Aux portes des ténèbres, Tome 2 : La prophétie de la nuit

Description ajoutée par severine57 2011-09-13T22:19:56+02:00

Depuis la nuit des temps, une malédiction pèse sur les femmes de la famille d’Emma : lorsqu’elles tombent amoureuses, Asmos, un démon maléfique, les pousse malgré elles à tuer leur amant… Epouvantée par cet anathème, Emma vit seule, loin du monde et des hommes. Mais une nuit, alors qu’elle épie en tremblant les créatures de la nuit qui assiègent chaque soir son manoir, un inconnu frappe à sa porte. Venu pour assurer sa protection, Damien est un chasseur de démons, et c’est avec reconnaissance qu’Emma l’accueille tout d’abord. Avant de sentir la terreur la gagner. Car dans le regard de Damien, elle a lu un trouble semblable au sien : le signe d’un amour insensé et mortel qui risque d’attirer sur eux la malédiction d’Asmos…

Alors qu’elle descendait l’escalier, Emma hésita en percevant une odeur qui lui était familière. Elle s’agrippa à la rambarde et reprit lentement sa progression en essayant de se rappeler ce que ce parfum évoquait pour elle. — Lucia ? appela-t-elle avant de d’arrêter sur la dernière marche, le cœur affolé. Ses yeux venaient de tomber sur la porte du cellier qui habituellement s’encastrait parfaitement dans le mur de la cuisine. Elle était entrouverte. L’angoisse la saisit

Une malédiction pèse sur les femmes de la famille d'Emma: losqu'elles tombent amoureuses, Amos, un démon maléfique, les pousse malgré elles à tuer leur amant. Emma vit reclus dans sa maison jusqu'au jour où Damien, un vampire est envoyé pour la protéger...

J’ai ADORÉ cette collection! « Nocturne » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprises. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux!

Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi! Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant.

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants.

Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

Une suite agréable, qui se lit sans aucune difficulté.

Des personnages super, une bonne histoire, que du bonheur.

Une intrigue plutôt moyenne, des personnages bien mais sans plus, en bref un livre plutôt moyen.

Je n'ai pas été à fond dans l'histoire, les événements n'ont pas réussi à me transporter.

Durant ma lecture, j'ai été spectateur sans jamais réussi à vraiment prendre part à l'action.

Ce livre m'a fait passé un bon moment mais sans plus.

Bof.....Sérieusement?il n'est pas assez structuré,ça passe vite et on n'entre pas dans le détail important et surtout la fin et les personnages secondaires ont été baclé

Livre qui ma laisser Pontoise ! franchement bien réussi bravo a l'auteur !

j'ai pas hésité une seconde quand je l'ai acheter, et je n'ai pas été déçut ... très loin de la

un livre très agréable à lire avec une histoire et des personnages sympa!

Histoire que j'ai vraiment aimé et qui m'a fait découvrir cette auteur

Ce livre s'incrit dans la série aux portes des ténèbres qui est composé de plusieurs auteurs de renommé nina burns et michelle hauf entre autre

Vraiment une série à découvrir

Aux portes des ténèbres, Tome 2 : La prophétie de la nuit

• France : 2011-10-01 (Français)
  • Canada : 2011-11-05 (Français)
  • USA : 2007-09-01 (English)

stiff l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-31T16:20:17+02:00

• Dark Enchantments, Book 2 : Rising Darkness - Anglais