Avec toi malgré moi

Description ajoutée par mamour04 2017-01-05T16:54:01+01:00

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée.

Ou peut-être que si.

Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

Extrait ajouté par Sulamita 2017-04-21T23:59:53+02:00

"Je reste beaucoup plus longtemps que prévu. Lil commente son épisode et ça m’amuse. Les scénarios sont tellement tirés par les cheveux que je ne peux pas m’empêcher de penser à Graham – si pragmatique et rigide. Quand je me lève pour partir, Lil me prend la main.

– C’est un homme bien. Il est passionnément fidèle et il aime sa famille. Il a bâti une muraille autour de son cœur. Mais une fois qu’il le donne, il ne le reprend pas.

– Merci.

– Pour le reste, c’est à vous de jouer. Sortez le balai qu’il a dans le cul et frappez-le sur la tête avec. Il est intelligent. Il comprendra vite.

– Ça, je peux le faire."

Avec ma copine Emilie, du blog Mystères Livresques on a lu ce roman en LC et ce fut encore un bon moment de partage. J’attendais ce livre avec impatience, après mon énorme coup de cœur pour [Step Brother], [Room Hate] et [Cocky Bastard], j’étais pressée de découvrir dans quoi les auteures allaient nous embarquer. Et je ne suis pas déçue du voyage.

Je dois avouer que je n’avais même pas lu le résumé que je savais déjà que je voulais lire ce livre, parce que je suis de plus en plus accro à ces deux auteures qui ont un talent fou. Et quand leurs deux plumes sont associées le plaisir n’en est que décuplé.

J’ai adoré le contexte de l’histoire. Un métro, deux personnes et un téléphone…Très peu d’ingrédients pour une histoire explosive. Soraya, jeune femme dynamique et bien dans sa peau va croiser la route de Graham dans le métro, le destin va les réunir après la perte du téléphone de Graham, mais dès les premiers instants, notre Soraya va tirer certaines conclusions sur le genre d’homme qu’est Graham. Et oui pour elle c’est un connard arrogant de plus sur cette planète, tout en lui respire la supériorité, après une inspection en règle du contenu du portable, Soraya se décide à lui ramener son précieux outil de communication. Et elle va constater que Graham semble être le type même qu’elle a cru cerner au premier abord, mais si il en était autrement ? Si Soraya avait tout faux et que Graham était bien plus qu’un sale type pété de thunes ?

Croyez-vous au destin ? Cette rencontre dans le métro est un sacré coup du sort pour nos deux héros qui sont l’opposé l’un de l’autre. Soraya respire la joie de vivre, elle est culottée, elle a un caractère bien à elle, fait de sarcasmes et de provocations. C’est une vrai tornade. C’est une héroïne qui détonne dans l’univers bien rangé de notre héros. Elle est originale, j’ai adoré sa personnalité, la façon qu’elle a d’assumer ses différences de look et sa façon de penser, Soraya n’est pas madame tout le monde, elle ose et elle en impose à Graham. Soraya est vraiment un personnage solaire, elle illumine la vie sur son passage avec son franc parlé et sa manière de remettre tout le monde à leur place. Son job m’a beaucoup fait sourire, et sa manière de se comporter aussi. Mais derrière ce caractère fort et grande gueule se cache une jeune femme douce et peu sûre d’elle affectivement. Graham, quant à lui est un personnage masculin très séduisant, la façon dont les auteures nous l’ont décrit est très flatteuse pour lui, et pourtant ce n’était pas gagné pour son cas au début, car oui il use de son pouvoir professionnel, et au premier abord il n’a rien de très valorisant à part son physique à tomber raide. Mais j’ai relevé un passage que j’ai vraiment aimé, et c’est Soraya qui le dit.

Chère Costard Coincé,

Vous tirez peut-être des conclusions hâtives. Rien ne prouve que cette femme soit moche. Peut-être que vous ne lui plaisez pas. Vous pouvez aussi vous regarder dans le miroir : vous découvrirez qu’une personnalité laide est beaucoup plus repoussante qu’un visage laid.

Très vite, Graham se révèle, il se livre et j’ai tout de suite perçu le potentiel derrière le déguisement de connard qu’il porte au début de l’histoire. J’ai adoré son personnage, parce qu’il représente à merveille l’idée que tout le monde peut changer, évoluer en fonction de son vécu et de ses envies. Les deux ensemble, cela donne un duo plutôt électrique, la tension sexuelle est énorme dans le début du roman et le jeu de séduction est fabuleux, ludique, sexy et provocant. Vi Keeland et Penelope Ward savent mettre le feu aux poudres, et attention mesdames Graham est très convainquant quand il s’agit de faire perdre tout ses moyens à Soraya. Ce que j’ai aimé c’est que la séduction se fasse lentement, que nos héros attisent leurs désirs communs jusqu’au moment où il n’est plus possible de résister à l’attraction physique, qui est juste délicieuse. Puis les sentiments s’installent et certains rebondissements viennent bouleverser le peu d’équilibre qu’ils avaient réussi à construire.

Les personnages secondaires sont importants, certains plus que d’autres, mais dans l’ensemble à part deux pouffes que j’ai détesté, je me suis attachée à chacun d’entre eux.

L’intrigue en elle-même est très simple et malgré cela très originale, ce qui fait que ce roman sort du lot, c’est la plume et le style des auteures. C’est l’humour omniprésent qui nous tire des sourires tout au long du récit, même si ils sont entrecoupés d’angoisse et de larmes. J’ai aimé les références à certaines séries dans l’histoire, jusqu’à celle de Roseanne, mon dieu cette série est super vieille, mais quand elle en parle j’ai totalement revue l’héroïne de cette sitcom, et j’ai explosé de rire.

Une fois de plus les plumes des auteures m’ont conquise, impossible de dissocier l’une de l’autre, elles sont tellement connectées, et je pense tout aussi barrées l’une que l’autre, que c’est un véritable plaisir de tourner les pages de leurs romans. Evidemment, l’érotisme est juste magique ici, j’adore lorsque l’humour se mêle à la partie, cela rend toujours cela plus léger, parfois plus sexy et ici pas de tabous, Soraya assume son corps et sa féminité, et Graham entend bien vénérer son corps de la meilleure des façons.

En bref, exit les cures vitaminées pour retrouver la forme, faites une cure de New Romance façon Vi Keeland et Penelope Ward. Un reboosteur 100% addictif qui vous rendra le sourire dès les premières pages. Une fois de plus je ressors conquise par ce nouveau roman. Le scénario est aussi simple qu’il est original, j’ai totalement adoré le contexte de l’histoire, le mystère du début, l’angoisse du milieu et le soulagement de la fin. Nos auteures sont de drôles de coquines et ce récit contient quelques petites surprises que je vous laisse découvrir, en tout cas, pour ma part c’est le petit plus qui fait que j’ai envie de découvrir toutes les parutions de Vi Keeland et Penelope Ward. Je me suis énormément attachée à Soraya et Graham et cette lecture a ensoleillé ma journée.

[Avec toi malgré moi] c’est un concentré de plaisir brut, c’est drôle et sexy. La recette est addictive et efficace. Laissez-vous tenter par une histoire où le destin s’est joué de tous les codes de la romance.

J'ai dû ouvrir le bouquin il y a plus d'un mois et je viens seulement de le finir. Manque d'envie ou grosse déception pour ce livre ? Il doit y avoir des deux...

Je m'attendais à rien de ce livre mais j'ai "préféré" Cocky Bastard de ces auteures. Là, j'ai trouvé ça trop rapide et un peu trop "mou". Je n'ai pas non plus accroché aux personnages que j'ai trouvé sans véritable relief et assez banal donc.

L'histoire en elle même aurait pu être sympa mais il m'a manqué un petit quelque chose. De l'émotion pour commencer, j'en ai ressenti aucune pour ma part :/

Bref, sans être mauvais, c'est loin d'être un chef d’œuvre et je suis ravie de refermer le bouquin et de passer à autre chose ^^

Commentaire ajouté par Giusi 2020-08-07T17:00:52+02:00

Je n'ai pas accroché ... L'histoire était vraiment très classique et sans suspens du tout !! Le personnage de Soraya est drôle mais sans plus ... On la décrit comme une femme tenace mais elle résiste 2 jours. Le personnage de Graham décrit comme arrogant et dur mais qui se livre totalement en deux secondes ... vraiment pas top, dès la première page on sait exactement comment ça va se finir ...

Commentaire ajouté par sosovava 2020-07-29T13:06:18+02:00

L’histoire d’amour va beaucoup trop vite malheureusement.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-05-24T18:16:50+02:00

un excellent moment de lecture

Commentaire ajouté par AGoodBooKEveryDay 2020-05-01T20:49:36+02:00

Dans sa globalité, j'ai bien aimé cette romance ! ? Les personnages sont attachants et l'histoire est émouvante !

Ici, on suit l'histoire d'amour de Graham, un riche businessmen aux allures d'homme froid et autoritaire, et de Soraya, une femme fantasque et franche. Graham et Soraya dont complètement différent, pourtant après que Soraya ait trouvé le téléphone de Graham dans le métro et tenté de le lui rendre, ils vont entamer un petit jeu de séduction qui va se transformer en quelque chose de bien plus important pour eux deux.

Si j'ai au début trouvé que leurs relation allait trop vite vu qu'ils sont tombés amoureux presque immédiatement, je dois avouer que la suite m'a énormément plu ! ? Ici, on n'est pas confronté à l'histoire "classique" du mec et de la meuf qui vont se quitter et se remettre ensemble pour une connerie vraiment superficielle ! C'était ma première crainte en commençant l'histoire et en voyant la tournure rapide que prenait leurs relation. Mais lorsque l'ex de Graham revient dans sa vie avec UN ENFANT à lui, les choses sont devenus complètement différente ! Que va t- il faire maintenant ? Retourner avec son ex pour former une famille ou en créer une avec Soraya ?

On assiste à ce que peut être les réactions d'un couple qui se forme face à l'apparition soudaine d'un enfant et surtout à la réaction en chaîne qu'une telle situation peut engendrer ? Je dois avouer que pendant un moment, j'ai été très frustrée à l'idée que la fin ne me convienne pas ! Sachant qu'il n'y aurait pas de suite, j'espérais vraiment que la relation entre Graham et Soraya allait survivre ! Heureusement pour moi, la fin m'a plutôt satisfaite ?

Cette lecture était agréable en tout cas !

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2020-04-07T19:52:49+02:00

Une belle romance j'ai bien apprécié

Commentaire ajouté par CallMe_Eno 2020-04-02T15:39:38+02:00

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les plumes combinées de Vi Keeland et Penelope Ward. Ce livre est comparable à un pur moment de douceur, comme quand on croque dans une pâtisserie moelleuse et pleine de sucre.

J'ai vraiment apprecié les personnages et leurs habitudes un peu spéciales (parfois), le déroulé de l'histoire et les petites touches d'humour rafraichissantes aussi.

En bref, c'est une jolie aventure, pondue par deux auteures formidables pleines de talent. Avec toi malgré moi n'est peut-être mon livre préféré du duo, mais il reste vraiment sympa.

Je vous le recommande pour passer un bon moment sans prise de tête ! ;)

Commentaire ajouté par Adeline45000 2020-03-23T16:34:19+01:00

J'aime lire ce genre de livre en ce moment :ils permettent de sortir de la morosité et de la peur ambiantes... ll y a longtemps que je n'avais pas été prise de frénésie de lecture en commençant un livre. Dévoré en une journée, j'ai été prise en otage par Soraya et Graham sans réussir à me sortir de leur histoire avant la fin. L'intrigue est intéressante, on vibre avec eux tout au long de l'évolution de leurs sentiments. Dommage : les scènes de sexe sont trop peu présentes à mon goût. Quand on a une telle tension sexuelle entre des personnages dès le début d'un roman, avec un langage assez cru et moderne, on attend plus que 2/3 scènes survolées. Donc une belle histoire et une romance sans "trop" de sexe (lol) .

Commentaire ajouté par tyka 2020-03-03T19:32:23+01:00

Une véritable déception, je traine ce livre dans ma PAL depuis longtemps, ayant lu les belles apparences de la même autrice et étant ressorti de ma lecture conquise j’ai voulu le lire juste derrière, mal m’en a pris.

Rien à voir, l’histoire va trop vite, ce n’est pas romancé, ça démarre sur les chapeaux de roues et les autrices se sentent obliger de nous compliquer l’histoire avec une ex et un secret qui arrive à casser le faux rythme déjà pesant.

Je suis allée jusqu’au bout mais se fût bien compliqué.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-02-16T23:45:41+01:00

Ses auteures auront ma peau un jour lol. Elles sont géniaux ! J’adhère à leur humour avec leur personnage. Même quand l'histoire se termine, j'en réclame encore. Bref, j'ai adorée !

Commentaire ajouté par Bearenottobe 2020-02-15T14:59:00+01:00

Une belle petite romance, l'histoire va peut-être un peu vite en besogne mais ça reste une belle distraction

Avec toi malgré moi

• France : 2017-04-13 (Français)

Pagn360 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-26T10:27:57+02:00
Mounkol l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-22T19:25:49+02:00
TheElo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T12:54:16+02:00
noemn63 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-06T22:30:29+02:00
Fsoph l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-26T21:31:04+02:00

• Stuck-Up Suit - Anglais