Avec ou sans escorte...

Description ajoutée par String92 2017-05-19T11:40:47+02:00

L’auteure phénomène Sylvia Day, et deux autres grands noms de la romance, nous offrent trois nouvelles pleines de sensualité où des jeunes femmes se font escorter par de séduisants agents…

Lucia Di Stefano enquête sur le meurtre de son père au côté de l’agent Jon Bocelli, qui semble prêt à tout pour la faire succomber. Layla Creed est, quant à elle, placée sous protection après avoir assisté à un meurtre. Devant se rendre à San Diego pour témoigner, elle est escortée par le Shadow Stalker Brian Simmons. Du côté des forces de police, Mica Greer et Colby Mathis s’allient afin d’arrêter un redoutable tueur en série ; des retrouvailles qui réveillent une passion qu’ils croyaient à jamais éteinte.

Extrait ajouté par Kamije 2016-05-16T20:13:47+02:00

Tandem charnel

Quand les portes de l'ascenseur se refermèrent sur eux, leur procurant une bulle d'intimité, Jon l'attira dos contre lui et pressa son sexe érigé sur ses reins avec un grognement. Elle se trémoussa contre lui et il resserra son étreinte.

- Doc... dans ton intérêt, il vaut mieux pas que je perde le contrôle. (Elle n'attendait que ça. Il l'avait littéralement fait fondre de désir. Elle remua de nouveau son bassin.) Dernier avertissement, gronda-t-il à son oreille.

Le son de sa voix la fit frémir. Elle plaqua son dos contre lui, bascula la tête sur son épaule et se remit à exercer une pression sur son érection.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-20T18:36:43+02:00

Des histoires sensuelles, addictives, entraînantes. Qu'il faut lire absolument...

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy

Commentaire ajouté par LJee 2021-01-17T19:03:48+01:00

Trois récits hot denses et bien menés. Le format nouvelle donne un rythme très appréciable aux récits (là où il y a parfois des longueurs dans les romances de ce genre).

Permet de découvrir des auteures et leur style.

Commentaire ajouté par Tanith 2016-06-21T17:02:16+02:00

3 nouvelles de 3 auteurs différents. 3 styles différents, certes pourquoi pas. Mais au final, 1 seule histoire réellement complète.

J'ai été très déçue de la nouvelle de Shayla Black : La fille de 25 ans, vierge, qui se vit sa première fois avec le mec qu'elle aime depuis des années (quoique ici, c'est juste 2 ans), c'est plus que lu.

Pour mériter le droit d'avoir été choisie, cette nouvelle met en scène un personnage masculin du FBI mais il aurait pu tout aussi bien être plombier vu ce qu'il fait (du point de vue enquête bien sûr).

La nouvelle de Shiloh Walker est un peu poussive. Comme si l'auteur avait un nombre de mots à respecter et qu'elle essayait désespérément d'atteindre son quota. En plus, le tueur est vite détectable. Dommage, l'idée n'était pas si mal.

Bref, la nouvelle que j'ai préféré est celle de Sylvia Day : On entre tout de suite dans l'action, on ne perd pas de temps en présentation. Classique mais efficace pour une nouvelle. Là aussi les motivations du "méchant" sont un peu trop simplettes mais on ne va pas bouder.

Commentaire ajouté par kaory 2016-05-12T14:37:27+02:00

Un peu déçue par ce livre contenant 3 histoires courtes. Je connaissais déjà celle de Sylvia Day et comme j'avais acheté le livre pour cette auteure... disons que je suis déçue. Les deux autres histoires sont sympas mais sans plus. Peut-être qu'elles auraient méritées un livre entier parce que là ça va trop vite. Certes les protagonistes se connaissaient (dans les deux cas) depuis plusieurs années mais tout de même. Spoiler(cliquez pour révéler)passer en moins d'une semaine de "j'ai résister jusque là sans te toucher" à " veux-tu m'épouser"... un peu rapide. De plus dans la première histoire il est dit que Jon est dominant, or il n'y a aucun aperçut de cette tendance.. Donc livre sympa mais je m'attendais à mieux.

Commentaire ajouté par ingaelisa 2016-04-06T17:03:44+02:00
Envies

Je ne connais pas Shiloh Walker mais un livre regroupant Shayla Black et Sylvia Day ça risque d'être un livre très prometteur en plus il y aura un mélange enquête / amour torride ça va être bien j'ai hâte de lire ce roman et de voir comme écrit la première auteure citée :)

Avec ou sans escorte...

• France : 2016-05-04 (Français)

litana l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T14:36:42+01:00
ANGELEN l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-12T10:12:57+01:00
Chris06 l'ajoute dans sa biblio or