Avec toi jusqu'au bout

Description ajoutée par claraduval 2020-05-14T15:15:54+02:00

Alors qu’elle s’occupe de l’acheminement d’un colis, Charlotte, réceptionniste de la compagnie Courier Express, découvre le contenu suspect de la livraison. Des doutes sur un possible trafic de drogues s’élèvent dans sa tête. Charlotte panique et cherche quelqu’un avec qui en parler. Elle refuse d’abord de l’annoncer à sa meilleure amie Abbigail et se dit qu’elle pourrait en parler à Sam Connor, ce bel homme mystérieux qu’elle a rencontré le week-end dernier, avec qui elle a passé cette nuit merveilleuse.

Elle décide de le revoir et se confie à lui. C’est là que Sam lui annonce qu’il est agent des Stups.

Il travaille actuellement sur une grosse enquête qui pourrait être lié à la découverte de Charlotte. Il lui demande son aide afin qu’elle évite de tremper dans cette affaire mais il est déjà trop tard, Charlotte se retrouve prise au piège dans un énorme complot où une suite d’évènement va s’emparer de sa vie et celle de son entourage.

Petit à petit, des indices et des secrets se révèlent. Sam Connor est-il vraiment celui qu’il prétend ? Leur amour naissant sera t-il suffisant pour se faire confiance ? Et si Charlotte n’était finalement qu’un pion ? Commence ainsi une série de rebondissements qui remettra tout en question : amour, amitié, travail mais aussi… le passé de Charlotte.

Extrait ajouté par claraduval 2020-05-14T15:18:14+02:00

« Sam ?

— Qui est… merde, Charlotte ?

— C’est moi, dis-je, les larmes aux yeux.

— Ça va ? T’es où ?

— Dans un café, vers la voie rapide. Ils me cherchaient.

— Adresse, aboya-t-il.

— Je sais… attends. »

Je posais la main sur le combiné et demandais à la femme. Je lui répétais ce qu’elle me disait.

« Les flics arrivent dans deux minutes. Je serai là dans dix minutes. T’es en lieu sûr ?

— Je crois qu’oui.

— Ne bouge pas sans que je te le dise. Je te rappelle à ce numéro, ok ?

— Ok. Sam, je… »

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2021-10-27T11:21:20+02:00

Je n'ai pas pu finir ce livre, tellement invraisemblable et nunuche!

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2021-10-27T11:20:32+02:00

Je n'ai pas pu finir ce livre, tellement invraisemblable et nunuche!

Peu crédible, rapide, vite lu sans grand intérêt

Commentaire ajouté par mccomte 2021-03-18T10:22:09+01:00

Une histoire sympathique à lire mais qui pour moi n'a pas été marquante.

Même si c'était agréable, l'histoire est selon moi un peu trop convenue et prévisible.

Les personnages sont gentils mais parfois agaçants.

Charlotte a souvent des réactions disproportionnées et se met toujours au devant des ennuis. Cela aurait pu être adorable mais tel que c'est décrit dans le roman, cela m'a plutôt donné envie de l'enfermer dans le loft qu'elle est censée occuper et lui dire d'arrêter ses bêtises (pour parler poliment).

Commentaire ajouté par lou02 2020-09-11T16:58:12+02:00

Une histoire policière mélangée avec de la romance. Le personnage principal féminin est excellent. Elle est combattante et très intelligente. Quant à Sam, c'est un peu un personnage gniangnian. Il est mou comme policier. L'intrigue est bien menée. On a dû mal à savoir à l'avance qui fait quoi dans tout cela. On est surpris jusqu'à la fin. En ce qui concerne la romance, tout va trop vite mais au final ce n'est pas trop l'histoire d'amour qui est le thème principal. C'est plutôt un thème secondaire accompagnant l'intrigue. On est plus plongé dans l'action que dans l'enquête policière. On est côté victime et non enquêteur.

Commentaire ajouté par Clem- 2020-06-29T20:19:33+02:00

Un livre sans plus. J’ai lu ce livre me disant que ça pouvait être sympa et finalement je suis déçu...

Le résumé et le petit extrait donnaient vraiment envie mais en fait il ne reflète pas du tout l’histoire.

Les personnages sont too-much et c’est dommage parce qu’il y avait vraiment du potentiel.

Spoiler(cliquez pour révéler)Sam qui à peine une semaine après avoir rencontré Charlotte lui dit qu’il l’aime. Dans la réalité ça ne se passe pas comme ça. ça ne m’a donc pas permis de rentrer réellement dans l’histoire.

D’ailleurs je conseil la version originale puisque parfois la traduction n’est pas adéquate et ne permet pas de comprendre le passage

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-06-17T13:41:20+02:00

Je n'ai pas apprécié cette lecture au point de ne même pas finir le livre .

Avec toi jusqu'au bout

• France : 2020-05-05 (Français)

RadJk l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-11T17:47:44+02:00
lodel45 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-16T22:58:14+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-06T08:23:17+02:00