Avec ou sans uniforme...

Description ajoutée par String92 2017-05-19T11:17:11+02:00

Trois nouvelles voluptueuses auprès d'hommes en uniforme, écrites par les plus grands auteurs de la romance. Des instants de sensualité garantis.

Jessie Callahan vient de passer une nuit inoubliable aux côtés des deux détectives qui flirtent délicieusement avec elle depuis quelques semaines. Colin Daniels, lui, joue les gardes du corps auprès de la sublime Sophia, l’épouse d’un chef de la Mafia, qui le détourne du droit chemin. Quant à la belle Layla Creed, elle a trois jours pour se rendre à San Diego, escortée par Brian Simmons, un ténébreux Shadow Stalker.

Lorsque des hommes en uniforme croisent le regard de femmes sensuelles, tout n’est que tentation, caresses et promesse de ténébreux abîmes…

Extrait ajouté par mymy37 2016-05-19T14:29:26+02:00

Darcy avait encore les lèvres qui picotaient lorsqu'ils se garèrent en face du magasin de bonbons, Le sweet Spot. Avec son baiser, Jared l'avait remuée en profondeur et il avait fait fondre la calotte de glace qui s'était formée dans son ventre en arrivant au refuge. Il la bouleversait et il ignorait comment gérer ce trouble.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-07-12T11:47:44+02:00

Les deux dernières histoires sortent leur épingle du jeu car il y a de l'action. La première de Maya Banks n'a aucun intérêt.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2018-04-16T19:00:58+02:00

3 histoires de 3 auteurs différents.C'est vite lu 100 pages environ par récit, on a l'impression parfois de vite fait. Dans l'ensemble c'est agréable et cela permet un break après une lecture assez dure.

Donc moment de détente.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-06-29T19:52:26+02:00

Une série de 3 nouvelles sympas, addictives et intrigantes. Dommage que cela soit si court et que du coup les auteurs fassent l'impasse sur certains moments comme des retrouvailles torrides ou des explications avec certains protagonistes.

J'ai passé un bon moments sans prise de tête même si le suspens est intenable jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par Vitany 2017-06-05T15:44:52+02:00

Passable...

Trois autrices pour trois histoires et, honnêtement, impossible de savoir à la lecture laquelle a écrit quoi car il n'y a pas de différence dans les styles (bien qu'ils soient agréables), les récits et personnages sont très semblables et même les scènes de sexe sont quasiment identiques (avec des héroïnes qui se retrouvent soudainement toutes adeptes de la sodomie).

Niveau crédibilité, cohérence et réalisme, on va dire que ce n'est pas terrible mais que la deuxième histoire est la pire de ce point de vue-là.

Les héros sont bien entendus dominateurs et autoritaires et les héroïnes totalement passives la plupart du temps (la dernière sort un peu du lot sur ce point quand même), puisqu'on ne nous sert bientôt plus que ça dans les romances...

Ajoutons encore deux éléments qui me déplaisent toujours : l'absence sporadique du consentement de l'autre pour les actes charnels (par ex. commencer un cunnilingus ou une fellation sur une personne endormie) et le non-respect de l'intimité (par ex. se pointer dans la salle de bains où l'autre est nu sans lui avoir demandé la permission d'entrer avant).

Pour passer le temps.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-04-29T16:16:10+02:00

J'avoue que les auteures m'ont vraiment attirée et bien j'ai vite déchanté.

La première nouvelle pour moi m'apparaissait comme une valeur sûre vu l'auteure et bien non franchement je n'ai pas aimé ni la façon dont se déroule l'histoire , ni le scénario de l'enquête et encore moins le réalisme qui est quasi inexistant bref je n'ai pas aimé.

La seconde histoire a bien relevé la note et m'a relativement plu que celà soit niveau personnage que l'histoire , le couac la fin un peu vite pliée mais on ne peut pas tout avoir dans une nouvelle ;) la troisième mi figue mi raisin et j'avoue qu'au final je ne l'ai même pas finie je verrais plus tard une notation en demi teinte avec un petit 2.5/5 malheureusement la nouvelle numéro 2 n'a pas réussi a sauver l'ouvrage pour ma part

Commentaire ajouté par madness-story 2016-10-14T10:10:53+02:00

Un ensemble de trois histoires torrides entremêlant des enquêtes. L'ensemble est prometteur et nous envoi dans des univers vraiment incroyable. On oublie où on est et on veut du vrai mâle face à nous.

Trio de charme de Maya Banks

Jessie dont la vie ne la pas raté va finir dans les bras de Truitt et de Rick, deux détectives au top. Mais cet intermède avec les deux hommes va mal tourné car sa patronne est retrouvée morte le lendemain matin. Elle est accusé du meurtre et va commencer à vivre un véritable enfer car Truitt et Rick ne savent pas quoi pensé.

Jessie est-elle innocente ?

Que réservent Truitt et Rick à la jeune femme ?

~ Une romance à trois entre deux détectives et une serveuse. Les deux hommes sont sous le charme de Jessie depuis qu'elle a commencé son travail de serveuse dans ce bar. Elle va céder à ses deux hommes qui lui font des avances depuis le début mais surtout à cause de sa patronne qui l'a virée.

~ Les évènements font passer super vite et on n'a pas le temps de dire ouf qu'il se passe quelque chose d'énorme. Mais ça, je vous laisse le découvrir.

~ Trio de charme met un point d'honneur sur une relation à trois mais aussi sur l'enquête qui touche Jessie de très près.

Sublime tentatrice de Karin Tabke

Colin Daniels se voit confier une mission. Ramener une jeune femme qui est en cavale dont le mari la veut vivante ou morte.

~ Dès le premier chapitre, nous avons un Colin en très bonne compagnie. Il est un agent spécial dont ses couvertures font de lui en excellent agent. Quand il découvre sa mission, il est déjà rouge de rage en voyant qui il doit protéger, Sophia, la femme d'un chef de la mafia.

~ Une fois sa mission commencée, il est attaqué. Il comprend que sa mission ne va pas être de doux repos. Sur place, il protège Sophia au risque de sa propre vie pour qu'elle puisse vivre sa vie. Mais voilà, les protagonistes se connaissent déjà. Une chasse commence entre sentiments et révélations.

~ Sublime tentation risque de mettre certains de nos nerfs à vifs pour que Colin et Sophia s'en sortent.

Juste pour toi de Sylvia Day

Darcy vit des moments pénibles depuis que trois bâtiments qui lui rappellent sa sœur jumelle partent en fumée. Elle demande de l'aide aux Marshals qui arrivent dès le lendemain du dernier incendie. Jared qui prend les rênes de l'enquête avec Trish sa coéquipière va n'avoir les yeux que pour Darcy dès le premier regard.

~ Alors que Darcy explique à Jared comment les feux débutent, ils en viennent vite au fait de coucher ensemble dès le soir venu. Malgré leur attirance, l'enquête sur les feux les emmène sur une autre piste dont Darcy veut connaître la fin.

~ Juste pour toi est une petite flamme lancé sur deux personnages qui vont comprendre que tout peut se produire tant qu'on y met du sien.

Source : http://madness-story.blogspot.fr/2016/10/avec-ou-sans-uniforme-de-collectif.html

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2016-06-17T21:51:59+02:00

C'et un bon moment de détente, j'aime bien.

Commentaire ajouté par Damerin 2016-06-06T23:46:23+02:00

Je n'ai pas pu finir la première histoire...

J'essaye plus tard de lire les deux autres... Mais sincèrement la première m'a vraiment calmé. J'ai détesté !! Je savais pourtant que je n'aimais pas cette auteur. Comme quoi je suis réellement pas en phase avec Maya Banks...

A suivre

Commentaire ajouté par vivi 2016-05-30T11:54:13+02:00

J'ai eu bcp de mal à finir ce bouquin.

je suis decue

Commentaire ajouté par mymy37 2016-05-19T15:21:31+02:00

Trois nouvelles érotiques et policières qui sont plus réussies pour les scènes de romance que pour le côté enquête policière. Les personnages sont réalistes et attachants je dirais même avec de l' humour pour certains. Les histoires sont bien construites mais les scènes relatives aux enquêtes sont pas top. Dommage que les fins soient baclés, dans la deuxième nouvelles on ne sait même pas qui est la taupe. Bref lectures plaisantes pour le côté érotique qui est super bien écrit.

Avec ou sans uniforme...

• France : 2015-10-07 - Poche (Français)

elzaa l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-13T14:25:16+02:00

On en parle ici