Et voilà, mon côté romantique et fleur bleue a encore frappé. Je me suis laissée embarquer au Krokenberg et je n’avais pas envie de revenir. Cette romance est un véritable conte de fées qui se déguste au coin du feu avec un bon chocolat chaud et un plaid. J’ai eu un coup de foudre littéraire pour cette histoire et en écrivant ces mots, j’ai encore des étoiles plein les yeux.

Licia est un petit bout de femme qui m’a touché par son histoire, m’a fait rire par ces déclarations épiques mais surtout elle m’a conquise par sa générosité et sa spontanéité. Elle va faire la rencontre d’un prince et d’un valet. Chacun a une personnalité différente. Si l’un est généreux, bienveillant et soucieux du protocole, l’autre est gentil, attendu et plein de promesses. Ces deux hommes vont lui proposer un contrat qu’elle ne peut pas refuser. Une fois envolé pour le royaume du Krokenberg, Licia va vivre bien de belles aventures mais elle va surtout tomber follement amoureuse. Mais entre le protocole, le contrat, les attentes, les secrets et son passé qui refait surface, rien ne sera simple pour elle. Alors lorsque cette bulle éclatera, Licia devra prendre une grande décision. Choisir la raison ou son cœur? Dit comme cela, vous devez vous demander si cette histoire n’est pas encore une romance de Noël cliché que l’on a l’habitude de lire. Je vous répondrais OUI et NON car en effet oui certains passages sont du déjà vu mais l’histoire en elle-même est originale et la plume de l’auteure passionnante. Une fois les bases de posées, je me suis laissée embarquer et ça a été difficile de poser ce livre avant de connaître le dénouement de l’histoire. Je suis tombée sous le charme des personnages principaux et secondaires. Ce royaume est attachant et féerique, je mis suis senti très bien et j’aurai aimé y rester encore un peu.

L’auteure a su mener son intrigue à la perfection. Sa plume est passionnante et tellement accrocheuse. Dès les premières lignes, elle a réussi à m’embarquer et à capturer mon âme de lectrice passionnée. Cette romance est pleine de bons sentiments et d’émotions fortes. Mon cœur s’est mis plus d’une fois à battre au rythme de ceux des personnages et j’ai adoré ça.

Si vous recherchez, une romance de Noël capable de vous faire rêver et de vous donner des étoiles plein les yeux, alors n’hésitez plus et laissez-vous embarquer au Krokenberg. Ce royaume sera vous charmer et vous convoiter. Mais attention toutefois car parfois les apparences peuvent être trompeuses et l’amour peut se trouver là où on l’attend le moins. Mais je peux vous certifier que vous refermer ce livre avec un » ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… », c’est promis!

Réponses au commentaire de BouquineBook