Avec toi malgré moi

Description ajoutée par mamour04 2017-01-05T16:54:01+01:00

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée.

Ou peut-être que si.

Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

Extrait ajouté par Sulamita 2017-04-21T23:59:53+02:00

"Je reste beaucoup plus longtemps que prévu. Lil commente son épisode et ça m’amuse. Les scénarios sont tellement tirés par les cheveux que je ne peux pas m’empêcher de penser à Graham – si pragmatique et rigide. Quand je me lève pour partir, Lil me prend la main.

– C’est un homme bien. Il est passionnément fidèle et il aime sa famille. Il a bâti une muraille autour de son cœur. Mais une fois qu’il le donne, il ne le reprend pas.

– Merci.

– Pour le reste, c’est à vous de jouer. Sortez le balai qu’il a dans le cul et frappez-le sur la tête avec. Il est intelligent. Il comprendra vite.

– Ça, je peux le faire."

Avec ma copine Emilie, du blog Mystères Livresques on a lu ce roman en LC et ce fut encore un bon moment de partage. J’attendais ce livre avec impatience, après mon énorme coup de cœur pour [Step Brother], [Room Hate] et [Cocky Bastard], j’étais pressée de découvrir dans quoi les auteures allaient nous embarquer. Et je ne suis pas déçue du voyage.

Je dois avouer que je n’avais même pas lu le résumé que je savais déjà que je voulais lire ce livre, parce que je suis de plus en plus accro à ces deux auteures qui ont un talent fou. Et quand leurs deux plumes sont associées le plaisir n’en est que décuplé.

J’ai adoré le contexte de l’histoire. Un métro, deux personnes et un téléphone…Très peu d’ingrédients pour une histoire explosive. Soraya, jeune femme dynamique et bien dans sa peau va croiser la route de Graham dans le métro, le destin va les réunir après la perte du téléphone de Graham, mais dès les premiers instants, notre Soraya va tirer certaines conclusions sur le genre d’homme qu’est Graham. Et oui pour elle c’est un connard arrogant de plus sur cette planète, tout en lui respire la supériorité, après une inspection en règle du contenu du portable, Soraya se décide à lui ramener son précieux outil de communication. Et elle va constater que Graham semble être le type même qu’elle a cru cerner au premier abord, mais si il en était autrement ? Si Soraya avait tout faux et que Graham était bien plus qu’un sale type pété de thunes ?

Croyez-vous au destin ? Cette rencontre dans le métro est un sacré coup du sort pour nos deux héros qui sont l’opposé l’un de l’autre. Soraya respire la joie de vivre, elle est culottée, elle a un caractère bien à elle, fait de sarcasmes et de provocations. C’est une vrai tornade. C’est une héroïne qui détonne dans l’univers bien rangé de notre héros. Elle est originale, j’ai adoré sa personnalité, la façon qu’elle a d’assumer ses différences de look et sa façon de penser, Soraya n’est pas madame tout le monde, elle ose et elle en impose à Graham. Soraya est vraiment un personnage solaire, elle illumine la vie sur son passage avec son franc parlé et sa manière de remettre tout le monde à leur place. Son job m’a beaucoup fait sourire, et sa manière de se comporter aussi. Mais derrière ce caractère fort et grande gueule se cache une jeune femme douce et peu sûre d’elle affectivement. Graham, quant à lui est un personnage masculin très séduisant, la façon dont les auteures nous l’ont décrit est très flatteuse pour lui, et pourtant ce n’était pas gagné pour son cas au début, car oui il use de son pouvoir professionnel, et au premier abord il n’a rien de très valorisant à part son physique à tomber raide. Mais j’ai relevé un passage que j’ai vraiment aimé, et c’est Soraya qui le dit.

Chère Costard Coincé,

Vous tirez peut-être des conclusions hâtives. Rien ne prouve que cette femme soit moche. Peut-être que vous ne lui plaisez pas. Vous pouvez aussi vous regarder dans le miroir : vous découvrirez qu’une personnalité laide est beaucoup plus repoussante qu’un visage laid.

Très vite, Graham se révèle, il se livre et j’ai tout de suite perçu le potentiel derrière le déguisement de connard qu’il porte au début de l’histoire. J’ai adoré son personnage, parce qu’il représente à merveille l’idée que tout le monde peut changer, évoluer en fonction de son vécu et de ses envies. Les deux ensemble, cela donne un duo plutôt électrique, la tension sexuelle est énorme dans le début du roman et le jeu de séduction est fabuleux, ludique, sexy et provocant. Vi Keeland et Penelope Ward savent mettre le feu aux poudres, et attention mesdames Graham est très convainquant quand il s’agit de faire perdre tout ses moyens à Soraya. Ce que j’ai aimé c’est que la séduction se fasse lentement, que nos héros attisent leurs désirs communs jusqu’au moment où il n’est plus possible de résister à l’attraction physique, qui est juste délicieuse. Puis les sentiments s’installent et certains rebondissements viennent bouleverser le peu d’équilibre qu’ils avaient réussi à construire.

Les personnages secondaires sont importants, certains plus que d’autres, mais dans l’ensemble à part deux pouffes que j’ai détesté, je me suis attachée à chacun d’entre eux.

L’intrigue en elle-même est très simple et malgré cela très originale, ce qui fait que ce roman sort du lot, c’est la plume et le style des auteures. C’est l’humour omniprésent qui nous tire des sourires tout au long du récit, même si ils sont entrecoupés d’angoisse et de larmes. J’ai aimé les références à certaines séries dans l’histoire, jusqu’à celle de Roseanne, mon dieu cette série est super vieille, mais quand elle en parle j’ai totalement revue l’héroïne de cette sitcom, et j’ai explosé de rire.

Une fois de plus les plumes des auteures m’ont conquise, impossible de dissocier l’une de l’autre, elles sont tellement connectées, et je pense tout aussi barrées l’une que l’autre, que c’est un véritable plaisir de tourner les pages de leurs romans. Evidemment, l’érotisme est juste magique ici, j’adore lorsque l’humour se mêle à la partie, cela rend toujours cela plus léger, parfois plus sexy et ici pas de tabous, Soraya assume son corps et sa féminité, et Graham entend bien vénérer son corps de la meilleure des façons.

En bref, exit les cures vitaminées pour retrouver la forme, faites une cure de New Romance façon Vi Keeland et Penelope Ward. Un reboosteur 100% addictif qui vous rendra le sourire dès les premières pages. Une fois de plus je ressors conquise par ce nouveau roman. Le scénario est aussi simple qu’il est original, j’ai totalement adoré le contexte de l’histoire, le mystère du début, l’angoisse du milieu et le soulagement de la fin. Nos auteures sont de drôles de coquines et ce récit contient quelques petites surprises que je vous laisse découvrir, en tout cas, pour ma part c’est le petit plus qui fait que j’ai envie de découvrir toutes les parutions de Vi Keeland et Penelope Ward. Je me suis énormément attachée à Soraya et Graham et cette lecture a ensoleillé ma journée.

[Avec toi malgré moi] c’est un concentré de plaisir brut, c’est drôle et sexy. La recette est addictive et efficace. Laissez-vous tenter par une histoire où le destin s’est joué de tous les codes de la romance.

J'ai dû ouvrir le bouquin il y a plus d'un mois et je viens seulement de le finir. Manque d'envie ou grosse déception pour ce livre ? Il doit y avoir des deux...

Je m'attendais à rien de ce livre mais j'ai "préféré" Cocky Bastard de ces auteures. Là, j'ai trouvé ça trop rapide et un peu trop "mou". Je n'ai pas non plus accroché aux personnages que j'ai trouvé sans véritable relief et assez banal donc.

L'histoire en elle même aurait pu être sympa mais il m'a manqué un petit quelque chose. De l'émotion pour commencer, j'en ai ressenti aucune pour ma part :/

Bref, sans être mauvais, c'est loin d'être un chef d’œuvre et je suis ravie de refermer le bouquin et de passer à autre chose ^^

Commentaire ajouté par Sainte 2022-04-28T18:58:07+02:00

Soraya, une jeune femme solaire joyeuse plein de vie avec un look sexy et flamboyant sa particularité se teindre les pointes des cheveux en fonction de son humeur.

Graham Morgan, ténébreux, caractériel, sexy comme un dieu.

Tout les oppose, mais le destin a fait en sorte de les réunir... Grâce à un à téléphone et un métro.

J'ai adoré ce roman... Non-pardon, c'est un gros coup de cœur !

J'ai été happée par cette romance. Humour, sarcasme, sensualité, érotisme, sujet fort, des scènes magnifiques et bouleversante. Des rebondissements incroyables et des retournements de situation wtf.

J'ai adoré le personnage de Soraya, elle est est fantastique, elle apporte cette dose de joie et de rire au roman grâce à son sarcasme.

Graham, un nouveau book boy friend dans ma liste. Son côté teigneux apporte un côté sexy et quand on gratte le vernis, on découvre un homme blessé qui à un passé compliqué.

Ils forment un duo atypique, mais qui marche !

Les plumes de Vi Keeland et Penelope Ward m'ont une nouvelle fois transportée. Des personnages détaillés que ce soit sur le caractère et le physique, ils sont parfaitement développés.

Le roman à un très bon rythme, parfaitement dosé et Addictive. La romance est incroyable.

L'érotisme est parfaitement dosé, un langage parfois cru mais qui colle avec les personnages et les auteures.

Je vous conseille avec toi malgré moi. Une new romance comme on les aime.

Commentaire ajouté par Bunny29 2022-04-26T08:59:45+02:00

Livre que j'ai eu énormément de mal à sortir de ma PAL étant donné le contexte de rencontre des 2 protagonistes (je n'aime pas trop le fait que Soraya fouille dans le portable d'inconnus....), çà m'a dérangé

Cela dit, l'histoire reste sympa

Commentaire ajouté par Camille-455 2022-03-27T23:24:53+02:00

Par où commencer, ce livre n'aura pas fait plus d'une après-midi. Après step brother, Cocky Bastard, je me plonge dans l'histoire de avec toi malgré moi. Ce duo d'auteurs me fait voyager à chaque fois dans des livres qui me prennent au tripes.

Ici on retrouve l'histoire de Graham et de Soraya qui est juste superbe. J'aime quand c'est simple et fluide entre les protagonistes malgré les événements qui vont donner des rebondissements dans leurs histoires, ils restent fidèle à eux-mêmes et c'est ce que j'ai le plus aimé. Je trouve que ces auteurs combiné ensemble donne des livres très addictif.

Et juste on n'en parle deux secondes de ce petit clin d'œil à Cocky Bastard avec Chance et la chevre ???? 😍😍😍. Après 80 livres lus en six mois et trois livres avec lesquels j'ai eu beaucoup de mal à accrocher.... me plonger dans cette lecture était un vrai délice.

Pour une lecture légère et très très plaisante foncé. ✨✨✨

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2022-03-20T15:18:15+01:00
Commentaire ajouté par Celine0 2022-03-08T10:31:59+01:00

Lecture terminé en 2 jours. Très addictif! J'ai bien aimer les persos principaux et l'histoire à 2 voix. Une bonne touche d'humour, très agréable je recommande.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-03-01T00:40:52+01:00

Belle histoire, se lit facilement

J ai bien aimé l histoire de ce beau couple

Les envois SMS, l écriture sur bloc

Original

Commentaire ajouté par SHIROMI 2022-02-19T17:05:04+01:00

Ce Livre est Génial

Je ne pensais pas autant aimer ce livre

J'avais peur d'avoir un sentiment de déjà vu comme dans plusieurs Romans mais j'étais loin du compte

Si vous cherchez un livre sympa et drôle

Qui vous feras passer un Excellent moment

LISEZ CE LIVRE <)

Commentaire ajouté par Lysa-1 2022-01-26T13:39:31+01:00

Génial !! J'ai adoré ce roman de A à Z. Je le recommande vivement !

Commentaire ajouté par IngridCh 2021-12-15T14:41:37+01:00

On retrouve le schéma classique de new romance mais la plume pétillante, moderne, addictive et sensuelle des auteurs fait qu'on oublie ce détail ... c'est plein de peps, de sincérité, d'humour et d'amour ! entre eux, c'est explosif ! Pas de temps morts.... c'est une romance avec son lot de rebondissements et de coup au cœur ...on s'attache à eux facilement ! On rit beaucoup... on s'esclaffe même... pour un dénouement plein d'amour et de bonheur retrouvé... C'est un roman qui fait du bien au cœur et aux zygomatiques... une cure de vitamines D, une bouffée de fraîcheur et bien être qui vous donnera le sourire à coup sur !!! A lire pour passer un bon moment de détente.

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-11-27T23:35:27+01:00

Ecouter, j'ai souvent toujours plein de critiques sur les livres que je lis

(non parce qu'ils sont mauvais ou que je ne les ais pas apprécié mais parce que c'est toujours plus facile de trouvé des reproches que des qualités je trouve..) et la pour le coup absolument pas.

Pour être plus clair: un coup de coeur.

Je me suis rendu compte vers la fin quand on "rencontre" ce fameux homme avec une biquette en laisse que j'avais déjà lu un livre de cet auteur et sa à réellement été une surprise pour moi. Comme quoi, ses livres sont vraiment incroyable !

Pour parler de l'histoire en elle-même je l'ai trouvé tellement bien écrite !

Il y avais tout pour en faire un bon livre en fait: de l'originalité, des bons personnages, du suspens, des émotions...

Je recommande x1000

Avec toi malgré moi

• France : 2017-04-13 (Français)

Mag0108 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-10T21:15:54+02:00
DanG le place en liste or
2022-06-05T16:15:54+02:00
Bookmae l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T13:33:59+02:00

• Stuck-Up Suit - Anglais