Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Avalon

Extraits de livres par Avalon

Commentaires de livres appréciés par Avalon

Extraits de livres appréciés par Avalon

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Un deuxième tome moins prenant que le tome précédent.
Il n'y a pas photo, le niveau à largement baissé d'un cran avec cette suite. L'intrigue m'a beaucoup moins captivé, je peux même dire que je me suis ennuyée à certains moments et je suis très déçue par l'absence de romance.
Depuis le tome 1 j'attendais une évolution des sentiments entre Fathom et Lyric mais ce n'est absolument pas le cas ici. En fait, c'est à peine s'ils sont ensembles. Décevant.
Je ne pense pas que je lirai le dernier tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15:22
Avis mitigé.

Personnellement, je ne suis qu'à moitié convaincue par ce premier tome. Ce qui m'a le plus dérangé dans cette histoire, c'est la ressemblance flagrante avec la série télévisée Starcrossed. Ca, ça m'a terriblement agacé. Je ne supporte pas les personnes qui copient les idées des autres et là, il est dur de passer à côté.
Mais si je passe outre ce détail, ce fut quand même une lecture qui m'a tenu en haleine. Malgré que l'univers des Alphas soient très peu expliqués et que les retournements de situations soient ridiculement prévisibles.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dalila écrit par Sarah King
date : 22-08
Aucun intérêt.

Bon c'est décidé, ce roman sera le troisième et le dernier livre de cette auteure que je prendrais la peine de lire.
Je ne me ferais plus avoir par des synopsis tentants.
C'est plein de fautes de grammaire, d'orthographe, de synthaxe.
Incompréhensible.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sans intérêt.
Cela fait le deuxième roman de cette auteure que je lis et je regrette d'avoir perdu mon temps avec ces lectures.
Les résumés sont à chaque fois captivant mais l'histoire en elle-même est peu travaillée, trop simpliste mais ce qui est vraiment agaçant, ce sont les fautes.
Bon sang, l'auteure aurait vraiment dû embaucher un traducteur compétent car c'est illisible. Entre les fautes d'orthographe, de grammaire, les erreurs de frappe, c'est du n'importe quoi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce roman avait tout ce qu'il faut pour finir dans mes favoris : un résumé alléchant et une bonne intrigue mais malheureusement, l'ensemble est gâché par le style de l'auteure.
Je ne connais pas cette auteure, donc je ne peux pas dire si ce roman est une traduction ou non, mais c'est un cauchemar à lire.
Je ne comprends qu'on puisse publier un texte pareil.
C'est bourré de fautes de grammaire, de synthaxe, de conjugaison. Parfois il manque des mots, dès fois il y en a trop.
Il y a des erreurs de frappes ... et j'en passe.
On dirait un premier jet.
Je ne recommande absolument pas ce roman.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bof.
Ce tome ne m'a pas convaincu.
Les personnages sont terriblement puériles et l'intrigue est trop vite bâclée à mon goût. Surtout le dénouement, qui est terminé en quelques lignes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-08
Avis mitigé.
Si on m'avait dit un jour que je mettrai un roman de James Patterson dans ma liste "j'ai lu aussi", je ne l'aurais jamais cru. Et pourtant ...
Ce roman fut une bonne lecture mais elle ne m'a pas captivé.
En fait, on sent clairement que certains passages n'ont pas été écrit par Patterson, car le style est différent et assez brouillon. Du coup, la lecture est tout sauf fluide. On passe de chapitres passionnants, à d'autres plus confus. Dommage.
Néanmoins c'est un bon thriller.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Excellent.

Ce troisième et dernier tome est de loin le meilleur de la trilogie.
Je me suis littéralement jetée dessus et je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé.
Les personnages et le style de l'auteure sont bien plus adulte que dans le premier tome et l'intrigue est encore plus passionnante.
Laissez une chance à cette jeune auteure française, car elle a beaucoup de talent.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce deuxième tome n'est pas mon préféré de la trilogie, mais j'ai passé un très bon moment lors de sa lecture.
L'intrigue se précise ; les scènes d'action sont plus présentes que dans le roman précédent et on sent que l'ensemble du roman a gagné en maturité.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Personnellement, je ne suis absolument pas d'accord avec le commentaire négatif que j'ai pu lire sur ce roman.
Bon il est vrai que l'ensemble est assez immature, mais delà à dire que c'est une histoire peu travaillée : c'est faux.
On sent au contraire, que l'auteure a pris son temps pour trouver une intrigue élaborée et crédible. De plus son style est fluide et très agréable.
Les personnages sont attachants. En particulier Daphnée.
C'est pour ma part, une lecture que je recommande aux lecteurs qui veulent se changer les idées sans se prendre la tête.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-08
Sans intérêt.

La couverture est géniale et le résumé alléchant mais l'ensemble est cauchemardesque. Mais où l'auteure a-t-elle était chercher un langage pareil ?! Elle nous sort des expressions toutes plus abracadabrantes les unes que les autres. Des phrases qui ne veulent rien dire. En bref, elle s'est créer son propre langage imaginaire. C'est incompréhensible. Je passe.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-08
Décevant.

Malgré un résumé peu tentant et une couverture assez laide, je me suis laissée tentée par ce roman, en espérant qu'il change un peu des autres livres pour ados du genre, mais absolument pas.
Et revoilà encore une fois, une héroïne sans personnalité, ou charisme, qui se laisse dicter sa conduite par ses hormones en furie et un pseudo adolescent coincé, qui cache un secret, pas si secret que cela. Côté originalité on repassera.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Too much.

S'il y a bien deux mots qui me viennent à l'esprit pour décrire cette saga, c'est bien "too much" car tout est surjoué dans ces deux romans.
L'auteure a essayé de recréer l'ambiance des blockbusters américains, mais c'est complètement loupé pour le coup.
C'est cucul la praline au possible. Il y a les gros méchants d'un côté, et les gentils de l'autre. Dans le clan, tout le monde s'aime, c'est digne des Bisounours.
En plus pour s'y retrouver avec entre tous les personnages : bon courage. C'est un vrai casse-tête.
Quant à la romance, je n'adhère pas. Lors du tome 1, il n'y avait aucun tension, aucune affinité entre Skye et Callum et là, boum, l'auteure nous sort une romance sans queue ni tête. Mouais.
On sent que ce sont les premiers romans de l'auteure. Le style est hésitant, immature (très très immature) et parfois bancal. Sans parler des répétitions.
Je suis goblalement très déçue par cette saga car cela faisait plusieurs mois que je voulais la lire et que je ne m'attendais pas à lire une histoire aussi peu travaillée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sympa, oui, mais ...

Je ne sais pas trop quoi penser de ce premier roman, à vrai dire.
D'un côté, je l'ai adoré et je n'ai pas pu le lâcher avant la dernière ligne mais en même temps, il y a plusieurs détails qui m'ont fait grincer des dents.
Notamment le manque de subtilité des personnages. Comme au début du roman où Skye débale son histoire personnelle à tout le monde alors que depuis le début de l'intrigue, elle répète à tout va, qu'il faut se méfier de tout le monde.
En fait, elle fait tout l'opposé pendant tout le roman.
La deuxième chose qui m'a dérangé, c'est le manque de romance. Je n'apprécie pas les histoires où les deux héros se sautent littéralement dessus après deux phrases échangeaient, mais là, c'est quand même le néant total. Si au moins, il y avait un feeling entre Skye et Calum, mais non il n'y a rien. Décevant.
Un autre point qui m'a déstabilisé, c'est le côté "too much" de l'intrigue. C'est vraiment cucul la praline à certains moments. Il n'y a aucun conflit dans le clan, tout le monde s'aime dans le meilleur des mondes.
Malgré ces détails négatifs, je vais lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avis mitigé.

J'avoue que je suis bien contente d'avoir terminé cette lecture car je suis lassée par cette saga.
Certaines scènes sont magnifiques mais dans l'ensemble, il y a pas mal de points qui m'ont dérangé. Comme des retournements de situations trop faciles ou des répétitions.
En bref, cette saga me laisse un goût doux, amer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Malgré que j'ai énormément apprécié les passages écrits du point de vue de Daemon (ils sont terriblement romantiques) ; ce quatrième tome est loin d'être mon préféré.
L'histoire traîne en longueur et c'est dommage.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Au départ je craignais d'être perdue car cela fait des années que j'ai terminé le tome précédent, mais en fait, j'ai très vite retrouvé mes repères grâce aux rappels que fait l'auteure tout au long de son roman.
Alors, non, cela ne faudra jamais le coup de coeur que j'avais eu pour le tome 1 mais ce troisième opus reste une très bonne suite et je l'ai dévoré en quelques heures.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'adore toujours autant cette saga.

Cela faisait quelques années que j'avais terminé le tome précédent, alors j'avais peur en commençant ce nouveau volume d'être perdue mais grâce à l'auteure, j'ai très vite retrouvé mes marques et mes repères.
Alors oui, certes romances sont mieux que d'autres et il y a certaines similitudes entre elles, qui peut agacer mais pour l'instant je ne suis pas lassée par cette série. Au contraire, j'ai même hâte de lire les tomes suivants.
C'est clairement une lecture que je vous recommande. Surtout ce tome, car Tigre est terriblement touchant et attachant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Excellent.

Je ne suis vraiment pas loin du coup de coeur avec ce roman.
Mais malheureusement y a quelques points qui m'ont moins convaincu que d'autres.
Mais avant de revenir en détail là dessus, je tiens à revenir sur la couverture, que je trouve sublime. C'est bien la première chose qui m'a poussé à vouloir lire ce roman.
Quant à l'intrigue, je l'ai trouvé génial. Pourquoi ? Parce que je me suis complètement retrouvée dans le personnage d'Alyson.
Sa galère de trouver du boulot malgré ses nombreux diplômes, et les absurdités de son job temporaire, m'ont beaucoup plu car c'est exactement ce que je vis en ce moment.
Après j'ai moins aimé la romance, car j'ai trouvé le personnage masculin trop froid et antipathique.
Néanmoins c'est un roman que je recommande chaudement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je m'attendais vraiment à mieux en commençant ce roman, mais l'intrigue n'est pas terrible car elle est bourrée d'incohérences et de non sens. Les retournements de situations sont tellement prévisibles, que cela en est ridicule.
Bref, c'est loin d'être un coup de coeur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Peu convaincant.

Déjà que le tome 1 m'avait déçu (voir mon commentaire sur la page du roman) j'ai encore moins adhéré avec cette suite.
L'héroïne paraît encore plus immature que dans le livre précédent, et certains de ses commentaires sont dignes d'une enfant de 5 ans. Et ses réactions sont complètement incohérentes et n'ont aucun sens.
Je ne comprends pas où l'auteure a voulu en venir avec ce deuxième et dernier roman mais je pense -humblement- qu'elle aurait peut-être dû s'abstenir de sortir une suite pareil.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sympa, oui, mais ...
Je ne suis pas totalement pas convaincue par ce premier opus.
Déjà le résumé ne présente que peu d'intérêt et ne donne pas particulièrement envie de commencer cette lecture mais en plus, la version Ebook que j'ai eu, est bourré de fautes et d'inversion de mots. C'est très désagréable à lire, pour le coup.
Quant à l'intrigue, en elle-même, ce qui me vient là tout de suite, c'est que l'auteure aurait dû y aller molo avec l'humour.
Trop d'humour, tue l'humour.
Quelques blagues de temps en temps, c'est très agréable, mais quand les personnages font du sarcasme et des plaisanteries à chaque phrase, là c'est juste usant et agaçant.
Même les scènes importantes sont prétexte à l'ironie, du coup on ne sait même plus comment réagir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avis mitigé.
Ce premier tome me laisse sur ma faim.
D'un côté, je n'ai pas pu lâcher ce roman avant de l'avoir terminé mais en même temps, je lui ai trouvé trop de sumilitude avec les autres Bit-Lit que j'ai pu lire jusqu'à présent.
Et les personnages sont trop caricaturaux à mon goût.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avis mitigé.

Je n'ai eu aucune difficulté à terminer ce roman, car l'intrigue m'a donné envie de connaître la fin mais je suis déçue que l'ensemble soit aussi enfantin. C'est dommage. Sans cela, je l'aurais sans doute classer plus haut dans mes favoris.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne suis pas complètement convaincue par cette saga.
Les deux premiers tomes étaient agréables et j'ai passé un bon moment de lecture mais les deux derniers m'ont ennuyé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce troisième tome est clairement le tome que j'ai le moins apprécié dans cette saga.
Je l'ai lu sans grand enthousiasme et je me suis ennuyée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0