Avec toi malgré moi

Description ajoutée par mamour04 2017-01-05T16:54:01+01:00

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée.

Ou peut-être que si.

Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

Extrait ajouté par Sulamita 2017-04-21T23:59:53+02:00

"Je reste beaucoup plus longtemps que prévu. Lil commente son épisode et ça m’amuse. Les scénarios sont tellement tirés par les cheveux que je ne peux pas m’empêcher de penser à Graham – si pragmatique et rigide. Quand je me lève pour partir, Lil me prend la main.

– C’est un homme bien. Il est passionnément fidèle et il aime sa famille. Il a bâti une muraille autour de son cœur. Mais une fois qu’il le donne, il ne le reprend pas.

– Merci.

– Pour le reste, c’est à vous de jouer. Sortez le balai qu’il a dans le cul et frappez-le sur la tête avec. Il est intelligent. Il comprendra vite.

– Ça, je peux le faire."

Avec ma copine Emilie, du blog Mystères Livresques on a lu ce roman en LC et ce fut encore un bon moment de partage. J’attendais ce livre avec impatience, après mon énorme coup de cœur pour [Step Brother], [Room Hate] et [Cocky Bastard], j’étais pressée de découvrir dans quoi les auteures allaient nous embarquer. Et je ne suis pas déçue du voyage.

Je dois avouer que je n’avais même pas lu le résumé que je savais déjà que je voulais lire ce livre, parce que je suis de plus en plus accro à ces deux auteures qui ont un talent fou. Et quand leurs deux plumes sont associées le plaisir n’en est que décuplé.

J’ai adoré le contexte de l’histoire. Un métro, deux personnes et un téléphone…Très peu d’ingrédients pour une histoire explosive. Soraya, jeune femme dynamique et bien dans sa peau va croiser la route de Graham dans le métro, le destin va les réunir après la perte du téléphone de Graham, mais dès les premiers instants, notre Soraya va tirer certaines conclusions sur le genre d’homme qu’est Graham. Et oui pour elle c’est un connard arrogant de plus sur cette planète, tout en lui respire la supériorité, après une inspection en règle du contenu du portable, Soraya se décide à lui ramener son précieux outil de communication. Et elle va constater que Graham semble être le type même qu’elle a cru cerner au premier abord, mais si il en était autrement ? Si Soraya avait tout faux et que Graham était bien plus qu’un sale type pété de thunes ?

Croyez-vous au destin ? Cette rencontre dans le métro est un sacré coup du sort pour nos deux héros qui sont l’opposé l’un de l’autre. Soraya respire la joie de vivre, elle est culottée, elle a un caractère bien à elle, fait de sarcasmes et de provocations. C’est une vrai tornade. C’est une héroïne qui détonne dans l’univers bien rangé de notre héros. Elle est originale, j’ai adoré sa personnalité, la façon qu’elle a d’assumer ses différences de look et sa façon de penser, Soraya n’est pas madame tout le monde, elle ose et elle en impose à Graham. Soraya est vraiment un personnage solaire, elle illumine la vie sur son passage avec son franc parlé et sa manière de remettre tout le monde à leur place. Son job m’a beaucoup fait sourire, et sa manière de se comporter aussi. Mais derrière ce caractère fort et grande gueule se cache une jeune femme douce et peu sûre d’elle affectivement. Graham, quant à lui est un personnage masculin très séduisant, la façon dont les auteures nous l’ont décrit est très flatteuse pour lui, et pourtant ce n’était pas gagné pour son cas au début, car oui il use de son pouvoir professionnel, et au premier abord il n’a rien de très valorisant à part son physique à tomber raide. Mais j’ai relevé un passage que j’ai vraiment aimé, et c’est Soraya qui le dit.

Chère Costard Coincé,

Vous tirez peut-être des conclusions hâtives. Rien ne prouve que cette femme soit moche. Peut-être que vous ne lui plaisez pas. Vous pouvez aussi vous regarder dans le miroir : vous découvrirez qu’une personnalité laide est beaucoup plus repoussante qu’un visage laid.

Très vite, Graham se révèle, il se livre et j’ai tout de suite perçu le potentiel derrière le déguisement de connard qu’il porte au début de l’histoire. J’ai adoré son personnage, parce qu’il représente à merveille l’idée que tout le monde peut changer, évoluer en fonction de son vécu et de ses envies. Les deux ensemble, cela donne un duo plutôt électrique, la tension sexuelle est énorme dans le début du roman et le jeu de séduction est fabuleux, ludique, sexy et provocant. Vi Keeland et Penelope Ward savent mettre le feu aux poudres, et attention mesdames Graham est très convainquant quand il s’agit de faire perdre tout ses moyens à Soraya. Ce que j’ai aimé c’est que la séduction se fasse lentement, que nos héros attisent leurs désirs communs jusqu’au moment où il n’est plus possible de résister à l’attraction physique, qui est juste délicieuse. Puis les sentiments s’installent et certains rebondissements viennent bouleverser le peu d’équilibre qu’ils avaient réussi à construire.

Les personnages secondaires sont importants, certains plus que d’autres, mais dans l’ensemble à part deux pouffes que j’ai détesté, je me suis attachée à chacun d’entre eux.

L’intrigue en elle-même est très simple et malgré cela très originale, ce qui fait que ce roman sort du lot, c’est la plume et le style des auteures. C’est l’humour omniprésent qui nous tire des sourires tout au long du récit, même si ils sont entrecoupés d’angoisse et de larmes. J’ai aimé les références à certaines séries dans l’histoire, jusqu’à celle de Roseanne, mon dieu cette série est super vieille, mais quand elle en parle j’ai totalement revue l’héroïne de cette sitcom, et j’ai explosé de rire.

Une fois de plus les plumes des auteures m’ont conquise, impossible de dissocier l’une de l’autre, elles sont tellement connectées, et je pense tout aussi barrées l’une que l’autre, que c’est un véritable plaisir de tourner les pages de leurs romans. Evidemment, l’érotisme est juste magique ici, j’adore lorsque l’humour se mêle à la partie, cela rend toujours cela plus léger, parfois plus sexy et ici pas de tabous, Soraya assume son corps et sa féminité, et Graham entend bien vénérer son corps de la meilleure des façons.

En bref, exit les cures vitaminées pour retrouver la forme, faites une cure de New Romance façon Vi Keeland et Penelope Ward. Un reboosteur 100% addictif qui vous rendra le sourire dès les premières pages. Une fois de plus je ressors conquise par ce nouveau roman. Le scénario est aussi simple qu’il est original, j’ai totalement adoré le contexte de l’histoire, le mystère du début, l’angoisse du milieu et le soulagement de la fin. Nos auteures sont de drôles de coquines et ce récit contient quelques petites surprises que je vous laisse découvrir, en tout cas, pour ma part c’est le petit plus qui fait que j’ai envie de découvrir toutes les parutions de Vi Keeland et Penelope Ward. Je me suis énormément attachée à Soraya et Graham et cette lecture a ensoleillé ma journée.

[Avec toi malgré moi] c’est un concentré de plaisir brut, c’est drôle et sexy. La recette est addictive et efficace. Laissez-vous tenter par une histoire où le destin s’est joué de tous les codes de la romance.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-21T13:34:06+01:00

très bon livre. les personnages ont beaucoup de caractere

Commentaire ajouté par pomme29 2017-11-16T08:02:38+01:00

Bon moment de lecture !!! Histoire sympa !!! on s'attache aux personnages !!!

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2017-11-08T09:36:02+01:00

J'ai passée un très bon moment avec ce livre, les personnages sont génial, l'histoire est bien, l'écriture est fluide, bref j'ai adorée ce livre! Ps : j'ai aussi aimée retrouver Chance de Cocky Bastard avec sa chèvre!

Commentaire ajouté par HPothier 2017-11-02T17:00:42+01:00

Un coup de coeur!! Sans compter que Graham est mon nouveau book boyfriend!! <3

Mon avis complet : https://readeuse.wordpress.com/2017/11/02/avec-toi-malgre-moi/

Commentaire ajouté par raphMK 2017-11-02T11:29:42+01:00

Un très bon moment de lecture.

J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de l'histoire de Soraya et Graham. Leur histoire démarre de façon étrange et inattendue et les sentiments sont vite au rendez vous...

Commentaire ajouté par Topnounoute 2017-10-22T23:21:33+02:00

Leur rencontre est originale, la suite aussi. Les personnages ont des caractères bien trempés et j'ai adoré lire leur histoire.

Commentaire ajouté par AmandineHayley 2017-10-22T21:13:09+02:00

Une lecture sympathique est légère. Pas un coup de coeur, mais un moyen plutôt sympa de passer le temps, ou de se remettre à lire pendant une panne de lecture. Ce livre plaira sûrement aux grands lecteurs de new romances. :)

Commentaire ajouté par emmaelys 2017-10-19T16:32:37+02:00

Quel excellent moment j’ai passé!

Déjà, j’ai adoré la rencontre des deux personnages. J’ai trouvé ça original et super drôle. Parce que pendant un moment, ils ne se connaissent pas mais communiquent juste par textos. Du coup, le moment où ils se reconnaissent vraiment l’un l’autre est très touchant!

Soraya est géniale. Elle est piquante, drôle, originale. Le parfait opposé de Graham. Pourtant tous les deux ensemble vont faire des étincelles.

Graham apprend à se décoincer avec la jeune femme. Et au moment où il se lâche vraiment, une nouvelle fracassante va tout remettre en question. Je l’ai trouvé particulièrement attachant. En effet malgré ce qu’il lui arrive, il va tout faire pour protéger sa relation avec Soraya. Il va se battre pour son couple et pour cet évènement extérieur qui bouleverse sa vie.

En plus de beaucoup rire, j’ai aussi été émue à certains moments. Et vraiment j’ai été surprise parce que je n’aurais jamais imaginé que ce livre aborderait un tel sujet!

Encore une fois, les plumes de Vi Keeland et de Penelope Ward se marient à merveille! Sans compter que les petits clin d’oeil à d’autres livres sont supers bien placés!

Bref, encore un livre que j’ai dévoré très très rapidement tant je me suis régalée!

Commentaire ajouté par PataloChou 2017-09-24T06:06:39+02:00

Sortie du coté romance classique, j'ai aimé la folie de Soraya ! Cette fille est décalée, déjantée et complètement imprévisible ! Un bon moment de lecture, avec malgré tout une fin un peu trop rapide. En tout cas, une agréable découverte qui me donne envie de lire d'autres histoire de ces auteurs.

Commentaire ajouté par lois21 2017-09-20T19:12:39+02:00

Une très bonne lecture !

Ayant lu Cocky Bastard, j'ai pu me faire un avis un peu comparatif avec cet autre roman de ces deux auteures. D'ailleurs je tiens a dire que j'ai beaucoup aimé la référence de Cocky Bastard dans ce livre-ci (compréhensible que si vous lisez ce Cocky Bastard en premier)

L'humour est toujours présent, un peu moins que dans l'autre roman mais présent quand même et j'ai adoré !

La romance est tout aussi sympathique, j'aime beaucoup. Les personnages son très très attachants, rien à dire là dessus.

Un presque sans faute, ce livre aurait pu atteindre le coup de coeur si la fin n'aurait pas été aussi rapide.

Un très bon roman, j'ai hâte de revoir une oeuvre de ces deux même auteures !

Avec toi malgré moi

• France : 2017-04-13 (Français)

Ktii22 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-22T22:54:34+01:00
machaso l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-22T21:31:09+01:00
Fatouu l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-09T13:48:45+01:00

• Stuck-Up Suit - Anglais