Date de sortie
Avant le grand jour
- France : 2014-05-23 - Poche (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- The Week Before the Wedding - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Avant le grand jour
Résumé
Rien n’est joué avant le jour J…
Emily est bien décidée à laisser ses mauvais souvenirs derrière elle, et tout lui sourit. Elle mène une brillante carrière et s’apprête à se marier à un homme fantastique. Alors que la fête se prépare, elle tombe nez à nez avec son ex-mari Ryan, producteur de cinéma : il est de passage dans la ville où ont lieu les festivités afin de faire du repérage pour son prochain film. Son ex a beau être toujours aussi insupportable, elle ne l’en trouve pas moins irrésistible… au point de se demander si ce deuxième mariage n’est pas la plus grosse erreur de sa vie.
Afficher en entier