Avec ou sans toi

Description ajoutée par alinounete 2016-03-19T17:59:45+01:00

Après le drame qui a coûté la vie à son père et bouleversé son existence, Jane Calvetti a décidé de tourner la page. De profiter de la plage, du retour du soleil et de s'amuser.

Avec ses amies, jour après jour, elle retrouve le sourire et reprend goût à la vie.

Et aux côtés de Handel, un garçon fascinant à la réputation sulfureuse, elle croit enfin tirer un trait sur le passé.

Mais les mauvais garçons ont toujours un secret à cacher. Et celui de Handel pourrait bien la ramener, justement, à cette nuit de cauchemar qu'elle s'évertue à oublier...

(4ème de couverture du roman)

Extrait ajouté par M-lire 2016-05-21T22:58:32+02:00

- Tu peux tout me dire, ai-je poursuivi, mon cœur battant de plus en plus fort. Je ne partirai pas.

- Tu n'en sais rien. Tu n'es pas prête à l'entendre.

- Rien de ce que tu me diras ne me fera fuir. Plus maintenant.

J'ai fait un pas en avant pour franchir le mur qui nous séparait. J'ai plongé mes yeux dans les siens, sans crainte, ni doute, ni inquiétude.

- Je t'aime.

Handel a ouvert la bouche. Je croyais qu'il allait me dire ce qu'il avait sur le coeur, ce qui le tracassait et qui, peut-être, l'effrayait. Mais il l'a refermée, sans un mot.

J'ai adoré, enfin une romance où on n'attend pas la fin ! Parce que même si on se doute un peu du "qui", on est tellement entraîné dans l'historie qu'on cherche toutes les solutions pour que ça soit ci ou ça ! Handel et Jane sont touchants sans être gnan-gnan, les personnages secondaires sont bons aussi, le suspens y est ainsi que l'émotion parce que ce que traverse Jane et sa mère n'est pas évident... Je conseille vraiment ce livre ! J'ai adoré !

Commentaire ajouté par math-gee 2021-04-12T20:49:56+02:00

Très bon livre, je dis à lire absolument et rapidement :P

Commentaire ajouté par Ange1686 2020-04-10T18:11:46+02:00

très belle histoire et çà change des autres histoires d 'amour.

la fin est triste personnellement

Commentaire ajouté par adele 2019-02-11T20:46:41+01:00

Une belle écriture mais je n'ai pas accroché avec le personnage de Jane et en plus j'ai deviné la fin de l'histoire dès le début. Dommage.

Commentaire ajouté par Enia 2018-08-23T12:12:49+02:00

C'était sympa...ce qui lui est arrivé est intriguant, même si on se doute de qui est dans le coup. La romance est sympa aussi, je qualifierais ce livre comme une lecture d'été.

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-08T00:43:47+02:00

À conseiller. Moi jet l'ai vraiment adoré.

Commentaire ajouté par LolitaBad830 2017-10-06T08:01:31+02:00

Une grosse déception pour la fin du livre : ( dommage car j'ai adorer le lire tout le long.. Spoiler(cliquez pour révéler) mais je n'ai pas supporter ce qu'elle a fait...

Commentaire ajouté par noeline 2017-09-03T22:03:01+02:00

L'intrigue et l'histoire m'a ému. Cependant il y a des passages trop répétitifs à mon goût.

La plume de l'auteure nous transporte du début jusqu'à la fin et l'on a super envie d'en savoir plus sur nos héros et surtout comment cela va se terminer pour eux.

On y découvre également des personnages secondaires qui sont très bien d'écrit et travaillés.

Enfin, bref, je vous laisse le soin de découvrir cette romance qui est à la fois triste, mais également touchante.

Commentaire ajouté par EliSM 2017-06-15T11:23:48+02:00

Si les personnages sont plutôt attachants, on se doute dès le départ des révélations à venir qui planent sur l'ensemble du roman. Beaucoup d'émotion en potentiel mais je n'ai pas vraiment accroché au style, au rythme...

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2017-05-06T11:42:08+02:00

Une base d'histoire qui aurait pu bien partir mais qui au final est tombée totalement dans le cliché, sans originalité et sans suspens. Dès les premières pages ont sait tout, voir même dès la lecture du résumé... C'est dommage, cela aurait vraiment pu être une bonne lecture...

Les personnages sont soit fades soit extrêmes... Handel et Jane ont une romance qui pourrait être touchante mais qui est au final trop rapide, pas assez approfondie...

Commentaire ajouté par tulipevermore 2017-04-13T15:10:42+02:00

Très déçue par ce livre, je m'attendais à beaucoup mieux par rapport à l'intrigue. Il n'y a aucun suspens, on sait déjà sur quoi l'histoire va débouter. De plus, je n'ai pas apprécié les personnages qui n'ont à mon goût aucun intérêt, ils n'ont pas d''histoire' à raconter. Les discours répétitifs n'ont fait que confirmer ce que je pensais. Dommage, ce livre avait pourtant du potentiel.

Avec ou sans toi

• France : 2016-03-17 (Français)

• The Tenderness of Thieves - Anglais