Commentaires

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Delfine-3 2021-05-09T18:55:42+02:00

J'ai adorée

Commentaire ajouté par Mallaurylivre 2021-05-09T11:33:57+02:00

Un livre très touchant et émouvant. Préparer vous a verser quelques petites larmes. La plume de l'auteur est parfaite. Gros coup de coeur pour cette histoire bouleversante.❤️

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-05-06T00:46:02+02:00

Un vrai bijou ce roman. Cette histoire m'a faite traverser toutes les émotions possibles. C'est tellement bien écris et les personnages sont géniaux. A lire absolument

Commentaire ajouté par Elea14 2021-05-04T12:31:25+02:00

Magnifique, bouleversant, un livre à lire absolument !!!!

L’auteur nous transporte dans l’univers de Will et Lou, rien ne les rassemble à première vue et pourtant....

Une magnifique histoire d’amour, touchante d’émotion qui rappelle que le plus important est de profiter du moment présent

Commentaire ajouté par Athenarya 2021-05-03T09:33:35+02:00

C’est une belle histoire d’amour entre deux personnes complètement différentes et venant de milieu opposé.

Commentaire ajouté par Athenarya 2021-05-03T09:32:39+02:00

C’est une belle histoire d’amour entre deux personnes complètement différentes et enfant de milieu opposé.

Commentaire ajouté par greeneyes 2021-05-02T10:38:41+02:00

Un livre particulièrement touchant. Beau et sensible. Il est parfait tel qu'il est, écrit avec finesse pour retrouver de l'humour, de l'espoir, de la tristesse et de l'amour dans un parfait mélange.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-14T08:57:54+02:00

Une romance qu'on ne présente plus, un roman authentique et poignant qui, je l'avoue, m'aura fait verser ma petite larme...

Commentaire ajouté par Maniemanon 2021-04-01T20:49:37+02:00

Alors...

Avant toi est un livre que j'ai reçu pour noël mais qui était resté dans ma PAL.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je me suis doutée de la fin car j'avais vu la bande-annonce du film (que je regarderais) mais j'ai voulu gardé espoir jusqu'au bout même quand Louisa n'en avais plus

J'ai aimée touts les personnages, ils sont tellement humain (oui même celle de Will, leurs réactions sont compréhensible), tellement chaleureux et drôles! J'ai ris plusieurs fois devant ce livre et ça ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Je vous le recommande vraiment.

J=Par contre je ne pense pas lire les deux autres tomes car je sent que je vais être déçu, mais qui sais, peut-être que je me remettrais de cette fin un jour et que j'aurais le courage de lire les aventures de Lou

Commentaire ajouté par liseeee 2021-04-01T09:27:37+02:00