Avec toi malgré moi

Description ajoutée par mamour04 2017-01-05T16:54:01+01:00

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée.

Ou peut-être que si.

Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

Extrait ajouté par Sulamita 2017-04-21T23:59:53+02:00

"Je reste beaucoup plus longtemps que prévu. Lil commente son épisode et ça m’amuse. Les scénarios sont tellement tirés par les cheveux que je ne peux pas m’empêcher de penser à Graham – si pragmatique et rigide. Quand je me lève pour partir, Lil me prend la main.

– C’est un homme bien. Il est passionnément fidèle et il aime sa famille. Il a bâti une muraille autour de son cœur. Mais une fois qu’il le donne, il ne le reprend pas.

– Merci.

– Pour le reste, c’est à vous de jouer. Sortez le balai qu’il a dans le cul et frappez-le sur la tête avec. Il est intelligent. Il comprendra vite.

– Ça, je peux le faire."

Avec ma copine Emilie, du blog Mystères Livresques on a lu ce roman en LC et ce fut encore un bon moment de partage. J’attendais ce livre avec impatience, après mon énorme coup de cœur pour [Step Brother], [Room Hate] et [Cocky Bastard], j’étais pressée de découvrir dans quoi les auteures allaient nous embarquer. Et je ne suis pas déçue du voyage.

Je dois avouer que je n’avais même pas lu le résumé que je savais déjà que je voulais lire ce livre, parce que je suis de plus en plus accro à ces deux auteures qui ont un talent fou. Et quand leurs deux plumes sont associées le plaisir n’en est que décuplé.

J’ai adoré le contexte de l’histoire. Un métro, deux personnes et un téléphone…Très peu d’ingrédients pour une histoire explosive. Soraya, jeune femme dynamique et bien dans sa peau va croiser la route de Graham dans le métro, le destin va les réunir après la perte du téléphone de Graham, mais dès les premiers instants, notre Soraya va tirer certaines conclusions sur le genre d’homme qu’est Graham. Et oui pour elle c’est un connard arrogant de plus sur cette planète, tout en lui respire la supériorité, après une inspection en règle du contenu du portable, Soraya se décide à lui ramener son précieux outil de communication. Et elle va constater que Graham semble être le type même qu’elle a cru cerner au premier abord, mais si il en était autrement ? Si Soraya avait tout faux et que Graham était bien plus qu’un sale type pété de thunes ?

Croyez-vous au destin ? Cette rencontre dans le métro est un sacré coup du sort pour nos deux héros qui sont l’opposé l’un de l’autre. Soraya respire la joie de vivre, elle est culottée, elle a un caractère bien à elle, fait de sarcasmes et de provocations. C’est une vrai tornade. C’est une héroïne qui détonne dans l’univers bien rangé de notre héros. Elle est originale, j’ai adoré sa personnalité, la façon qu’elle a d’assumer ses différences de look et sa façon de penser, Soraya n’est pas madame tout le monde, elle ose et elle en impose à Graham. Soraya est vraiment un personnage solaire, elle illumine la vie sur son passage avec son franc parlé et sa manière de remettre tout le monde à leur place. Son job m’a beaucoup fait sourire, et sa manière de se comporter aussi. Mais derrière ce caractère fort et grande gueule se cache une jeune femme douce et peu sûre d’elle affectivement. Graham, quant à lui est un personnage masculin très séduisant, la façon dont les auteures nous l’ont décrit est très flatteuse pour lui, et pourtant ce n’était pas gagné pour son cas au début, car oui il use de son pouvoir professionnel, et au premier abord il n’a rien de très valorisant à part son physique à tomber raide. Mais j’ai relevé un passage que j’ai vraiment aimé, et c’est Soraya qui le dit.

Chère Costard Coincé,

Vous tirez peut-être des conclusions hâtives. Rien ne prouve que cette femme soit moche. Peut-être que vous ne lui plaisez pas. Vous pouvez aussi vous regarder dans le miroir : vous découvrirez qu’une personnalité laide est beaucoup plus repoussante qu’un visage laid.

Très vite, Graham se révèle, il se livre et j’ai tout de suite perçu le potentiel derrière le déguisement de connard qu’il porte au début de l’histoire. J’ai adoré son personnage, parce qu’il représente à merveille l’idée que tout le monde peut changer, évoluer en fonction de son vécu et de ses envies. Les deux ensemble, cela donne un duo plutôt électrique, la tension sexuelle est énorme dans le début du roman et le jeu de séduction est fabuleux, ludique, sexy et provocant. Vi Keeland et Penelope Ward savent mettre le feu aux poudres, et attention mesdames Graham est très convainquant quand il s’agit de faire perdre tout ses moyens à Soraya. Ce que j’ai aimé c’est que la séduction se fasse lentement, que nos héros attisent leurs désirs communs jusqu’au moment où il n’est plus possible de résister à l’attraction physique, qui est juste délicieuse. Puis les sentiments s’installent et certains rebondissements viennent bouleverser le peu d’équilibre qu’ils avaient réussi à construire.

Les personnages secondaires sont importants, certains plus que d’autres, mais dans l’ensemble à part deux pouffes que j’ai détesté, je me suis attachée à chacun d’entre eux.

L’intrigue en elle-même est très simple et malgré cela très originale, ce qui fait que ce roman sort du lot, c’est la plume et le style des auteures. C’est l’humour omniprésent qui nous tire des sourires tout au long du récit, même si ils sont entrecoupés d’angoisse et de larmes. J’ai aimé les références à certaines séries dans l’histoire, jusqu’à celle de Roseanne, mon dieu cette série est super vieille, mais quand elle en parle j’ai totalement revue l’héroïne de cette sitcom, et j’ai explosé de rire.

Une fois de plus les plumes des auteures m’ont conquise, impossible de dissocier l’une de l’autre, elles sont tellement connectées, et je pense tout aussi barrées l’une que l’autre, que c’est un véritable plaisir de tourner les pages de leurs romans. Evidemment, l’érotisme est juste magique ici, j’adore lorsque l’humour se mêle à la partie, cela rend toujours cela plus léger, parfois plus sexy et ici pas de tabous, Soraya assume son corps et sa féminité, et Graham entend bien vénérer son corps de la meilleure des façons.

En bref, exit les cures vitaminées pour retrouver la forme, faites une cure de New Romance façon Vi Keeland et Penelope Ward. Un reboosteur 100% addictif qui vous rendra le sourire dès les premières pages. Une fois de plus je ressors conquise par ce nouveau roman. Le scénario est aussi simple qu’il est original, j’ai totalement adoré le contexte de l’histoire, le mystère du début, l’angoisse du milieu et le soulagement de la fin. Nos auteures sont de drôles de coquines et ce récit contient quelques petites surprises que je vous laisse découvrir, en tout cas, pour ma part c’est le petit plus qui fait que j’ai envie de découvrir toutes les parutions de Vi Keeland et Penelope Ward. Je me suis énormément attachée à Soraya et Graham et cette lecture a ensoleillé ma journée.

[Avec toi malgré moi] c’est un concentré de plaisir brut, c’est drôle et sexy. La recette est addictive et efficace. Laissez-vous tenter par une histoire où le destin s’est joué de tous les codes de la romance.

Commentaire ajouté par Aliine-1 2018-02-04T12:20:24+01:00

J'ai adoré... Ce roman et très additif je les lu en 24h...

Commentaire ajouté par SoAddict 2018-01-26T16:48:46+01:00

Une romance avec beaucoup de moments humoristiques qui laissent parfois place à des retournements de situations qui mettent à mal nos deux protagonistes. Ce fut une très belle découverte.

Commentaire ajouté par chaperli 2018-01-21T12:27:51+01:00

super histoire!!!! c'était très léger et romantique à souhait.... personnages très attachant, j'aime le caractere de Soraya et la fin c'est tout ce que j'aime, ça fait du bien

Commentaire ajouté par AmeliaDegas 2018-01-14T13:21:18+01:00

Après mon coup de coeur pour Cocky Bastard, j'avais déjà une petite attente auprès d'Avec toi, malgré moi... Peut-être était-ce là mon erreur car je n'ai pas très apprécié ce livre. Rare que je décroche dès le début et pourtant j'en ai eu envie ; j'ai tenu et pourtant rien n'a fait. Vraiment déçu car je n'ai pas accroché. Cependant je ne lâche pas cet auteur et saute sur Bossman !

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-01-09T19:46:02+01:00

Je viens de le finir, et la seule chose à laquelle je pense c'est "Waouh !". Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une histoire où les personnages principaux me semblaient si bien assortis. J'ai vraiment bien aimé, et si vous avez le moindre doute... Balayez-le et lancez-vous c'est une histoire fabuleuse !

Commentaire ajouté par Sansan91 2018-01-07T16:11:56+01:00

Un duo d'auteurs doué... Un livre super, une très belle histoire pleine d'humour et de sentiment. Les personnages sont attachant et drôles à souhait... Un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par zoubaayed 2018-01-05T10:54:50+01:00

Le duo Vi Keeland et Penelope Ward est un duo d'enfer. Honnêtement, je ne m'attendais pas à être aussi chamboulée par cette lecture... J'ai vraiment beaucoup ri et beaucoup pleuré aussi. Après avoir aimé Bossman et apprécié Cocky Bastard, j'ai adoré Avec toi malgré moi. Je dois dire que c'est mon préféré. Et j'ai adoré aussi l'apparition de Chance vers la fin du livre. Ca m'a vraiment prise par surprise. J'ai aimé l'histoire et les personnages principaux. Bien que certains personnages sont un peu cliché mais ce n'est pas grave ça passe. Bref, une de mes lectures préférés.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-01-03T11:25:48+01:00

Un roman que je m'étais réservée pour les révisions, car cela semblait être une romance parfaite pour cette période. Et franchement, j'ai réussi à vraiment me détendre avec cette lecture...

L'histoire est celle de deux personnes complétement opposées, qui vont se rencontrer, un peu par hasard, dans le métro. Soraya ne le supporte pas dès qu'elle le rencontre, manque de chance, il oublie son portable dans la rame de métro où ils se sont rencontrés. Elle cherche alors ce certain Graham pour lui rendre son téléphone. Elle découvre dans ce dernier qu'il est bien un homme d'affaire typique et arrogant. Mais leur relation va commencer là. Et malgré leurs nombreuses différences, ils sont attirés l'un vers l'autre et ne veulent pas que leur relation s'arrête...

Au départ, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages sans savoir vraiment pourquoi. Pourtant l'histoire m'a vraiment beaucoup plus. Elle est parfaite pour ne pas se prendre la tête et se détendre. En effet, je la trouve vraiment originale tant dans le passé des personnages, que dans leur relation. En effet, tous les opposes, et pourtant, ils vont vivre une histoire magique, jonchée par des événements de leur passé dure à surmonter. Je pense qu'au fil des pages, j'ai appris à mieux connaitre les personnage et j'ai finis par vraiment m’attacher à eux. Mais au début, j'ai eu du mal à me projeter dans leur histoire.

La fin est vraiment trop rapide. J'ai l'impression que tout n'est pas résolu entre eux et j'en aurais voulu vraiment plus sur leur histoire. L'épilogue arrive trop rapidement à mon goût...

Soraya est une jeune femme très joyeuse, qui dit ce qu'elle pense. Toujours franche, elle ne supporte pas le mensonge et pense ne pas pouvoir être aimée dans sa vie. En effet, elle a vécu des choses dans son enfance, qui font qu'elle a une forte personnalité et qu'elle a besoin d'extérioriser tout ce qu'elle pense par ses tenus extravagantes comme par sa franchise. J'ai apprécié ce personnage pour cela, même si au début, elle me paressait un peu bizarre, comme une rebelle qui ne connait pas sa place dans la société. Je dois dire que j'ai finalement aimé ce personnage haut en couleur. Surtout, je trouve qu'elle a une excellente influence sur Graham, qui devient moins arrogant et moins pénible, notamment avec ses employés. Bref, un personnage original et haut en couleur, qui faut apprendre à connaitre pour l'apprécier pleinement.

Graham est un homme d'affaire arrogant, qui ne pense qu'à son boulot. Mais quand il rencontre Soraya, elle bouscule un peu son univers. En effet, elle ne répond pas à ses avances et se rebelle même contre lui. Je dois dire qu'il m'a beaucoup fait rire dans ses pensées. En plus, Graham, qui peut paraître quelqu'un de pénible et imbuvable, va changer au contacte de Soraya. Tous ces doutes vont disparaître, il va voir qu'il peut encore plaire et surtout croire en son avenir avec une femme à ses côtés. Au fil des pages, j'ai commencé à l'apprécier réellement, surtout quand il fait des choses responsables, qui font plaisir à voir concernant son passé, mais aussi sa relation avec Soraya.

Le style d'écriture ne reprend pas vraiment ce que j'aimais chez Penelope Ward, mais surtout chezVi Keeland. Malgré tout, la lecture est fluide et très descriptive concernant les pensées des deux personnages.

En général, une romance originale avec des personnages attachants, même j'ai eu du mal avec le début.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/01/avec-toi-malgre-moi-de-penelope-ward-et.html

Commentaire ajouté par emillielovebook 2017-12-30T04:35:15+01:00

Le duo infernal encore une fois j'ai adoré leur livre mais j'ai moin aimé que cocky bastard mais il reste un de mes meilleurs lectures du mois

Commentaire ajouté par lucile62 2017-12-25T22:17:24+01:00

Une très belle histoire. On y découvre Graham et Soraya qui forme pour moi un couple qui se révèle être une évidence. Ici on trouve un exemple de se qu'aimé et être aimé apporte à une personne, cela nous fait évolué. J'ai adoré lire ce roman qui est plein d'humour, de tendresse, d'amour et de surprise aussi. Un livre plein de légèreté et d'amour que l'on a du mal à lâcher et que l'on prend plaisir à découvrir.

Avec toi malgré moi

• France : 2017-04-13 (Français)

Fred2a l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-19T12:55:59+01:00