

Un livre à dévorer.

Un autre regard sur le monde et ce que les jeunes en feront.

Commentaire ajouté par ESRC92 2013-09-09T17:51:32+02:00

Excellent roman d'un excellent auteur (français qui plus est) qui nous plonge dans un univers apocalyptique très bien retranscrit. Un régal !

Commentaire ajouté par Jdeslumieres 2013-02-28T14:52:54+01:00

j'ai découvert cet auteur par ma soeur qui avait acheté plusieurs de ces livres (thrillers) et je me suis donc mise à les lire moi aussi et ensuite à la sortie de sa saga fantastique je les ai lu et dévoré !!!! Maxime Chattam est selon moi l'un des meilleurs auteurs français et j'adore vraiment ces livres et les recherches qu'ils effectuent pour les réaliser :)

Yness-2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-10T23:02:30+01:00
TURIEL l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-06T11:24:31+01:00
reieve l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-12T22:46:07+02:00