Avec tes yeux

Description ajoutée par x-Key 2015-09-21T15:45:41+02:00

Depuis quelque temps, Thomas fait des rêves atroces. D'épouvantables rêves qui le réveillent en sursaut et morcellent son sommeil qu'il a déjà fragile. Si ce n'était que ça ! Après une séance d'hypnose destinée à régler ses problèmes d'insomnie, il est en proie à des visions. Il se voit, à travers les yeux d'un autre, torturant une jeune femme... Persuadé qu'un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer. Sire Cedric, maître en suspense et horreur, rejoint la collection " Sang d'encre " et signe un thriller diaboliquement perturbant.

Extrait ajouté par Gaby_book 2016-09-03T15:45:29+02:00

Dire qu'on passe notre temps à essayer de contrôler notre destin... murmure-t-il pour lui-même. Celui-ci n'en fait qu'à sa tête, au bout du compte...

Commentaire ajouté par Aline-42 2018-09-20T17:16:01+02:00

Waouh un thriller qui m’a scotché je n’ai pas lu le lâcher!

Des scènes décrites comme si on y était! Un suspense haletant qui nous donne envie de continuer on se torture l’esprit on accuse tout le monde!

Un thriller comme je les aime!

Un gros coup de Coeur

Merci à l’auteur premier et pas dernier que je lis

Commentaire ajouté par Mishakal-Yveldir 2018-07-06T10:50:25+02:00

Je suis fan de Sire Cédric. Mais... Cette fois on sent qu'il s'est forcé, pressé par sa maison d'éditions pour sortir un titre dans les délais... Un vrai flop. Le scénario aurait pu être mieux amené. Seulement voilà...

Spoiler(cliquez pour révéler) On aborde à peine le tueur. Pourquoi est-ce qu'il tue, eh bien ce n'est pas clairement expliqué. Il a commencé avec un chat enfant, ok. Sa copine le largue, du coup il la tue avec son copain. Pas d'explications là-dessus. On devine qu'il a une obsession pour les yeux qu'il collectionne dans des bocaux. Mais comment est-ce que ça a vraiment commencé ? Sa mère a beau lui avoir parlé des "diables", elle ne l'a pas incité ! Idem pour Thomas, il n'y a que quelques lignes sur le drame de l'hôtel à la fin, rien de plus... L'histoire de Fox semble avoir été ajoutée sur le tas, comme un cheveu sur la soupe. Et surtout, cette histoire de connexion liée au fait qu'ils sont nés le même jour... Abracadabrantesque... J'ajoute en prime que Monsieur Sire Cédric ne devrait pas écrire sur ce qu'il ne connaît pas. Naître coiffé était un symbole de bonheur et de chance au Moyen-Âge. C'est sans danger, au contraire. Le bébé naît en douceur sans souffrir des contractions. Voilà, voilà...

Cette fois, tout le roman est décousu, fort dommage après avoir écrit Le Jeu de l'ombre et L'Enfant des Cimetières qui sont les meilleurs selon moi.

Je me pencherai tout de même sur Du Feu de l'Enfer, ayant reçu de bons échos dessus.

Commentaire ajouté par Lucyinthesky75 2018-06-21T13:43:07+02:00

C'est le 2ème livre de Sire Cedric que je lis. Il faut dire qu'avec Angemort, j'avais commencé fort ! Je vous en parlerai peut-être un jour...

Je l'ai lu en 2 jours, il est terriblement addictif, un véritable page-turner.

L'horreur est à son comble, le suspense est total, l'ambiance est terrifiante, mêlant habilement le fantastique au gore, bref, tous les bons ingrédients pour faire un super thriller ! Le lecteur est immédiatement plongé dans l'histoire, et l'angoisse monte crescendo, bravo !

Un véritable coup de coeur !

Sire Cédric, je n'en ai pas fini avec toi !

Commentaire ajouté par Deesse3131 2018-06-02T20:40:48+02:00

Une simple tuerie ce bouquin !!! En plus de trouver l'auteur adorable, doué en écriture et très choupinou , il m'a bluffé dans ce Thriller !! Y a du suspens du sang de l'intrigue et j'en passe !!! C'est un livre à vous retourner le cerveau ...

Commentaire ajouté par NanneDeBretagne 2018-05-10T00:05:36+02:00

Pour mon premier livre de Sire Cédric, je dois avouer être bien tombée! Je l'ai lu en deux jours, impossible de le lâcher. le suspense est total, les rebondissements multiples et on ne sait jamais à quoi s'attendre. J'ai adoré!

Mais... Ben oui, il y a un mais, et apparemment, il n'y a que moi que ça a perturbé. Dès la fin du dernier chapitre ou au pire au début de l'épilogue on sait ce qui va se passer, et j'ai été déçue!!!!! mais déçue!!!

Cela ne va pas m'empêcher de lire d'autres livres de Sire Cédric, parce qu'il y a plein de choses que j'aime, c'est bien écrit, le suspense est total, Personnellement le côté sanguinolent ne me gêne pas, on y croit, on a peur (presque) jusqu'au bout mais j'espère que la fin des autres romans sera moins prévisible...

Commentaire ajouté par Serafima 2018-04-23T23:34:50+02:00

Un excellent thriller que j'ai dévoré, c'était mon premier de l'auteur et depuis j'ai acheté tous ses livres tant je suis fan.

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2018-03-25T21:58:01+02:00

J'ai eu ce livre dans le cadre d'un " lire à l'aveugle ", et je s'en suis totalement satisfaite !

On est tout de suite projeté dans l'histoire et l'ambiance de l'intrigue qui est d'ailleurs bien ficelée. De plus on s'attache au personnage de Thomas, il est dans le pétrin du début à la fin et j'ai aimé le suivre dans la compréhension dans ce qui lui arrive.

Evidemment, je ne m'attendais pas à cette chute qui me laisse encore surprise.

Avec tes yeux est un bon thriller et l'auteur à sut me conquérir avec sa plume.

Commentaire ajouté par Atzue 2018-03-15T15:49:07+01:00

Un extraordinaire thriller signé Sire Cédric, j'ai été très étonnée par le final auquel je ne m'attendais pas du tout !

Commentaire ajouté par Nathejul 2018-02-16T17:57:17+01:00

Mon 2eme de Sire Cedric, après de "fièvre et de sang", thriller gore, psychologique mêlant le fantastique.

"Avec tes yeux" est un thriller bien ficelé avec bcp de suspense et d'angoisse. J'aurais pu le lire d'un trait car il y a peu de temps mort.

Moins de fantastique et je préfère ;-)

Commentaire ajouté par Romanemlk 2018-01-18T12:30:25+01:00

J'ai aimé cette lecture même si je l'ai trouvé un peu longue, l'histoire est bien ficelée mais j'ai eu un peu de mal à y croire car on trouve un peu de fantastique dans ce roman et quand il y en a dans un thriller ça me dérange un peu. Pour moi, une enquête policière est censée être complètement réaliste. Après c'est une question de goût. Sinon, ce livre est très bien écrit, chapeau à l'auteur pour avoir inventé tout ça !

Avec tes yeux

• France : 2015-10-08 (Français)
  • France : 2017-03-09 - Poche (Français)