Avec Toi Malgré Moi

Auteur

Description ajoutée par mamour04 2017-01-05T16:54:01+01:00

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée.

Ou peut-être que si.

Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

Extrait ajouté par Sulamita 2017-04-21T23:59:53+02:00

"Je reste beaucoup plus longtemps que prévu. Lil commente son épisode et ça m’amuse. Les scénarios sont tellement tirés par les cheveux que je ne peux pas m’empêcher de penser à Graham – si pragmatique et rigide. Quand je me lève pour partir, Lil me prend la main.

– C’est un homme bien. Il est passionnément fidèle et il aime sa famille. Il a bâti une muraille autour de son cœur. Mais une fois qu’il le donne, il ne le reprend pas.

– Merci.

– Pour le reste, c’est à vous de jouer. Sortez le balai qu’il a dans le cul et frappez-le sur la tête avec. Il est intelligent. Il comprendra vite.

– Ça, je peux le faire."

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par anisha 2017-07-21T08:41:18+02:00

c'est vraiment pas mal du tout,l'humour n'est pas forcé,l'histoire est très sympa

Commentaire ajouté par Au-boulevard-du-livre 2017-07-17T15:08:23+02:00

Coup de coeur

Chronique complète : https://au-boulevard-du-livre.blogspot.ca/2017/07/avec-toi-malgre-moi-penelope-ward-vi.html

--------------------------------------------------------

Dès le premier chapitre, j'ai embarqué à fond dans l'histoire. Les personnages sont colorés et leur langage est cru, juste et direct. Soraya est une fille éclatée: elle change de couleur de cheveux selon son humeur et a un humour assez prononcé. Quant à Graham, lui, n'entend pas vraiment à rire. Comme un chien enragé, il passe son temps à aboyer sur les autres. D'ailleurs, les gens de son entourage semblent tout faire pour l'éviter le plus possible. Les personnages sont forts, presque caricaturaux, et c'est ce que j'ai adoré. J'ai rarement aimé des personnages autant que c'est deux-là: j'ai eu un énorme coup de foudre autant pour Soraya que pour Graham. Ils m'ont rendue accro aux péripéties de ce récit.

Commentaire ajouté par Taylor05 2017-07-08T14:06:37+02:00

Un livre que j'ai découvert grâce à ma sœur. Un moment très agréable lors de la lecture. L'écriture est fluide, simple et le principe de mettre les deux points de vue des deux personnages principaux est judicieux, on a une vue d'ensemble de l'histoire. Soraya est une fille qui a du caractère, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et j'apprécie fortement. Elle est imprévisible, étonnante, drôle et pleine de bons sentiments. Sa relation avec Connor est explosive!

Il n'y a pas vraiment de surprises mais j'ai adoré!

Un livre que je conseille à tous les fans de romance!

Commentaire ajouté par Daruey 2017-07-07T16:40:17+02:00

Ecriture très fluide. Les personnages sont attachants. J'ai bien aimé la personnalité de Soraya. Elle m'a beaucoup fait rire.

Malgré une fin prévisible, j'ai bien aimé.

De toute façon c'est une auteur que j'aime bien. :D

Commentaire ajouté par jorie13 2017-06-27T11:52:26+02:00

Au vu des commentaires et des notes, j'avoue avoir été quand même déçu par le roman.

Attention, je ne dis pas qu'il n'est pas bien, mais juste que je m'attendais à mieux.

J'ai quand même passé un moment agréable en le lisant. Il se lit très vite, l'écriture est très fluide.

Peut être trop justement, l'auteur ne prend pas assez le temps, pour moi, à décrire les sentiments des personnages, survole aussi souvent certaines situations. Mais c'est précisément le même défaut que je retrouve à chaque fois dans leurs romans.

L'histoire n'a rien d'original, c'est la rencontre de deux personnages que tout oppose. Graham Morgan est riche, beau et aigri. Soraya Venedetta est une boule d'énergie, plein d'entrain et un sacré répondant mais au final peu sûre d'elle dû à son passif familial.

Les dialogues sont drôles et sexys, je ne me suis pas ennuyée.

On s'attache aux personnages quand même grâce aux dialogues du coup surtout, car l'histoire manque quand même de profondeur.

Ce bouquin est rafraîchissant et est vraiment fait pour divertir, mais il me manque les ressentis que j'ai pas eu en le lisant pour en faire un coup de cœur. Je vous le conseille donc si vous voulez lire un livre sans prise de tête et passer un bon moment.

Bonne lecture !!!

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-06-23T20:46:42+02:00

Dans le même esprit que cocky bastard.. un agréable moment de passe avec cette lecture. On retrouve des réparties pleines de sous entendu, de l'humour de l'amour. Le petit plein d'oeil de la chèvre ma bien fait rire

Commentaire ajouté par karinechouzier 2017-06-20T06:13:46+02:00

Une lecture simple, facile. Une histoire drôle, romantique et un peu prévisible tout de même, voilà le résultat de tout ça dans ce livre.

J'ai bien aimé cette histoire, malgré quelque pasage que j'ai juste survolés, sachant qu'ils ne gêneraient pas la suite de ma lecture que de les passer.

J'ai bien aimé le passage de l'homme à la chèvre, un petit rappel de "Cocky bastard", que je n'ai pas capté de suite, il m'a fallu quelques lignes avant.

En tous cas, ce fut une gentille petite romance contemporaine qui l'a été assez plaisante à lire. Je conseille...

Commentaire ajouté par marine811 2017-06-18T23:16:39+02:00

J'ai passer un bon moment avec cette romance ! Parfaite pour se détendre au soleil. La lecture est fluide , les personnages sont drôles.

Commentaire ajouté par lulu2010 2017-06-17T23:29:41+02:00

Rien de particulier ou de réellement nouveau avec cette histoire. Elle a le mérite d'être courte et bien rythmée, c'est sa principale quatité.

Commentaire ajouté par fadabook 2017-06-17T12:27:33+02:00

Un livre adorable. Sa sent " le soleil et la mer", un vrai " feel-good" à lire au soleil. Les deux, personnages sont très drôles et touchants. Le vocabulaires, un peu vulgaires mais pas gênant car bien employé. Il correspond aux personnages. Très bon roman.

"Avec Toi Malgré Moi" est sorti 2017-04-13T00:00:00+02:00
background Layer 1 13 Avril

• France : 2017-04-13 (Français)

steph76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T18:03:29+02:00
anisha l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T08:40:40+02:00
isa630 le place en liste or
2017-07-19T16:16:17+02:00
Marthy l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-12T19:04:29+02:00

• Stuck-Up Suit - Anglais