Commentaire ajouté par RouetSeb 2018-12-09T15:41:31+01:00

Bonne suite (et fin?) sans enthousiasme ! Un peu moins bon que les précédents : déception ! Livre, au départ pas vraiment "feel good" ni bluette, ni sentimental que cela, même si, bien sûr, l'on reste dans le roman d'amour.

Mais attention, de tome 3 commence à glisser vers le style Carltland ou Steel ou les romans Harlequin !

Les personnages sont attachants, néanmoins, j'ai beaucoup aimé la vieille dame, Margot, et bien sûr Louisa.

Commentaire ajouté par Orphee3 2019-01-07T22:12:29+01:00

J'avais quelques réticences à l'encontre de ce tome 3 de la sage " Avant toi". En effet, le second tome ne m'avait pas tellement plu, mais je fus agréablement surprise que celui ci soit meilleur que le précédent. Un tome beaucoup plus centré sur le personnage de Lou, sur son devenir, sur ses sentiments et ses choix.

Commentaire ajouté par SharoneVega 2019-02-17T18:15:52+01:00

Je ne suis pas très fan des séries ! A part pour le "fric" je me demande toujours pourquoi les auteurs s'acharnent à écrire des suites quand ils ont écrit un bon livre a succès...Enfin c'est encore un bon livre, pas tant "fell good" ni bluette, ni sentimental que cela, même si, bien sûr, l'on reste dans le roman d'amour.

Mais attention, rien à voir avec Carltland ou Steel ou les romans Harlequin ! Quand même. !

J'ai adoré ce dernier tome!!! Quelle évolution de Louisa!! Il est tellement difficile de savoir qui nous sommes vraiment et ce que l'on veut!!! Une véritable renaissance pour elle!

Commentaire ajouté par mathildaaa 2019-07-20T13:43:57+02:00

Ce troisième tome est très agréable à lire. J'ai retrouvé Lou et toute sa bande avec plaisir. Les personnages sont toujours aussi attachants et hauts en couleur. Lou s'affirme et prend confiance en elle. Elle avance dans la vie sans oublier Will. La plume de Jojo Moyes est tellement fluide et agréable que j'ai littéralement dévoré ce roman.

Commentaire ajouté par lynax 2019-07-28T22:38:27+02:00

Pour ce dernier tome, je peux dire que j'ai retrouvé la Lou d'avant et ça m'a fait du bien parce que dans le second tom je ne la comprenais pas et surtout je n'arrivais pas à la reconnaître donc je trouve que l'auteur c'est bien racheter avec ce dernier.

C'était une lecture fluide amusante et j'ai bien aimé dans l'ensemble mais dire que le premier est de loins le meilleur serai un euphémisme Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai bien aimé le fait que will soit mentionné plusieurs fois

Commentaire ajouté par Estamini 2019-07-28T23:14:08+02:00

Ce dernier tome clôt la trilogie comme il se doit. On y suit Lou à New York, où on la sent grandir et s'affirmer.

Après ma petite déception du tome 2 (en comparaison au premier), je suis ravie de celui-ci, que j'ai trouvé quelque part plus adulte, très nuancé.

Seul petit bémol, j'ai trouvé que l'autrice passait trop vite sur certains passages, sans les exploiter totalement. Un peu dommage mais pas dérangeant pour la lecture.

Commentaire ajouté par Stephy89 2019-07-29T21:50:09+02:00

Très agréable moment de lecture! Selon moi, c’est le meilleur des trois tomes. Louisa est de moins en moins attachée à son passé et c’est très plaisant de la voir évoluer dans cette nouvelle vie qu’elle s’offre. Les allusions à Will sont beaucoup moins presentes que dans le tome deux, ce qui rend le tout moins lourd selon moi et nous permet de passer à autre chose en même temps que notre protagoniste. Une belle finale qui boucle bien le tout!

Commentaire ajouté par laeti33 2019-08-07T19:06:12+02:00

encore un très bon moment.

Commentaire ajouté par Plou 2020-01-11T14:28:16+01:00

Beau livre, très émouvant et qui se lit facilement ! Particulièrement touchée par Lou ; ses idées, émotions, sa façon de réfléchir et son humour !