Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 401
Membres
1 011 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mais tout cela n’est vrai que si l’on considère que ce type d’anomalie est d’origine génétique, plutôt que déclenché par une réaction médicale particulière… Ce serait exceptionnel, mais tout ce qui concerne le sang d’Alexa est pour le moins inhabituel. Selon les tests que nous avons réalisés jusque-là, il semble que son anomalie n’impacte que les chromosomes XX, et non XY, touchant ainsi seulement les femmes.

Si cette découverte se révèle exacte, nous n’aurons pas besoin d’analyser le sang de Jordan et nous pourrons ainsi nous assurer que les enfants n’ont aucun intérêt pour Xsade ou quiconque souhaitant mener de telles recherches. Je ne voulais pas aborder le sujet avec Alexa avant que nous en soyons sûrs. Étant donné qu’elle n’était pas au départ très enthousiaste à l’idée de faire tester ses enfants, j’ai décidé de laisser couler les choses et de ne pas empirer son état de stress.

Cela pourrait être une très bonne nouvelle pour les enfants, mais je pense qu’Alexa est encore plus en danger, puisqu’elle semble être la seule personne à présenter ce cas, du moins à l’heure actuelle.

Je sais également qu’une fois que Xsade aura découvert l’avancée de nos recherches sur la composition du sang d’Alexa, ils voudront la garder dans leur centre tel un rat de laboratoire jusqu’à ce qu’ils analysent le moindre détail de son organisme et obtiennent ce dont ils ont besoin. Qui sait si elle pourra revoir la lumière du jour ?

Je sais que je suis important dans la vie d’Alexa, mais je sais aussi que j’aurais besoin d’autre chose que d’un peu de fermeté et des probabilités bancales pour la convaincre que notre plan est le bon. Elle doit comprendre que je ne la mettrai en danger dans aucune circonstance. Heureusement, j’aurai auprès de moi quelques personnes qui me soutiennent dans cette voie avant de nous embarquer dans une telle discussion.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode