Avec toi malgré moi

Description ajoutée par mamour04 2017-01-05T16:54:01+01:00

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée.

Ou peut-être que si.

Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

Extrait ajouté par Sulamita 2017-04-21T23:59:53+02:00

"Je reste beaucoup plus longtemps que prévu. Lil commente son épisode et ça m’amuse. Les scénarios sont tellement tirés par les cheveux que je ne peux pas m’empêcher de penser à Graham – si pragmatique et rigide. Quand je me lève pour partir, Lil me prend la main.

– C’est un homme bien. Il est passionnément fidèle et il aime sa famille. Il a bâti une muraille autour de son cœur. Mais une fois qu’il le donne, il ne le reprend pas.

– Merci.

– Pour le reste, c’est à vous de jouer. Sortez le balai qu’il a dans le cul et frappez-le sur la tête avec. Il est intelligent. Il comprendra vite.

– Ça, je peux le faire."

Avec ma copine Emilie, du blog Mystères Livresques on a lu ce roman en LC et ce fut encore un bon moment de partage. J’attendais ce livre avec impatience, après mon énorme coup de cœur pour [Step Brother], [Room Hate] et [Cocky Bastard], j’étais pressée de découvrir dans quoi les auteures allaient nous embarquer. Et je ne suis pas déçue du voyage.

Je dois avouer que je n’avais même pas lu le résumé que je savais déjà que je voulais lire ce livre, parce que je suis de plus en plus accro à ces deux auteures qui ont un talent fou. Et quand leurs deux plumes sont associées le plaisir n’en est que décuplé.

J’ai adoré le contexte de l’histoire. Un métro, deux personnes et un téléphone…Très peu d’ingrédients pour une histoire explosive. Soraya, jeune femme dynamique et bien dans sa peau va croiser la route de Graham dans le métro, le destin va les réunir après la perte du téléphone de Graham, mais dès les premiers instants, notre Soraya va tirer certaines conclusions sur le genre d’homme qu’est Graham. Et oui pour elle c’est un connard arrogant de plus sur cette planète, tout en lui respire la supériorité, après une inspection en règle du contenu du portable, Soraya se décide à lui ramener son précieux outil de communication. Et elle va constater que Graham semble être le type même qu’elle a cru cerner au premier abord, mais si il en était autrement ? Si Soraya avait tout faux et que Graham était bien plus qu’un sale type pété de thunes ?

Croyez-vous au destin ? Cette rencontre dans le métro est un sacré coup du sort pour nos deux héros qui sont l’opposé l’un de l’autre. Soraya respire la joie de vivre, elle est culottée, elle a un caractère bien à elle, fait de sarcasmes et de provocations. C’est une vrai tornade. C’est une héroïne qui détonne dans l’univers bien rangé de notre héros. Elle est originale, j’ai adoré sa personnalité, la façon qu’elle a d’assumer ses différences de look et sa façon de penser, Soraya n’est pas madame tout le monde, elle ose et elle en impose à Graham. Soraya est vraiment un personnage solaire, elle illumine la vie sur son passage avec son franc parlé et sa manière de remettre tout le monde à leur place. Son job m’a beaucoup fait sourire, et sa manière de se comporter aussi. Mais derrière ce caractère fort et grande gueule se cache une jeune femme douce et peu sûre d’elle affectivement. Graham, quant à lui est un personnage masculin très séduisant, la façon dont les auteures nous l’ont décrit est très flatteuse pour lui, et pourtant ce n’était pas gagné pour son cas au début, car oui il use de son pouvoir professionnel, et au premier abord il n’a rien de très valorisant à part son physique à tomber raide. Mais j’ai relevé un passage que j’ai vraiment aimé, et c’est Soraya qui le dit.

Chère Costard Coincé,

Vous tirez peut-être des conclusions hâtives. Rien ne prouve que cette femme soit moche. Peut-être que vous ne lui plaisez pas. Vous pouvez aussi vous regarder dans le miroir : vous découvrirez qu’une personnalité laide est beaucoup plus repoussante qu’un visage laid.

Très vite, Graham se révèle, il se livre et j’ai tout de suite perçu le potentiel derrière le déguisement de connard qu’il porte au début de l’histoire. J’ai adoré son personnage, parce qu’il représente à merveille l’idée que tout le monde peut changer, évoluer en fonction de son vécu et de ses envies. Les deux ensemble, cela donne un duo plutôt électrique, la tension sexuelle est énorme dans le début du roman et le jeu de séduction est fabuleux, ludique, sexy et provocant. Vi Keeland et Penelope Ward savent mettre le feu aux poudres, et attention mesdames Graham est très convainquant quand il s’agit de faire perdre tout ses moyens à Soraya. Ce que j’ai aimé c’est que la séduction se fasse lentement, que nos héros attisent leurs désirs communs jusqu’au moment où il n’est plus possible de résister à l’attraction physique, qui est juste délicieuse. Puis les sentiments s’installent et certains rebondissements viennent bouleverser le peu d’équilibre qu’ils avaient réussi à construire.

Les personnages secondaires sont importants, certains plus que d’autres, mais dans l’ensemble à part deux pouffes que j’ai détesté, je me suis attachée à chacun d’entre eux.

L’intrigue en elle-même est très simple et malgré cela très originale, ce qui fait que ce roman sort du lot, c’est la plume et le style des auteures. C’est l’humour omniprésent qui nous tire des sourires tout au long du récit, même si ils sont entrecoupés d’angoisse et de larmes. J’ai aimé les références à certaines séries dans l’histoire, jusqu’à celle de Roseanne, mon dieu cette série est super vieille, mais quand elle en parle j’ai totalement revue l’héroïne de cette sitcom, et j’ai explosé de rire.

Une fois de plus les plumes des auteures m’ont conquise, impossible de dissocier l’une de l’autre, elles sont tellement connectées, et je pense tout aussi barrées l’une que l’autre, que c’est un véritable plaisir de tourner les pages de leurs romans. Evidemment, l’érotisme est juste magique ici, j’adore lorsque l’humour se mêle à la partie, cela rend toujours cela plus léger, parfois plus sexy et ici pas de tabous, Soraya assume son corps et sa féminité, et Graham entend bien vénérer son corps de la meilleure des façons.

En bref, exit les cures vitaminées pour retrouver la forme, faites une cure de New Romance façon Vi Keeland et Penelope Ward. Un reboosteur 100% addictif qui vous rendra le sourire dès les premières pages. Une fois de plus je ressors conquise par ce nouveau roman. Le scénario est aussi simple qu’il est original, j’ai totalement adoré le contexte de l’histoire, le mystère du début, l’angoisse du milieu et le soulagement de la fin. Nos auteures sont de drôles de coquines et ce récit contient quelques petites surprises que je vous laisse découvrir, en tout cas, pour ma part c’est le petit plus qui fait que j’ai envie de découvrir toutes les parutions de Vi Keeland et Penelope Ward. Je me suis énormément attachée à Soraya et Graham et cette lecture a ensoleillé ma journée.

[Avec toi malgré moi] c’est un concentré de plaisir brut, c’est drôle et sexy. La recette est addictive et efficace. Laissez-vous tenter par une histoire où le destin s’est joué de tous les codes de la romance.

J'ai dû ouvrir le bouquin il y a plus d'un mois et je viens seulement de le finir. Manque d'envie ou grosse déception pour ce livre ? Il doit y avoir des deux...

Je m'attendais à rien de ce livre mais j'ai "préféré" Cocky Bastard de ces auteures. Là, j'ai trouvé ça trop rapide et un peu trop "mou". Je n'ai pas non plus accroché aux personnages que j'ai trouvé sans véritable relief et assez banal donc.

L'histoire en elle même aurait pu être sympa mais il m'a manqué un petit quelque chose. De l'émotion pour commencer, j'en ai ressenti aucune pour ma part :/

Bref, sans être mauvais, c'est loin d'être un chef d’œuvre et je suis ravie de refermer le bouquin et de passer à autre chose ^^

Commentaire ajouté par Sandra-315 2021-08-11T02:07:44+02:00

« Lu » en format audible. Je termine donc mon écoute à la instant.

J’ai passé un agréable moment avec des narrateurs au top.

Même si l’histoire est prévisible, les touches d’humour et le rythme soutenu m’ont embarquée. Du pure Vi Keeland et Pénélope Ward.

Attention toutefois, L’histoire est écrite avec language un peu cru et familier qui peut gêner certaines lectrices.

Comme à chaque fois, toutes les émotions sont là. Les personnages sont francs et entiers. Graham est un tyran au grand cœur, dominant mais adorable ça vous rappelle quelqu’un ?). Sorraya est une petite bombe italienne, impulsive, qui ne se laisse pas faire ni abattre.

Une petite morale apparaît, comme dans les autres tomes de cette série : quoi que l’on décide le destin n’en fait qu’à sa tête !

Et j’ai adoré, comme dans les autres tomes, l’apparition de Chance et sa chèvre (cf.Cocky Bastard). Une bonne lecture de vacances.

Commentaire ajouté par winnie55 2021-08-04T14:36:13+02:00

magnifique livre, facile à lire. Histoire, amusante, émouvante et attendrissante. J'ai aussi aimé le clin d'oeil de l'homme promenant une chèvre. J'ai passé un très bon moment à lire ce livre.

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-07-24T02:39:12+02:00

L'amour peux changer un homme . j'ai adoré Graham et Soraya et Chloé mais la Geneviève rien que sont prénom elle est antipathique et Avery une vrai mégère Jalouse .

Commentaire ajouté par violaineb 2021-07-06T14:59:25+02:00

Un livre très sympa, j'ai également adoré le couverture que j'ai trouvé très jolie. L'histoire est top, et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour l'héroïne.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2021-06-03T14:00:04+02:00

J’ai beaucoup aimé cette histoire, fraiche et sans prise de tête. Tout ce dont j’avais besoin pour ce début de session d’examen. De ces deux auteures, Cocky Bastard avait été un énorme coup de cœur, Playboy Pilot une simple bonne lecture donc pour ce roman, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. C’est le juste milieu, une très bonne lecture. La plume des auteures est toujours aussi prenante, très fluide et addictive. Les pages défilent à une vitesse folle, c’est juste génial. Tout ce qui regroupe une superbe lecture. Les protagonistes sont vraiment top, chacun a une personnalité propre à lui. Soraya est une vraie boulle d’oxygène, de vie surtout. La phrase « One life » lui a va comme un gant, ça c’est sûr. Elle est pleine de vie. Graham est l’homme froid, sans émotion, qui n’a d’yeux que pour sa grand-mère. Ça, c’est au début. Après, on découvre un homme qui a été trompé, à qui on a menti. Je ne m’attendais pas à la révélation qu’il y a eu, à un certain moment. La relation entre les protagonistes démarre rapidement, il y a vite un jeu sensuel qui se déroule entre eux. Franchement, c’est une histoire à lire, qui ne vous prend pas la tête que je recommande.

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-05-04T19:08:00+02:00

Histoire très agréable à lire, écriture fluide. J'ai aimé le personnage de Soraya, son caractère fort et ça langue bien pendu. C'est un bon livre.

Commentaire ajouté par Habra 2021-04-11T02:04:19+02:00

L'histoire était intéressante au début quoiqu'un peu incohérente pour quelqu'un qui peut s'acheter une maison dans les Hampton . Après c'est tombé dans de la romance classique. Vue le côté sarcasme des héros je m'attendais à mieux. Mais ça reste une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Julia3006 2021-04-07T22:56:48+02:00

Lire agréable à lire comme chaque livre de Vi Keeland mais trop prévisible dans l'ensemble. Mais livre quand même très agréable à lire, le personnage principal Soraya est très intéressante et douté d'une forte personnalité. Joli clin d'oeil à une autre oeuvre de Vi Keeland mais cela dit je ne classerai pas ce livre de "comédie romantique", pas assez de passages drôles pour le définir ainsi.

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2021-02-12T10:36:37+01:00

De la newromance simple mais très efficace. Une histoire sympa et un style d'écriture assez fluide. On passe un bon moment.

Commentaire ajouté par BubblePeach 2021-01-31T21:07:57+01:00

J'ai lu ce livre il y a environ 2 ans mais je me souviens que j'avais adoré ! J'avais eu un coup de coeur pour le personnage de Soraya, c'est super rafraichissant une femme comme ça ! Les personnages comme Graham ça passe ou ça casse, mais là il m'avait bien plu ! Je le relirai à l'occasion.

Avec toi malgré moi

• France : 2017-04-13 (Français)

Anae-3 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-25T00:01:03+02:00