Ava préfère se battre

Description ajoutée par Petit-Jeff 2013-06-14T09:25:02+02:00

Ava 15 ans, est invitée par son oncle pour y rencontrer une très vielle dame à laquelle elle doit succéder. Comme elle, un don étrange lui permet d'être consolatrice de fantôme. A son arrivée, une assemblée à lieu. Persuadée d'être attendue et applaudie, Ava se heurte à la méfiance et le rejet pour certains. Elle rencontre également Marco, un être bien vivant oÙ elle s'aperçoit qu'il est plus facile de parler de ses sentimens aux morts qu'aux vivants.

Extrait ajouté par athena-olympia 2014-02-19T16:56:07+01:00

La première fois qu'Ava fut conviée à une assemblée de fantômes, elle dut se rendre dans un magasin de meubles à l'entrée de Mercy.

Commentaire ajouté par vermeils 2015-12-29T18:39:40+01:00

Les livres de cette série sont super durs à trouver (suis-je la seule à galérer ?????) ! Du coup j'oublie toujours un peu l'histoire, je suis un peu perdue quand je reprends la lecture ^^' Ava est vraiment une héroïne que j'aime bien mais elle ne s'affirme pas assez, elle est toute timide ! XD J'adore son amitié avec le Viking, leurs discussions me font rire XD

Commentaire ajouté par Marina_Gdu 2015-12-19T00:00:09+01:00

C'est pas forcément une série que j'affectionne particulièrement. Mais elle est bien écrite, elle a de l'idée et j'avoue que je veux continuer à lire jusqu'à la fin de la série :) Une saga très sympa en gros !

Commentaire ajouté par ANGEL66 2014-06-17T19:38:04+02:00

Alors autant j'ai moyennement accroché pour le premier.

Mais pour le second j'ai accroché direct .

Lue d'une traite l'histoire est vraiment passionnante et hâte de lire la suite des nouvelles aventures d'Ava qui me plait bien .

Marquise66

Commentaire ajouté par athena-olympia 2014-02-19T16:55:20+01:00

tout simplement génial !!

Commentaire ajouté par Petit-Jeff 2013-06-14T09:22:48+02:00

Ce deuxième volume est centré sur la psychothérapie, la mentalité et les coutumes des îles anglo-normandes.

Les consolatrices ressemblent à des psychologues ou psychiatres, capable d'écouter, de libérer les êtres tourmentés par des blocages provoqués par l'orgueil.

Une rencontre amoureuse survient pour animer encore plus l'histoire.

Ava préfère se battre

• France : 2013-01-17 - Poche (Français)

Heidara l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-21T14:42:30+02:00