Commentaire ajouté par Jazzmen 2018-11-27T10:09:59+01:00

Un excellent livre, passionnant. J'avais deviné certains détails progressivement mais ça ne m'a pas empêchée d'apprécier grandement la fin !

C'est très bien écrit, la psychologie de Christine est super bien faite. Le tout est angoissant et j'avais du mal à lâcher le livre !

Commentaire ajouté par Laully 2018-11-10T18:59:45+01:00

Ce livre nous plonge dans la vie de l'héroïne par le biais de sont journal , on partage ces peine, ces joie et sont combat pour retrouver la mémoire.

L'auteur nous tiens en haleine jusqu'à la fin, à chaque page un nouveau rebondissements, du suspense comme il faut .

Un roman vraiment extraordinaire, très bien écrit.

Commentaire ajouté par GabrielM 2018-11-03T23:17:33+01:00

Avant d'aller dormir est un thriller, avec du suspens, plein de questions, des moments où l’on se dit « oh mais c’est sûr c’est lui le méchant », et puis en fait, non… ou peut-être que si ?…On est surpris et on se dit qu’on a été bien menés en bateau depuis le début. Bref, je pense que le livre remplit sa promesse d’addiction, nous met les nerfs à vif et nous entraine dans un univers psychologique assez bien pensé. Une fois enfoncé dans l’intrigue, pas facile d’en sortir. On a trop envie de connaitre le dénouement, de savoir ce qu’il va advenir de cette chère Christine qui souffre d’amnésie et se réveille chaque matin avec la même surprise : elle a 20ans de plus et ne se souvient de rien…

Je recommande ce livre à ceux qui aiment les livres à suspens, les thrillers un brin psychologique, les livres qu’on ne veut pas lâcher. L’écriture n’est pas incroyable, du moins dans la version française, ça se lit facilement, sans trop d’effort intellectuel mais je trouve l’histoire assez originale et l’intrigue enthousiasmante.

Commentaire ajouté par Ladykami 2018-10-22T00:40:56+02:00

Wahou une petite pépite ce livre ! Il est juste excellent !! On suit l’histoire de l’amnésie et du combat de cette femme. Tout au long de la lecture on retrouve des éléments, des indices et on se demande toujours le fin mot de l’histoire.. la fin est exceptionnel.. je ne m’y attendais pas. Une fois plongé dans l’histoire je n’ai pas su le lâcher avant la dernière ligne ! Un thriller réussi comme j’aime. L’écriture est bien faite et j’aime la manière dont c’est présenté.

Commentaire ajouté par karole1975 2018-10-01T20:44:35+02:00

L'idée est bonne mais c'est long et répétitif , on tourne en rond, je me suis demandée si j'arriverais au bout,l'histoire est interminable.Je suis déçu .Bon courage à ceux qui veulent le lire .

Commentaire ajouté par erylis43 2018-09-18T12:36:04+02:00

Très bonne lecture! C'est un livre assez addictif et avec pas mal de suspense. J'ai bien aimé la façon dont l'histoire nous est racontée : on peut facilement se mettre à la place de Christine puisque l'on apprend les détails de son passé en même temps qu'elle.

Commentaire ajouté par la-fille-de-papier 2018-08-07T14:07:28+02:00

L’écriture de l’auteur est fluide et pour ma part j’ai lu ce livre d’une traite. Une fois le livre commencé, il est difficile, voire impossible, de le lâcher tellement l’auteur nous tient en haleine. Tout comme Christine, il nous devient indispensable de comprendre ce qu’il se passe, de pouvoir démêler le vrai du faux.

Une lecture prenante que je vous conseille !

Commentaire ajouté par Gyvia 2018-08-06T17:44:42+02:00

J'ai trouvé ce roman juste génial. J'ai accroché dès les premières lignes, je suis tout de suite rentré dans l'histoire. Il tient en haleine et le suspens est incroyablement présent au fil des pages.

J'ai beaucoup aimé la façon dont ce livre est écrit, il est fluide et il se lit rapidement.

Je l'ai tout simplement dévoré et surtout, je l'ai adoré !!

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-03T16:53:50+02:00

Palpitant ! Plus on découvre le monde de Christine plus s'accroche à ce livre qui mêle suspense et psychologie. On veut comprendre, mais cet éternel recommencement semble sans fin et ajoute a la frustration du lecteur. Impossible d'arrêter avant la fin ! Amateurs de suspense, a vos marques !!

Commentaire ajouté par ProsRpine 2018-06-14T20:17:09+02:00

Un super livre que je recommande ! Plus on avance dans le livre, plus on se met à douter : Christine se fait-elle de faux souvenirs ? N’est-elle pas seulement « folle » ?

Le scénario nous tient en haleine et rend assez addictif. Et cette fin Spoiler(cliquez pour révéler)je n’aime pas ne pas avoir de réponse : elle s’endort et après ? Va-t-elle s’en souvenir ? L’auteur veut nous laisser le choix sûrement mais je n’aime pas le principe.