Avant minuit

Description ajoutée par fleurbleue1983 2017-04-29T18:43:35+02:00

Angoissée par son visa de travail aux Pays-Bas sur le point d’expirer, Lauren Wade commence une course contre la montre en pleines fêtes de fin d’année pour trouver un emploi qui lui permette de rester à Amsterdam.

Elle est prête à tout pour atteindre son objectif. Alors, quand une vieille femme, loin d’être sans défense, lui promet un travail si elle parvient à faire venir son petit-fils récalcitrant à une fête de famille, Lauren accepte sans hésiter.

Le vrai défi commence quand elle rencontre Caleb Bescott et qu’elle se rend compte qu’il est non seulement très séduisant, mais qu’il s’avère aussi un ennemi redoutable quand il découvre qu’on essaye de le manipuler ou de se moquer de lui.

Caleb Bescott souhaite par-dessus tout partager son succès new-yorkais avec sa famille. Malheureusement, il vit loin de Sylvinna, sa grand-mère adorée.

Mais cette dernière s’arrange toujours pour qu’il réorganise son agenda et vienne la voir aux Pays-Bas. Il transfère son équipe de travail de New York à Amsterdam pour passer Noël avec les siens. Cependant, assister à la réunion de famille traditionnelle, en sachant que Sylvinna essaie de le faire sortir avec la petite fille de sa meilleure amie, ne l’enchante guère.

Caleb n’a pas beaucoup de jours de congés avant de rentrer à New York et il veut en profiter sans stress. Il apprécie les relations sans lendemain, mais quand Lauren Wade, une femme pétillante et bavarde, entre dans sa vie, il est persuadé d’avoir rencontré quelqu’un de spécial et d’unique. Enfin, jusqu’à ce qu’il découvre qu’elle n’est qu’une opportuniste.

Avant minuit

• France : 2017-04-27 (Français)