Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-09-15T01:33:14+02:00

Je reportais toujours ma lecture de ce dernier tome car je savais que ce serait difficile pour moi émotionnellement je veux dire. Vous savez quand une lecture, une histoire, des personnages incroyablement touchants, vont vous chercher dans les tripes. Vous savez il y a des lectures qui vous marques à vie, Avant toi en fut une pour moi. Même aujourd’hui quand je parle de cette histoire, je viens les larmes aux yeux et trémolos dans la voix. Ce troisième tome complète magnifiquement cette trilogie. Une note positive, la découverte de soi-même. J’ai beaucoup aimé, vraiment beaucoup. Ouais j’ai de la peine de quitter Lou et son univers.

Commentaire ajouté par Elea14 2021-08-20T21:02:37+02:00

Magnifique !

Une conclusion magistrale pour cette trilogie que j’ai vraiment adorée. Avec des mots simples l’auteur nous transporte dans l’univers new-yorkais de Lou, jusqu’au final vertigineux 😜. Difficile de quitter ces personnages auxquels je me suis tant attachée. A lire sans hésitation 😊

Commentaire ajouté par camillette22 2021-08-09T00:40:54+02:00

Une pépite qui clôture bien cette saga !

Commentaire ajouté par Chris-111 2021-07-28T12:54:17+02:00

Un tome 3 plutôt réussit, autant le 2ème ne servait à rien ( ou presque ) celui et redevenu important avec des personnages hauts en couleur, un amitié générationnelle trop mignonne et une fin que tout le monde attendait. En lisant le tome 2 je me suis demandée si je devais lire le 3 ou pas, et je me suis dis qu'il fallait que le fasse même si le 2 m'avait ennuyé et je ne regrette pas car il est vraiment meilleur.

Commentaire ajouté par Lilou3111 2021-06-29T09:11:28+02:00

J'avais adoré le premier opus de cette trilogie, et moins accroché sur le deuxième tome du coup c'est un peu à reculons que j'ai attaqué ma lecture...mais je n'aurais pas dû ! J'ai beaucoup aimé suivre Louisa Clark à New York, dans cette nouvelle famille. Tout les personnages sont géniaux, attendrissants, et il y a une touche d'humour très agréable tout le long du livre. C'est une histoire de vie, touchante, qui donne envie de sourire, de s'accrocher. C'est un peu un livre doudou qui fait du bien à l'âme.

Commentaire ajouté par clarinett 2021-06-26T16:02:08+02:00

Dans ce tome Jojo Moyes nous emmène à New York, c'est une autre aventure qui attend notre héroine avec des embuches, des joies, des peines et de l'amour.

J'ai bien peur que ce soit le tome de trop... Mon avis peut paraitre dur mais j'ai l'impression que ça n'a rien à voir avec le premier. De bons rebondissements, une Lou qui se dévoile beaucoup plus !

Commentaire ajouté par Joebook 2021-06-08T15:30:25+02:00

Lou est à New-York, où son aventure se poursuit et finit par trouver un équilibre: l'amour, un job...Elle vit enfin sa vie.

Belle trilogie, où les thèmes abordés nous font réfléchir.

Commentaire ajouté par RockAShoe 2021-05-15T15:42:42+02:00

Cet tome 3 est un poil en dessous des deux autres, sûrement parce qu'il y a une sorte de triangle amoureux et ce n'est pas ce que je préfère. MAIS ! Je l'ai adoré quand même !

Lou, c'est un peu notre côté excentrique à tous et qu'est-ce-que j'ai aimé suivre ses aventures, sa reconstruction, ses bourdes. Et je pense qu'elle a la conclusion que je souhaitais et qu'elle méritait.

Ca a été un plaisir de découvrir Jojo Moyes avec cette trilogie. Je n'ai qu'une envie, continuer avec ses autres livres !

Commentaire ajouté par alesie292 2021-05-10T11:59:29+02:00

Les points positifs :

+ Une belle façon de clore cette trilogie. Une véritable fin comme je les aime.

+ Les personnages est toujours très intéressants. Lou évolue toujours et est toujours rafraîchissante. Les nouveaux sont cool surtout Margot que j'ai adoré.

+ L'histoire en elle même est sympa même si certaines situations sentent un peu le réchauffer.

+ Bravo à Jojo Moyes pour sa plume et son style qui est très fluide.

Les points negatifs :

- J'ai quand même le sentiment que 3 tomes pour cette saga c'est trop. A la rigueur 2 ok, mais la, certaines situations étaient vraiment redondantes.

- Il y a certains personnages que l'on ne voit quasiment plus dans cet ultime tome et c'est bien dommage. Surtout qu'ils ont été introduit dans le tome précédent.

En résumé un bon dernier tome. Content d'avoir traverser ce bout de chemin avec Lou, sa famille et ses amis.