Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Tomette 2021-03-11T08:49:35+01:00

Et si j'avais eu moins peur de tout, moins peur d'avancer, moins peur d'y aller, moins peur d'embrayer au propre comme au figuré, peut-être que j'aurais pu foncer toute seule sur l'autoroute, en direction du CHU de Poissy, dans ma petite Peugeot 206 blanche, au lieu d'attendre bêtement qu'on vienne me chercher. " Page 87

Afficher en entier
Extrait ajouté par soizig 2020-07-11T18:37:40+02:00

"Tu es parti le jour de la Toussaint, un moment où la nature flamboyante rend du soleil au gris du ciel, où les feuilles d'or tissent sur les chemins leurs plus beaux tapis, ceux que l'on déroule au sol pour les hôtes d'honneur".

Afficher en entier
Extrait ajouté par soizig 2020-07-11T18:35:34+02:00

"Surprise, peinée, je l'ai été et je le suis encore par l'annonce de ton départ, il me semble que dans mon paysage de vie, une petite lumière vient de s'éteindre et que dans les champs de mes souvenirs, il fait soudain un peu plus sombre".

Afficher en entier
Extrait ajouté par francesca21 2020-01-20T10:50:16+01:00

En gardant sa grande main qui tiédissait dans la mienne, j'ai souhaité de tout mon coeur ne jamais oublier son odeur et la douceur de sa peau sèche. Je lui ai demandé pardon de ne pas avoir vu qu'il mourait, je l'ai embrassé et puis j'ai dit à haute voix, cio je t'aime, à plus, fais-nous signe quand tu seras arrivé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par carroue 2019-12-05T10:46:53+01:00

Pour la musique, j'avais cherché sur des sites type "La mort clé en main" pour apprendre qu'en termes de chant d'entrée, on pouvait choisir "On Earth as It Is in Heaven" du film "Mission", "Avec le temps" de Léo Ferré ou encore des extraits de Vangelis. Mais nous imaginer en plan ralenti marcher derrière le cercueil d'un cul-de-jatte avec les "Chariots de feu" en bande-son avait déclenché en moi un fou rire nerveux. Rire ou pleurer , c'était toute la question.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode