Avec ou sans toi

Description ajoutée par Luxnbooks 2015-11-12T17:29:46+01:00

A priori, ce n’était que l’exigence un peu farfelue d’une vieille dame excentrique. Un caprice que Zoé a tout de suite accepté pour obtenir ce job d’infirmière à domicile – hébergement dans la sublime demeure de sa richissime cliente inclus. Ne pas succomber au charme du neveu de Mme Holly, dragueur invétéré et chasseur émérite d’infirmières, quoi de plus facile ? Mais résister au charme du neveu de Mme Holly, qui se trouve être Jean, l’homme sublime avec qui elle a passé l’une des plus belles nuits de sa vie ? Beaucoup moins facile. Mais Zoé est une femme de parole et si, pour honorer sa promesse, elle doit résister aux tentatives toujours plus troublantes de son colocataire temporaire pendant deux mois, alors elle le fera. Enfin, elle essaiera…

Extrait ajouté par ilovelire 2016-01-30T22:06:29+01:00

En retard !

Depuis quand les hommes faisaient attendre les femmes au restaurant ? Sans que cela ne soit clairement écrit quelque part, l’inverse était autorisé, mais là… Je commençais sérieusement à me sentir mal à l’aise, assise toute seule au bar avec mon nectar de poire.

Pourtant, la veille au soir, je m’étais permis de lui envoyer un texto avec l’heure et le lieu du rendez-vous pour m’assurer qu’il était toujours partant. Justement afin d’éviter de me retrouver dans cette situation gênante.

Et malgré cette précaution, je l’attendais depuis maintenant vingt minutes !

Je regardai de nouveau dans la salle pour tenter d’apercevoir Norman parmi tous ces hommes et ces femmes vêtus avec élégance. Chose que Sophia avait largement minimisée ! Ma petite robe noire n’était pas du tout en adéquation avec celles des autres femmes présentes.

Commentaire ajouté par Elouu 2018-12-31T01:39:51+01:00

Une histoire sympathique. Agréable à lire !

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-06-19T21:36:07+02:00

Une très agréable lecture, j'ai adoré.

Commentaire ajouté par aurelie17 2017-12-04T21:05:20+01:00

Histoire sympathique, agréable à lire mais avec une fin sans surprise.

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-06-24T11:12:13+02:00

Avis en demie teinte pour ce livre. D'ailleurs j'ai mis 3 étoiles plus par nostalgie pour les deux fan-fictions dont est tiré le livre que pour le livre lui même.

Petite parenthèse, parce que oui vous n'avez pas rêvés ce livre est bien tirés de deux fan-fictions que l'auteur avaient écrites au départ sur le monde de Harry Potter.

Je crois que j'attendais un peu trop de ce livre parce qu'il ma vraiment déçu !

J'avais adorée les deux fan- fictions et je m'étais dit que c'était le moment pour l'auteur de se créer son propre univers et bien pas du tout !

Les personnages principaux ne sont pas assez développés ...on ne sait presque rien de Jean ...et pas tellement plus sur Zoé... qui est juste censée être l'héroïne principale du livre !

Les personnage secondaires seraient presque plus présent que les principaux, si l'on oublie leur aspect un peu trop stéréotypé à mon gout.

Mais c'est surtout l'absence d'univers propre à l'auteur qui m'a déçue !

Qu'elle reprenne ses deux histoires presque mot pour mot dans certains passages n'est pas gênant bien au contraire. Surtout que je les avaient adorée.

Mais bon sens, en lisant ce livre j'ai eu juste l'impression qu'on avait pioché les passages "intéressants" sans avoir vérifier la cohérence globale du livre ni s'être donnée la peine de créer son propre univers et c'est vraiment décevant ...

Commentaire ajouté par Aleks50 2017-06-10T10:23:03+02:00

Étant donné que je n'avais pas trop envie de réfléchir, mais juste de me divertir, je me suis mise à lire Avec ou sans toi de Mila Black, donc pour ça j'ai été entendu. Mais pour ce qui est du contenu global du livre, c'est assez commun et plat. Ce n'est pas un livre qui restera dans ma mémoire. L'histoire est assez fade, ainsi que les personnages. Bref un livre passable.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-04-10T08:06:56+02:00

Une lecture agréable et sans prise de tête. L'histoire de Zoé et Jean est pleine de rebondissements. Certains aspects auraient mérité d'être développés et on se doute de la tournure de l'histoire mais les personnages sont sympathiques et l'écriture fluide. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Alice0508 2017-01-24T14:51:35+01:00

J'ai reconnu en ce roman des fictions que Mily avait écrit sur son blog. J'ai été heureuse de les retrouver là et déçue en même temps que chacune ne soit pas restée telle qu'elle était avant.

Commentaire ajouté par alinounete 2016-08-21T18:47:08+02:00

C'est le genre de lecture que j'apprécie parce qu'elle est distrayante, légère, et vous fait passer à coup sur un bon moment.

J'ai adoré Zoé et sa rencontre avec Jean, qui m'a bien fait rire, et puis après cette nuit inoubliable, elle pense ne plus jamais le croiser. Néanmoins l'alchimie et l'attraction entre eux est plus que palpable, elle transpire entre chaque ligne.

J'aurais juste bien aimé qu'il se retrouve plus vite, et que l'on puisse en profiter un peu plus...

Commentaire ajouté par jubyju 2016-07-31T01:04:12+02:00

La magie opère! Une romance qui nous donne envie de rêver. La trame de base ne fait pas preuve de beaucoup d'originalité, mais la première rencontre des deux personnages principaux a le mérite d'être originale et crédible. 7/10

Commentaire ajouté par marie30r27 2016-07-20T20:48:16+02:00

Une petite lecture rapide et sympathique. J'ai bien aimé le début, mais ça s'est vite essoufflé, il ne se passe pas grand chose entre Zoé et Jean, c'est un peu frustrant.

Avec ou sans toi

• France : 2015-12-04 (Français)

AnnaN l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-16T18:00:48+02:00
Amoulie l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-02T19:18:28+02:00