Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Avec toi, je suis moi

Description ajoutée par carohem 2019-08-26T10:26:28+02:00

Mélanie regrette déjà sa décision. Pourquoi a-t-elle accepté de rendre service à Gabriel, ce mec frimeur qu’elle a rencontré dans une soirée ? Elle a désormais deux mois pour lui apprendre à cuisiner et l’aider à gagner un pari. Vu qu’elle n’arrive même pas à soutenir son regard plus de quelques secondes sans rougir, ce n’est pas gagné… Elle qui a perdu toute confiance en elle et en sa capacité à plaire au sexe masculin se retrouve face à cet homme à l’allure sauvage et indomptable. Le genre à avoir toutes les femmes à ses pieds et pour qui la vie n’est qu’un jeu ; le genre qui ne s’intéressera jamais à elle...

Extrait ajouté par allie 2019-11-13T13:02:02+01:00

De plus en plus nerveuse, je composai le numéro sur le digicode et me figeai. Devant l’ascenseur, deux hommes discutaient avec animation. De dos, je ne pouvais voir leurs visages, mais ils dégageaient une aura magnétique.

— J’ai froid, man !

— On est au mois de janvier, quelle idée de te déguiser en naufragé.

Le plus discrètement possible, je me postai derrière eux, sachant pertinemment que nous allions au même endroit, à moins qu’un voisin de Lilie ait aussi organisé une soirée déguisée ce soir-là.

— En pirate ! Putain, Raph', tu sais pas faire la différence entre un pirate et un naufragé ou quoi ?

Commentaire ajouté par audelio 2022-11-29T21:13:02+01:00

Je me suis laissée emporter par cette histoire. J'ai commencé le livre sans aucune conviction et je l'ai fini en 1 jour et demi. L'histoire se lit facilement. Il y a des traits d'humour. Les personnages ne sont pas agaçants. J'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Mayon_P16 2022-10-04T18:21:34+02:00

Aussi drôle que touchant ! J'ai vraiment aimé ce roman. Très rapidement lu ! Je ne regrette pas ma lecture.

Gabriel est tout simplement parfait 😊😊😊

Commentaire ajouté par lesaccrolivres 2022-10-01T08:42:27+02:00

J'ai tout simplement adoré ! Mention spéciale pour le personnage de Gabriel qui est devenu mon bookboyfriend préféré !

C'est une romance qui se lit facilement et sans prise de tête.

Mélanie souffre du manque de confiance en elle au vu de l'enfer qu'elle a vécu par le passé. Elle est touchante et on a envie qu'elle croie en elle et qu'elle surpasse son passé. Alors lorsque Gabriel essaye de lui ouvrir les yeux, on tombe tout de suite sous le charme du personnage. Il est beau, charismatique et gentil ! le mec parfait !

La romance et le pari prennent la place centrale, mais les histoires qui gravitent autour permettent de rendre l'histoire plus intéressante et donnent des scènes importantes. J'ai aimé découvrir les autres personnages tels que sa belle-soeur, les frères de Mélanie, mais aussi Lilie qui m'a beaucoup fait rire avec son mariage. On a même presque envie de faire partie de leur bande et de participer à leurs soirées.

Le seul petit problème, c'est que la fin n'est pas une fin pour moi ! On en veut plus et on veut savoir ce que sont devenus les personnages ! Surtout après avoir vécu les montagnes russes.

J'ai vraiment aimé cette lecture qui m'a fait passer un bon moment et m'a fait comprendre que nous ne serons parfaits que pour une seule personne : notre âme-soeur.

Commentaire ajouté par FloSham 2021-09-26T22:21:16+02:00

Le dilemme entre les deux frères est attractif, mais je n’ai pas apprécié l’héroïne pleurnicheuse. Bonnes réparties de temps en temps

Commentaire ajouté par aneternalbookaholic 2021-09-15T18:02:53+02:00

♡ Une jolie petite lecture ❤️

♡ Une lecture sympa mais je ne suis pas parvenue à m'y accrocher comme je l'aurais voulu 😬

♡ Mélanie souffre terriblement de confiance en soi, ce qui est normal après tout ce qu'elle a vécu. C'est triste mais c'est une réalité qui existe bel et bien.

♡ Gabriel quant à lui est LE personnage de ce roman. J'aurais tellement adoré avoir des chapitres avec son point de vue! Il est drôle, gentil, bienheureux.

♡ Si la romance et le pari sont en première ligne, je déplore tout de même que certains aspects n'ont pas été plus approfondis 😬

♡ Ce que je retiens par dessus tout de cette lecture, c'est que nous sommes parfaits pour la personne qui nous est destinée ❤️

♡ Si vous cherchez une romance douce, Avec toi, je suis moi correspond à vos demandes 😉

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-08-06T15:09:58+02:00

une belle romance simple sans chichi.

se lit facilement j'ai passé un bon moment de lecture mais ne restera pas gravé dans ma memoire.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2021-02-16T21:01:09+01:00

Mily Black nous entraine ici dans une histoire dont l’héroïne cache de profondes blessures depuis des années et qui manque de confiance en elle. Et l'attrait de cette histoire réside notamment dans le personnage de Mélanie auquel on peut facilement s'identifier, ce qui a été mon cas. Et cette fois encore, c'est à la fois un terrain très familier mais un peu dérangeant. Ce n'est pas une facilité de lire ses propres fêlures.

Je n'ai pas dévoré cette histoire à grande vitesse, mais j'ai eu grand plaisir à la découvrir petit à petit et à succomber au charme espiègle de Gabriel. J'ai également beaucoup aimé sa relation avec ses frères surprotecteurs. Une belle lecture.

Commentaire ajouté par Catou972 2021-01-31T01:16:43+01:00

Super moment de lecture. Il me manque juste un bon épilogue.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2021-01-30T18:29:35+01:00

3 eme livre que je lis de cette auteure et j’adore son écrire

Nous avons l’histoire de Melanie et Gabriel ne voulant pas spoiler mais nous avons un pari dans l’histoire

Il y a eu un petit moment mou dans l’histoire sinon elle se lit très vite

Commentaire ajouté par Eloise07 2021-01-17T21:36:10+01:00

Petite lecture sympathique mais pas transcendante non plus. Les personnages sont attachants mais j'ai trouvé Mélanie trop dans l'appitoyement d'elle même, ses frères beaucoup trop protecteurs, on dirait une enfant par moment... et le comportement de Gabriel parfois trop incompréhensible... L'histoire est sympa, bref une lecture qui fait passer un dimanche après midi pluvieux !

Avec toi, je suis moi

• France : 2019-10-09 (Français)
  • France : 2021-01-06 - Poche (Français)

vivir le place en liste or
2023-08-25T21:57:30+02:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-08T12:14:44+02:00