Avec toi, ailleurs c'est ici

Description ajoutée par MissCroqBook 2018-06-28T10:03:01+02:00

Il n’y a que près de lui qu’elle se sent chez elle

Elijah. Depuis hier, Cassie ne cesse de repenser à ce nom. Elle ne cesse de repenser à ce basketteur au corps d’athlète et au sourire envoûtant qui l’a invitée à un match, et au moment agréable qu’ils ont partagé sur le chemin du retour. Pourtant, elle s’était promis de profiter de ce voyage à Paris pour rester loin des hommes. Le plus raisonnable serait de l’oublier et de continuer son séjour comme elle l’a commencé : seule. Mais Cassie sait qu’au fond d’elle, elle espère le revoir. Sauf que, si Elijah connaît l’adresse de son hôtel, elle n’a, quant à elle, aucun moyen de le contacter. Avec un peu de chance, lui aussi aura envie de la revoir…

Extrait ajouté par Karine89 2022-04-19T13:33:56+02:00

- Qu'attends-tu de moi, numéro 40 ?

- Rien de particulier. C'est simplement qu'avec toi j'oublie. Tout devient facile, même si je ne comprends pas pourquoi.

Je cessai de sourire. Je partageais ce sentiment. Moi aussi, j'arrivais à oublier.

J'inspirai longuement et décidai de prendre un nouveau risque.

- N'attends rien de moi, répétai-je tout bas.

- N'attends rien de moi non plus.

Commentaire ajouté par Karine89 2022-04-19T16:15:21+02:00

J'ai passé un bon moment avec cette petite histoire toute en douceur, romantique et sans prise de tête.

J'ai bien aimé, ils sont mignons tous les deux.

Commentaire ajouté par faf09 2021-01-16T15:40:15+01:00

nouvelle sympa... mais bien trop courte!

Commentaire ajouté par Dimess47 2020-08-09T22:54:58+02:00

Quelques chapitres bonus pour le personnage sage et mystérieux de la saga STAY. Elijah mérite ce petit bémol, d'autant plus que Cassie à l'air d'une jeune femme tout à fait intéressante. Cette petite nouvelle peut se lire indépendamment de STAY mais... autant lire la trilogie aussi, ça vaut vraiment le coup !

une petite nouvelle romantique super sympa j'ai passé un agréable moment

Ce tome est un spin off de la saga STAY sous forme de nouvelle consacré à mon chouchou Elijah, sexy, dévoué à sa famille et mystérieux numéro 40.

Comment une rencontre anodine peut changer la vie de Cassie? Courez le découvrir!

Une histoire romantique et touchante mais j'aurais voulu qu'elle soit plus développée. Je suis frustrée que çà soit aussi court, çà méritait un livre entier.

Commentaire ajouté par lili-cool 2019-06-05T09:00:42+02:00

Ce livre était excellent... à la fois on s'amuse et on découvre tout une vie et une ville ainsi qu'un amour naissant. Tout paraît très naturel, c'était une tres belle histoire. Mais je reste vraiment sur ma fin Spoiler(cliquez pour révéler) on veut découvrir sa fille et aussi comment il vont faire pour rester ensemble... il manque donc au moins une bonne centaine de page pour en faire un livre à part entière.

Commentaire ajouté par Lillian 2019-01-22T19:19:15+01:00

je confirme beaucoup trop court, mais bien écrit. Belle histoire

Commentaire ajouté par petit_ange93 2018-09-19T11:56:46+02:00

Beaucoup trop court à mon goût. Je pense qu'il y avait de quoi faire une bonne histoire. Le format nouvelle ne permet pas d'approfondir grand chose. Dommage...

Commentaire ajouté par Triscia_PITA 2018-08-28T09:58:43+02:00

J’ai adoré , dommage que ça soir une nouvelle :/ j’aurai tellement aimé une histoire plus longue et approfondis sur eux deux ..

Avec toi, ailleurs c'est ici

• France : 2018-07-11 (Français)