Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Avalon Bay, Tome 3 : The Summer Girl

Description ajoutée par CherryReads 2023-03-17T18:03:49+01:00

Cassie Soul, étudiante, n'a pas passé un été entier à Avalon Bay depuis des années, depuis que ses parents ont divorcé et que sa mère l'a malicieusement emmenée à Boston. Maintenant que sa grand-mère vend l'hôtel de la promenade qui appartient à leur famille depuis cinq décennies, Cassie revient dans cette ville de plage pittoresque pour passer du temps avec sa famille, fêter son vingt-et-unième anniversaire... et peut-être se trouver une aventure d'été.

Dès sa première nuit en ville, elle trouve le candidat idéal : Tate Bartlett, le golden boy d'Avalon Bay, qui aime s'amuser.

Tate, moniteur de voile et joueur adorable, n'est pas étranger aux aventures. En fait, il est toujours prêt à s'amuser. Mais dès qu'il rencontre Cassie, il sait que ce n'est pas une fille avec laquelle on joue. Cassie est magnifique, hilarante et, franchement, la personne la plus cool qu'il ait jamais rencontrée. La dernière chose qu'il veut faire est de risquer de lui briser le cœur, et c'est donc à contrecœur qu'il la place dans la friend-zone... pour se rendre compte qu'il a fait une énorme erreur.

Bientôt, son attirance pour Cassie devient impossible à ignorer. Il veut cette aventure maintenant. Un grand moment.

Et peut-être même quelque chose de plus.

Alors que Cassie et Tate franchissent la ligne entre amis et amants, ils sont sur le point de découvrir que leur situation est la partie la moins compliquée de cette équation. Car Avalon Bay est pleine de secrets - et leur relation pourrait ne pas survivre lorsque ces secrets seront révélés au grand jour.

Extrait ajouté par Onebook 2024-07-14T08:07:18+02:00

« Tu m’as dit de parler de mes sentiments, eh bien, ce sont mes sentiments : je t’aime. »

Me voilà de retour à Avalon Bay avec le petit dernier de Elle Kennedy. Un tome sur lequel j'avais moins d'attentes vu que les deux premiers mettaient en avant des relations assez toxiques je trouvais. Malgré tout, cela reste une autrice que j'affectionne et comme il s'agit de tomes compagnons, tout peut changer d'un tome à l'autre en fonction des personnages. Et j'ai bien fait de donner sa chance à The Summer Girl, puisque c'est le meilleur des trois. Et la raison à cela est simple, les deux personnages se tirent vers le haut et sont bien plus attachants. Sans aller jusqu'à dire que j'ai adoré, j'ai passé un bon moment avec cette lecture qui sent bon l'été.

Cassie est de retour à Avalon Bay. Sa grand-mère ayant décidée de vendre l'Hôtel de la famille pour se rapprocher de ses enfants. Et Cassie a une idée en tête en arrivant : flirter tout l'été avec un garçon sans penser à l'après. Et ça tombe bien car dès son retour, elle tombe sur Tate. Tate qui ne cherche pas de relation sur le long terme, aussi charmant que charmeur et un vrai gentil. Mais après un départ en fanfare, voilà qu'il freine brutalement pour qu'ils restent amis. Mais à Avalon Bay, les secrets éclatent toujours.

Comme je vous le disais au début les personnages sont bien plus attachants que les couples précédents. L'attirance entre eux est immédiate, ça va assez vite même mais à côté de ça, une belle amitié débute puisque notre Tate a décidé de faire les choses bien, conscient que Cassie n'est pas vraiment du genre à passer d'une relation à une autre. Il l'a met donc rapidement dans la Friend-zone. Mais l'aider (ou pas) à trouver un gars sympa avec qui passer l'été ne sera pas non plus sa meilleure idée. Honnêtement, j'ai bien aimé le fait que Tate soit un tel soutien pour Cassie. J'ai trouvé que c'était vraiment un "gentil". Il est à l'écoute, patient et en même temps, la tension entre eux est palpable. J'ai aussi beaucoup apprécié son histoire personnelle et familiale. Je trouve que sa relation avec ses parents est aussi belle que touchante mais je ne vous en dirais pas plus.

Côté Cassie, c'est une autre ambiance. Après le divorce de ses parents, la séparation, la nouvelle famille de son père et le caractère toxique de sa mère, c'est d'autant plus difficile pour elle. J'ai apprécié le fait que l'autrice mette l'accent sur les relations familiales, toutes plus différentes les unes que les autres et surtout le fait que parfois, on ne voit pas les choses de la même manière. J'ai adoré cette relation qu'à Cassie avec ses demi-sœurs aussi. Cassie est une héroine sensible mais qui tente de se forger une carapace et d'encaisser ce qui la rend attachante

Côté romance, j'ai bien aimé ce Friends-to-lovers. La partie amitié surtout. Bon, clairement, je trouve que ça va trop vite entre eux notamment sur le début, mais j'ai apprécié la fin, les grandes révélations, les choix de nos personnages et la conclusion de leur histoire. Je la trouve vraiment réaliste et assez surprenante tout en étant fidèle aux personnages. Comme pour les tomes précédents, mon regret va au spicy mais bon, je commence à me faire une raison avec cette autrice.

En conclusion, pas le meilleur de l'autrice (The deal reste mon coup de coeur absolu) mais le meilleur de cette trilogie ! J'ai passé bon moment avec les personnages et j'ai trouvé les thématiques intéressantes. L'accent mis sur la famille notamment. Dommage pour les erreurs dans le texte (prénom : Nia -> Mia) et les terminaison pas toujours correctes.

En achetant « The summer girl », je savais que j’allais aimer l’histoire, tous les ingrédients d’une bonne romance d’été étant présents dans le résumé. Par contre, je ne m’attendais pas à ce que ce livre devienne un énorme coup de cœur!

Pour commencer, j’ai ADORÉ Cass et Tate. Outre l’alchimie évidente qu’ils partagent, ils sont également drôles, sensible et si matures. Leur complicité et leurs nombreuses discussions m’ont beaucoup touchée.

Ce livre aux apparences légères aborde aussi des sujets plus difficiles, et j’ai beaucoup aimé la façon dont l’auteure en parle.

Gros gros coup de cœur! J’ai hâte de découvrir les autres tomes de la série!

Quel bonheur de lire Elle Kennedy. J’ai dévoré ce livre en une nuit impossible de me détacher de Tate et Cassie. Un vrai coup de cœur pour ce troisième tome <3 .

J’ai bien aimé le premier tome, pas vraiment le second mais adoré le tome 3 !

Je suis totalement dans ce mood de vacance et plage et à défaut dis être j’ai adoré retourner Avalon Bay.

Ce petit village balnéaire comme on aimerait si perdre un été. Allant de soirée sur la plage à des rencontres exceptionnelles de petit filtre aux première fois.

J’ai adoré suivre Cassie je l’on n’avais pas encore découvert. Si vous avez lu les premiers tomes il s’agit de la petite fille de la dame qui tenait l’hôtel … je n’en dirais pas plus pour ne pas spolier sur la suite de cet hôtel mais une chose est sûre cette suite était parfaite.

Un plot twist inattendu et plutôt déroutant et j’ai ADORÉ !! Je m’attendais forcément à un truc mais pas ça 😭 bref c’était tellement bien et la romance super mignonne avec un gentil Good Boy ça fait pas de mal de temps en temps et Tate est parfait pour le job.

Adorable attachant bien élevé bref combo gagnante même s’il est blond 🥲 je rigole ahah

Encore une fois j’ai adoré la plume de Elle Kennedy cette série est beaucoup plus soft niveau Spicy que ce qu’elle nous a déjà proposé mais ce n’était pas pour me déplaire.

Bref pour résumé c’est le livre idéal pour partir en vacance sans bouger de son canapé 🥰

J'ai ADORÉ ce livre. C'est clairement mon favoris des trois tomes ! Il se dévore, toujours dans une ambiance à la Gilmore Girls et des personnages qu'on adore ! Il est frais drôle et ultra hot, bref j'ai adoré !!

"Avalon Bay, Tome 3 : The Summer Girl" est sorti 2024-07-03T07:50:13+02:00
background Layer 1 03 Juillet

Avalon Bay, Tome 3 : The Summer Girl

• France : 2024-07-03 (Français)

Yelie le place en liste or
2024-07-19T23:22:17+02:00