Avec toi, ailleurs c'est ici

Description ajoutée par MissCroqBook 2018-06-28T10:03:01+02:00

Il n’y a que près de lui qu’elle se sent chez elle

Elijah. Depuis hier, Cassie ne cesse de repenser à ce nom. Elle ne cesse de repenser à ce basketteur au corps d’athlète et au sourire envoûtant qui l’a invitée à un match, et au moment agréable qu’ils ont partagé sur le chemin du retour. Pourtant, elle s’était promis de profiter de ce voyage à Paris pour rester loin des hommes. Le plus raisonnable serait de l’oublier et de continuer son séjour comme elle l’a commencé : seule. Mais Cassie sait qu’au fond d’elle, elle espère le revoir. Sauf que, si Elijah connaît l’adresse de son hôtel, elle n’a, quant à elle, aucun moyen de le contacter. Avec un peu de chance, lui aussi aura envie de la revoir…

- Tu n’es pas du genre romantique ?

- Pas du tout. Enfin, je ne crois pas. Mais je ne cesse de me remettre en question depuis que je t’ai rencontrée.

-  Ce n’est pas mal, d’être romantique. Ta future femme sera pleinement heureuse avec toi.

une petite nouvelle romantique super sympa j'ai passé un agréable moment

Commentaire ajouté par elodielectures 2019-11-25T11:23:59+01:00

Ce tome est un spin off de la saga STAY sous forme de nouvelle consacré à mon chouchou Elijah, sexy, dévoué à sa famille et mystérieux numéro 40.

Comment une rencontre anodine peut changer la vie de Cassie? Courez le découvrir!

Une histoire romantique et touchante mais j'aurais voulu qu'elle soit plus développée. Je suis frustrée que çà soit aussi court, çà méritait un livre entier.

Commentaire ajouté par lili-cool 2019-06-05T09:00:42+02:00

Ce livre était excellent... à la fois on s'amuse et on découvre tout une vie et une ville ainsi qu'un amour naissant. Tout paraît très naturel, c'était une tres belle histoire. Mais je reste vraiment sur ma fin Spoiler(cliquez pour révéler) on veut découvrir sa fille et aussi comment il vont faire pour rester ensemble... il manque donc au moins une bonne centaine de page pour en faire un livre à part entière.

Commentaire ajouté par Lillian 2019-01-22T19:19:15+01:00

je confirme beaucoup trop court, mais bien écrit. Belle histoire

Commentaire ajouté par petit_ange93 2018-09-19T11:56:46+02:00

Beaucoup trop court à mon goût. Je pense qu'il y avait de quoi faire une bonne histoire. Le format nouvelle ne permet pas d'approfondir grand chose. Dommage...

Commentaire ajouté par Triscia_PITA 2018-08-28T09:58:43+02:00

J’ai adoré , dommage que ça soir une nouvelle :/ j’aurai tellement aimé une histoire plus longue et approfondis sur eux deux ..

Commentaire ajouté par cicrane 2018-08-20T12:09:54+02:00

Une nouvelle assez courte mais très sympa à lire. Le format lui convient parfaitement, aucun sentiment de frustration, je pense même qu'un livre avec un format "normal" n'est vraiment pas nécessaire.

Commentaire ajouté par Folize 2018-08-02T16:09:12+02:00

Elijah a été invité au Quai 54, un événement organisé à Paris chaque année, réunissant des joueurs de tous les pays : spectacles, matchs de basket-ball, concours de dunks et concerts le temps d’un week-end. C’est là qu’il rencontre Cassie, une jeune femme qui ne le connait pas et va tomber sous son charme… Une courte histoire sympa à lire après Stay 3 permettant d’en connaitre plus sur Elijah.

Commentaire ajouté par titine59400 2018-07-31T15:33:05+02:00

Nouvelle bien trop courte à mon goût !!

Dommage qu'un tome entier ne leur soit pas consacré, leur histoire paraissait très touchante...

Avec toi, ailleurs c'est ici

• France : 2018-07-11 (Français)

patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-18T14:24:21+01:00
Lyne le place en liste or
2019-10-01T03:26:44+02:00