Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 686
Membres
1 033 162

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Avalon Bay, Tome 2 : Bad Girl Reputation



Description ajoutée par CherryReads 2023-03-17T18:02:02+01:00

Résumé

Lorsque Genevieve West, ancienne mauvaise fille, rentre chez elle pour les funérailles de sa mère, elle est prête à garder ses distances avec son ex-petit ami, Evan Hartley. Leur histoire est pleine de turbulences. Et de passion. Beaucoup de passion... qu'elle essaie désespérément d'oublier.

Mais il est impossible de ne pas croiser Evan dans la petite ville côtière où ils se sont jadis déchaînés. Et dès qu'elle revoit son superbe ex, il est clair pour Gen qu'Evan est toujours aussi indiscipliné, sexy et irrésistible. Cette fois-ci, cependant, elle a décidé de suivre un nouveau chemin. Plus de fêtes. Plus d'erreurs stupides. Son plan est de rester temporairement en ville pour aider son père à gérer son entreprise, mais à la seconde où il trouve quelqu'un d'autre, elle s'en va.

Evan a d'autres idées. Il sait qu'ils peuvent être bien ensemble, mais il doit en convaincre Genevieve, même si cela signifie qu'il doit lui-même tourner la page. Mais une mauvaise réputation peut-elle vraiment disparaître ? Les secondes chances fonctionnent-elles vraiment ? Geneviève et Evan sont sur le point de le découvrir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 123 lecteurs

extrait

And I have to believe people can change. I need to believe it.

Otherwise, what the hell am I doing with my life?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai moins apprécié ce tome que le précédent, je trouve l'histoire fade et peu emballante

Afficher en entier
Bronze

Même s'il s'agit d'une bonne lecture, que j'ai eu plaisir à retrouver les personnages du premier tome, j'ai moins été prise dans l'histoire. J'ai eu des difficultés à m'attacher aux personnages.

Afficher en entier
Pas apprécié

Énorme déception.

Le tome 1 ne m’avait pas vraiment plu, mais puisque j’avais adoré la saga Off Campus d’Elle Kennedy, je m’étais dit que j’allais persévérer pour Avalon Bay.

Et bien j’ai détesté ce tome 2 à tel point que je l’ai dnf. C’est lent, c’est fade, il y a énormément de longueurs, les personnages se tournent autour puis se rejettent, puis se remettent ensemble.

En fait, il n’y a pas d’histoire concrète, on ne fait que de tourner autour du pot.

Les personnages ne sont pas travaillés, ils ne sont pas attachants, on a aucune empathie ou sympathie pour Genevieve, Evan ne pense qu’avec son attribut masculin. C’est un mélange de sexe, de rejets, de retrouvailles et encore de rejets pour finir par des retrouvailles.

Passez votre chemin, ce livre est sans intérêt.

Afficher en entier
Argent

Même s'il s'agit d'une bonne lecture, que j'ai eu plaisir à retrouver les personnages du premier tome d'Avalon Bay et la plume d'Elle Kennedy, j'ai moins été prise dans l'histoire de ce tome. J'ai eu des difficultés à m'attacher aux personnages.

Afficher en entier
Pas apprécié

https://my-bo0ks.over-blog.com/2023/10/avalon-bay-tome-2-bad-girl-reputation-elle-kennedy.html

Après avoir été un peu mitigée sur le premier tome d'Avalon Bay, Elle Kennedy reste une autrice que j'affectionne particulièrement et comme il s'agit de tomes compagnons, d'un personnage à l'autre tout peut-être différent. Je me suis donc lancée dans Bad Girl reputation sans trop d'attentes mais tout de même avec l'idée que l'autrice me ferait passer un bon moment.

Le constat est malheureusement sans appel, si le premier était sympa mais sans plus, ici, je suis triste de le dire mais je me suis ennuyée et les personnages et notamment Gen, l'héroine n'y est pas pour rien. En toute honnêteté, je suis déçue d'avoir été déçue.

Gen revient pour l'enterrement de sa mère. Après avoir fui Avalon Bay depuis un peu plus d'un an, la voilà de retour. Et pour celle qui a longtemps eu une mauvaise réputation, c'est l'occasion de repartir sur de bonnes bases. Mais, Evan, son petit-ami de l'époque est là et fait toujours autant d'effet qu'à l'époque, résistera t-elle ?

Le pitch officiel annonçait les choses. On est sur des retrouvailles entre deux amoureux/amis dont l'histoire s'est arrêtée brutalement suite au départ de Gen. D'après le résumé, Gen comptait garder ses distances avec Evan. Bon pour le coup, on est loin du compte. A peine se sont-ils croisés qu'ils étaient à deux doigts de faire leur petite affaire le jour des funérailles. Alors certes, Evan est toujours aussi amoureux de Gen et ne s'en cache pas, mais du côté de Gen, j'attendais un peu d'éloignement. Mais en réalité non. Ou alors si, mais pas de la bonne façon. Gen joue un peu trop à mon goût avec Evan. Elle flirte et vient le chercher pour en suite faire machine arrière et lui reprocher son comportement. Vous l'aurez compris, j'ai clairement eu du mal avec l'héroine Gen. Honnêtement, je l'ai trouvé égoiste et franchement détestable. Elle allume sans cesse Evan, pour après lui dire non. Elle cherche à le rendre jaloux pour après lui dire de garder ses distances. Même si Evan n'est pas parfait et a aussi des défauts, j'ai trouvé quelle ne le méritait pas. Résultat, cette romance m'a laissé de marbre. Toute façon, on est plus sur une attirance physique et un je t'aime moi non plus qu'autre chose.

C'est dommage car, il avait tout le potentiel. D'abord, car ils ont un passif. Mais la fuite de Gen est finalement peu exploitée et n'a pas de répercutions sur le présent. Ensuite, tout l'aspect familiale de Gen est totalement occulté. Sa relation avec sa mère, extrêmement tendue, le fait qu'elle ne soit pas triste de son décès, aurait pu donner lieu à beaucoup d'émotions (et notamment pour une autrice comme Elle Kennedy), mais non, c'est finalement assez survolé. Même constat du côté d'Evan avec la relation complexe avec leur mère. Pourtant, il y avait déjà eu quelque chose avec la mère des jumeaux dans le tome précédent qui amorçait les choses mais changement total avec ce tome-ci et je dois dire que ça m'a déçue. Autre point également les "Boyfriend, girlfriend" resté en anglais dans le texte. Franchement, j'ai levé les yeux au ciel à chaque fois. Quant au surnom de Genevieve : Fred. Pourquoi ? La question reste en suspend.

Alors voilà, j'ai été au bout de ma lecture, parce que c'est une autrice que j'apprécie beaucoup en temps normal et j'avais espoir que peut-être la fin pourrait rattraper le tout mais non. L'héroine ne m'a pas convaincu du tout et la romance entre Evan et elle m'a laissé plutôt perplexe. J'aurais voulu de l'émotion pour cette seconde chance et finalement j'ai trouvé que l'ensemble restait en surface et manquait vraiment de profondeur pour le rendre agréable. J'ai de gros doute quant au troisième tome désormais... même si le personnage me plaisait pas mal, à voir.

Afficher en entier
Lu aussi

C'est malheureusememt un abandon pour moi, et ça m'arrive très rarement... J'avais adoré adoré Good Girl Complex, j'ai eu beaucoup de mal avec ce tome 2. Je ne sais pas si le traducteur est le même, jai eu du mal avec l'écriture (je suis pourtant une grande fan de la plume de E. Kennedy, il faudrait peut-être que je le lise en VO), j'ai trouvé que certains passage était mal traduit. Concernant l'histoire je n'ai pas accroché du tout avec le personnage de Genevieve, ni avec sa relation avec Evan. Pas reellement de tension entre eux (j'ai lâché à la moitié du livre donc il me manque peut-être certains élements). Je n'ai pas apprecié Cooper dans cette premiere moitié alors que je l'avais adoré dans son histoire avec Mac. Et aussi j'aurais aimé voir apparaître Mac plus souvent. Vraiment trop triste de laisser un avis négatif car j'ai adoré toutes mes lectures de Elle Kennedy, c'est ma première "déception".

Afficher en entier
Lu aussi

J étais un peu mitigée au début de ma lecture mais finalement j’ai beaucoup aimé lire ce livre.

On passe un moment très agréable avec Evan et Gen.

Afficher en entier
Or

De retour à Avalon Bay pour mon plus grand plaisir avec le second jumeau Hartley. Et je peux vous dire que j'avais hâte de savoir ce qui se cachait dans sa petite tête !

Pour ce tome, on part sur un trope second chance. Ce n'est clairement pas mon favori car je trouve qu'il manque souvent de fun. Mais le côté bad boy et le caractère effronté d'Evan a su compenser.

J'ai aimé ma lecture qui était tout en légèreté. Déjà pour le cadre - pitié je veux vivre à Avalon Bay !- puis pour l'aspect attachant du couple Gen/Evan. Ils sont trop mignons car ils se cherchent et sont bourrés de bonnes intentions. Ils veulent simplement faire le bon choix et ne savent pas comment s'y prendre.

Bon par contre, j'étais agacée par la fuite de Gen. Je trouvais son départ idiot vu qu'elle n'a au final rien fait de mal. On est juste sur de bêtes erreurs de jeunesse. Réaction disproportionnée selon moi. Surtout par rapport à Evan... Puis j'ai compris. Parfois, on a besoin de s'éloigner d'un lieu, des personnes qui nous ont connus pour se recentrer, mieux se reconstruire.

Voilà ce que j'aime dans les romances de Elle Kennedy. On passe un moment sans prise de tête, rempli d'amour mais elle glisse quelques jolis messages comme la reconstruction de soi. Ici, elle parle aussi des relations familiales compliquées, notamment avec les mères, et j'avoue avoir été touchée, surtout par Gen. Elle ne développe jamais beaucoup mais ça me suffit. C'est ce que j'attends de ce type de lecture.

Vous l'aurez compris, les frères Hartley ont su me conquérir. Reste à savoir si ce sera aussi le cas de leur ami Tate. Enfin, difficile d'en douter car Avalon Bay a quelque chose de magique...

Afficher en entier
Argent

(Lecture VO). Un deuxième tome, dans la saga Avalon bay, qui m'a fait passer un très bon moment de lecture. Bien que différent du premier tome (ici il s'agit d'une romance entre deux personnes qui se connaissent déjà), je me suis attachée aux personnages. Les pages défilent (comme toujours avec Elle Kennedy). Hâte de poursuivre la lecture des prochains tomes

Afficher en entier

Date de sortie

Avalon Bay, Tome 2 : Bad Girl Reputation

  • France : 2023-10-11 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 123
Commentaires 9
extraits 8
Evaluations 35
Note globale 7.09 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode