Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-09-05T17:23:11+02:00

Je n'ai rien répondu. Le son de sa voix m'est parvenu par-dessus le bruit du sèche-cheveux.

- Allez, quoi ! Qu'est-ce qui pourrait arriver, au pire ? Que je finisse dans un fauteuil roulant ?

Cela peut paraître idiot, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire. Jusqu'alors, c'était ce que Will avait fait de mieux pour essayer de me réconforter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-09-05T17:18:53+02:00

- En tout cas, on a un peu parlé de cricket. Sinon, il faut que je vous dise..., a ajouté Nathan en baissant la voix. Il y a une semaine environ, Mme T. m'a demandé si vous faisiez l'affaire. Je lui ai dit que je vous trouvais très professionnelle, mais je sais que ce n'était pas vraiment ça qu'elle voulait savoir. Et puis, hier, elle est venue me dire qu'elle vous avait entendus rire, tous les deux.

Je me suis rappelé la fin de la journée de l'avant-veille.

- Il se moquait de moi, ai-je expliqué. Will trouvait ça hilarant que je ne connaisse pas le pesto. Je venais de lui dire qu'à la maison nous allions "manger des pâtes dans de la sauce verte".

Afficher en entier
Extrait ajouté par lecture_d_un_petit_fruit 2016-08-27T16:31:01+02:00

"Elle porte un de ses tee-shirts à lui, et ses cheveux sont ébouriffés d’une manière qui en dit long sur la nuit qu’elle vient de passer. Tout en se frictionnant la tête avec une serviette, il s’arrête un instant pour apprécier le spectacle et les plaisants souvenirs qu’il suscite."

Afficher en entier
Extrait ajouté par lecture_d_un_petit_fruit 2016-08-27T16:30:16+02:00

"On dit qu’il faut avoir atteint un certain âge pour apprécier son jardin ; je suppose qu’il y a une part de vérité en cela. C’est probablement lié au grand cycle de la vie."

Afficher en entier
Extrait ajouté par JennDidi 2016-06-16T09:22:35+02:00

– Si cette barbe pousse encore, on va finir par y trouver à manger. Et, franchement, si ça arrive, je serai obligée de vous faire un procès pour harcèlement moral.

Will a alors souri, comme si je l’avais amusé. Cela peut sembler triste à dire, mais ses sourires étaient si rares que je me suis sentie presque ivre de fierté d’avoir réussi à en faire éclore un sur ses lèvres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MonBoudoirLivresque 2016-05-16T13:27:18+02:00

"Les larmes coulaient en silence, et me disaient que quelque chose d'autre s'en allait de moi. La culpabilité. La peur. Et d'autres choses encore, pour lesquelles je n'avais pas encore trouvé de mots."

http://monboudoirdelivres.blogspot.com/

Afficher en entier
Extrait ajouté par lamadeleine 2016-04-16T14:48:18+02:00

Je voulais sincèrement compatir à sa douleur. Lorsque je le voyais assis devant sa fenêtre à contempler le lointain devant lui, il me renvoyait l'image d'une tristesse infinie. J'ai fini par comprendre au fil des jours que, en plus d'être coincé dans un fauteuil et d'avoir perdu toute autonomie physique, l'interminable litanie des problèmes de corps, des risques, des gênes et de la perte de dignité rendait sa vie insupportable. A sa place, je serais moi aussi terriblement malheureuse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2016-03-29T13:00:05+02:00

- Tu ne sais pas, Clark. Tu ne peux pas prédire comment les choses évolueront, ni même comment tu te sentiras dans six mois. Et moi, je ne veux pas te regarder tous les jours, te voir nue, ou en train d'aller et venir dans l'annexe dans tes tenues démentes et... et ne pas être capable de faire ce que je voudrais faire avec toi. Oh, Clark, si seulement tu pouvais imaginer ce que j'aurais envie de te faire, là, maintenant. Et je...je ne peux pas vivre en sachant cela. Je ne peux pas. Ce n'est pas l'homme que je suis. Je ne peux pas être le brave type qui se contente...d'accepter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2016-03-29T12:53:16+02:00

- Je sais que nous pouvons le faire, ai-je ajouté. Je sais que ce n'est pas ce que tu aurais choisi, mais je sais aussi que je peux te rendre heureux. Et tout ce que je peux dire, c'est que tu as fait de moi quelqu'un que je n'aurais jamais imaginé devenir, même dans mes rêves les plus fous. Tu me rends heureuse même quand tu dépasses les bornes. Je préfère être avec toi - même cette version de toi-même que tu imagines diminuée - qu'avec n'importe qui d'autre au monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonymoous 2016-03-18T21:23:11+01:00

-Pourquoi essayez-vous de m'avoir avec la carotte ?

-Je ne fais rien de tel/

-Alors il n'y a pas de carottes sur cette fourchette ?

J'ai regardé les petits morceaux orange.

-Eh bien...si...

Il attendait, sourcils haussés.

-Hmm...Je suppose que je me suis dit que les légumes ne vous feraient pas de mal.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode