Avec toi - Fight with darkness : l'intégrale

Description ajoutée par Sonia-16 2019-02-20T14:55:48+01:00

Aux yeux de tous, Aleyna a une vie de rêve : une famille aimante, des études passionnantes et surtout un petit ami totalement fou d'elle. Ca, c'est ce qu'elle veut faire croire. En réalité, depuis deux ans, Aleyna vit un enfer au quotidien. Son amoureux est son bourreau, il a fait d'elle sa poupée, qu'il martyrise, brise et déchire selon ses désirs. Et il exerce sur elle le plus odieux des chantages : si elle lui échappe... sa petite soeur prendra sa place. Alors Aleyna se sacrifie, sans savoir combien de temps elle pourra tenir. Mais sa rencontre avec Alec, escort boy aux yeux lumineux, pourrait bien tout bouleverser.

En posant ma main sur ma tempe, je sens une matière chaude et visqueuse s’en échapper. Ce taré m’a sûrement éclaté l’arcade sourcilière. La pièce tourne autour de moi mais j’essaie de me relever malgré tout. Ce qui s’avère inutile puisqu’il m’envoie valser plus loin grâce à un coup de poing, cette fois sur le côté droit de mon visage, histoire d’équilibrer le tout. Il m’attrape par les épaules et me relève, saisissant ma lèvre inférieure pour m’embrasser. Il est si enragé que ses dents choquent les miennes et il se met à mordre ma lèvre si fort que je crie de douleur.

J'ai adoré le lire et les 900 et quelques pages se sont lues toute seule. Même si c'est du vu et revu côté romance, le côté torturé d'Aleyna est fort et l'impuissance d'alec aussi. Je trouve dommage le manque de réalisme quand aux blessures et aux scènes hot qui s'en suivent directement mais dans l'ensemble je dirai que c'est un très bon livre! Surtout à la fin!!!

J'ai tout simplement adoré, que se soit l'histoire, l'écriture, les personnages. J'ai aimé la façon dont est traité le sujet principal, bien que très noir et explicite. Je recommande cette lecture.

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ma lecture.

J'ai trouvé sa rencontre avec Alec plutôt original et les raisons sont assez bien expliquées. La relation qu'il finisse par avoir est touchante.

Par contre, j'ai trouvé certaines phrases dans les dialogues un peu trop recherchées et travaillées pour que ce soit crédible. Il m'est arrivé de lever les aux yeux ciel car, j'ai trouvé qu'on s'appesantissait un peu trop sur leurs ressentis l'un envers l'autre. À titre personnel, ça tombait dans le gnan gnan.

En parallèle, les thèmes abordés sont durs et la violence de certaines scènes ne font qu'appuyer l'horreur qu'Aleyna vit au quotidien. Pour ma part, le sujet a été assez bien traité.

Trop long, trop prévisible, pas convaincant et avec de la violence gratuite juste "pour faire monter l'audience". Je n'ai pas aimé.

difficile de t'écrire ce qu'une personne vie avec son tortionnaire et la violence, le viol et tout ce qui est physique et psychologique. elle a eu de la chance de trouver quelqu'un qui l'aime parce que beaucoup ne trouve personne et reste des années dans la souffrance. épilogue j'aurais aimé savoir si ils sont fini leur études, si ils se sont marié ou même eu des enfants.

Le résumé était plutôt pas mal mais au final beaucoup de longueur, les sentiments, les angoisses et les doutes l’un envers l’autre trop répétitifs. Et l’épilogue trop court, on ne connaît pas les sentiments de leurs proches. J’ai mis longtemps à finir ce livre. Dommage, déçue.

ce livre m'a fait passer par de multiples émotions , j'ai trouvé le personnage de Alec un peu trop mielleux et dévoué, mais le récit de cette histoire est bien construit et réaliste ce qui fait oublier les longueurs de la deuxième partie.

Puissant, très puissant ! une magnifique dark romance qui prend aux tripes

Très belle histoire qui nous dit que même dans les moments les plus sombres de la vie il y a toujours de l espoir et de belles choses !

Il y a quelques longueurs,et je trouve la l épilogue très court où il aurait été sympa d avoir le point de vue d alec et les réactions des familles !

Du vrai Dark Romance attention ce livre est une pépite mais attention à ne pas mettre dans les mains des âmes sensibles certaines scènes sont d'une violence terrible, limite insoutenable l'histoire est bien écrite et bien menée malgré quelques longueurs et une fin peut être expéditive seul bémol au niveau crédibilité c'est qu'aucun médecin ne constate les maltraitances antérieures lors de son coma

Une Auteur prometeuse