Avatar: The Last Airbender, Tome 1 : The Promise (I)

Description ajoutée par snowgirl 2012-04-07T08:13:54+02:00

The wait is over! Ever since the conclusion of Avatar: The Last Airbender, its millions of fans have been hungry for more - and it''s finally here! Think of it as Book (season) Four of Avatar! This series rejoins Aang and friends for exciting new adventures, beginning with a face-off against the Fire Nation that threatens to throw the world into another war, testing all of Aang's powers and ingenuity! Written by National Book Award Nominee Gene Luen Yang (American Born Chinese), in close collaboration with series creators Michael Dante DiMartino and Bryan Konietzko, this is the story that Avatar lovers have been clamoring for, as well as a perfect jumping-on point for new fans!

Je viens tout juste d’enchaîner pour la 496ème fois tous les épisodes de l'Avatar + la légende de Korra et cette fois je n'en pouvais plus ! Je voulais trop savoir la suite des aventures de Aang et de toute l'incroyable équipe de l'Avatar ! Ils me manquaient trop donc je me suis plongée dans cette suite et j'ai beaucoup aimé !

Parfaitement dans la continuité de la série !

Ça me fait toujours trop plaisir de retrouver Aang, Katara, Sokka, Toph, Zuko et tous les autres ! Je suis complètement fan et je n'arrive pas à croire que c'est maintenant que je lis la bande dessiné !

En vrai, les BD, c'est pas mon truc mais là c'était un véritable kiff !

C'est tellement dommage qu'ils n'adaptent pas cette suite à la télé, et que les personnages ne soient pas plus approfondis ! Ça ne remplace pas le dessin animé mais j'ai quand même hâte de les retrouver à la prochaine partie !

Ah et aussi, ça m'a fait bizarre de voir Aang et Katara s'appeler "sweetie", je m'y fais pas mais j'adore hahaha ^^

les livres sur la suite de l'avatar apportent beaucoup de réponse pour expliquer ce qu'il s'est passer après la venu de Zuko au pouvoir et la mise en place de la cité de la rébublique, qui je le rappel est dans la légende de Korra, la suite du dernier maitre de l'air

J'aime beaucoup Avatar, donc lire ce livre est génial (même si je trouve l'histoire beaucoup trop courte)

Il est intéressant de voir tout ce que le "retour à la paix" implique après cette magnifique série. Le problème est pour moi que le livre est trop court. Pas dans le sens où l'on en redemande encore, plutôt dans le sens où l'évolution des personnages n'a pas le temps de se faire : Zuko, bien que partagé tout au long de la série, apprend à grandir et surmonter ses défauts. Mais pour moi dans ce tome il est juste redevenu l'ado chiant mais en plus paranoïaque. Vraiment dommage. Ce livre réussis quand même à retranscrire l'amitié des 4 autres héros mais dégrade trop Zuko pour que je l'apprécie.

Je suis tellement contente de retrouver nos héros dans de nouvelles aventures ! J'ai tellement aimé la série alors de voir la BD me comble de joie ! On apprends beaucoup sur des questions qui avaient été laissé sans réponses dans la série télévisé. Au début, je craignais de ne pas tout comprendra car je ne parle pas parfaitement l'anglais, mais il est tout de même facile de comprendre l'histoire. Je vais certainement lire tous les tomes !

Quel plaisir de pouvoir encore suivre les aventures de Aang, Katara et des autres ! Tous les fans du Dernier maître de l'air seront comblés ! Vraiment c'est à lire (pour ceux qui peuvent en anglais, sinon il faudra attendre la traduction ^^ )!

Ce tome se situe juste après la série animée et permet de mettre en place les élèments pour la suite avec La légende de Korra. Il a donc pour sujet, l'origine de Républic City !

J'aime beaucoup la série d'origine! Donc c'est avec un grand plaisir que j'ai lu cette petite BD mettant en scène les personnages. Malheureusement, elle n’existe pas encore en français. Il faut donc la lire en anglais, mais le langage utilisé est très compréhensible!

Avatar: The Last Airbender, Tome 1 : The Promise (I)

• France : 2012-01-24 - Poche (Français)

Eliune l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-07T13:47:49+01:00
Heirs le place en liste or
2017-07-20T12:26:54+02:00
Zayalla l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-21T11:04:24+01:00
Enrika l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-04T20:44:38+01:00