Avec Toi Malgré Moi

Description ajoutée par mamour04 2017-01-05T16:54:01+01:00

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée.

Ou peut-être que si.

Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

Extrait ajouté par Sulamita 2017-04-21T23:59:53+02:00

"Je reste beaucoup plus longtemps que prévu. Lil commente son épisode et ça m’amuse. Les scénarios sont tellement tirés par les cheveux que je ne peux pas m’empêcher de penser à Graham – si pragmatique et rigide. Quand je me lève pour partir, Lil me prend la main.

– C’est un homme bien. Il est passionnément fidèle et il aime sa famille. Il a bâti une muraille autour de son cœur. Mais une fois qu’il le donne, il ne le reprend pas.

– Merci.

– Pour le reste, c’est à vous de jouer. Sortez le balai qu’il a dans le cul et frappez-le sur la tête avec. Il est intelligent. Il comprendra vite.

– Ça, je peux le faire."

Avec ma copine Emilie, du blog Mystères Livresques on a lu ce roman en LC et ce fut encore un bon moment de partage. J’attendais ce livre avec impatience, après mon énorme coup de cœur pour [Step Brother], [Room Hate] et [Cocky Bastard], j’étais pressée de découvrir dans quoi les auteures allaient nous embarquer. Et je ne suis pas déçue du voyage.

Je dois avouer que je n’avais même pas lu le résumé que je savais déjà que je voulais lire ce livre, parce que je suis de plus en plus accro à ces deux auteures qui ont un talent fou. Et quand leurs deux plumes sont associées le plaisir n’en est que décuplé.

J’ai adoré le contexte de l’histoire. Un métro, deux personnes et un téléphone…Très peu d’ingrédients pour une histoire explosive. Soraya, jeune femme dynamique et bien dans sa peau va croiser la route de Graham dans le métro, le destin va les réunir après la perte du téléphone de Graham, mais dès les premiers instants, notre Soraya va tirer certaines conclusions sur le genre d’homme qu’est Graham. Et oui pour elle c’est un connard arrogant de plus sur cette planète, tout en lui respire la supériorité, après une inspection en règle du contenu du portable, Soraya se décide à lui ramener son précieux outil de communication. Et elle va constater que Graham semble être le type même qu’elle a cru cerner au premier abord, mais si il en était autrement ? Si Soraya avait tout faux et que Graham était bien plus qu’un sale type pété de thunes ?

Croyez-vous au destin ? Cette rencontre dans le métro est un sacré coup du sort pour nos deux héros qui sont l’opposé l’un de l’autre. Soraya respire la joie de vivre, elle est culottée, elle a un caractère bien à elle, fait de sarcasmes et de provocations. C’est une vrai tornade. C’est une héroïne qui détonne dans l’univers bien rangé de notre héros. Elle est originale, j’ai adoré sa personnalité, la façon qu’elle a d’assumer ses différences de look et sa façon de penser, Soraya n’est pas madame tout le monde, elle ose et elle en impose à Graham. Soraya est vraiment un personnage solaire, elle illumine la vie sur son passage avec son franc parlé et sa manière de remettre tout le monde à leur place. Son job m’a beaucoup fait sourire, et sa manière de se comporter aussi. Mais derrière ce caractère fort et grande gueule se cache une jeune femme douce et peu sûre d’elle affectivement. Graham, quant à lui est un personnage masculin très séduisant, la façon dont les auteures nous l’ont décrit est très flatteuse pour lui, et pourtant ce n’était pas gagné pour son cas au début, car oui il use de son pouvoir professionnel, et au premier abord il n’a rien de très valorisant à part son physique à tomber raide. Mais j’ai relevé un passage que j’ai vraiment aimé, et c’est Soraya qui le dit.

Chère Costard Coincé,

Vous tirez peut-être des conclusions hâtives. Rien ne prouve que cette femme soit moche. Peut-être que vous ne lui plaisez pas. Vous pouvez aussi vous regarder dans le miroir : vous découvrirez qu’une personnalité laide est beaucoup plus repoussante qu’un visage laid.

Très vite, Graham se révèle, il se livre et j’ai tout de suite perçu le potentiel derrière le déguisement de connard qu’il porte au début de l’histoire. J’ai adoré son personnage, parce qu’il représente à merveille l’idée que tout le monde peut changer, évoluer en fonction de son vécu et de ses envies. Les deux ensemble, cela donne un duo plutôt électrique, la tension sexuelle est énorme dans le début du roman et le jeu de séduction est fabuleux, ludique, sexy et provocant. Vi Keeland et Penelope Ward savent mettre le feu aux poudres, et attention mesdames Graham est très convainquant quand il s’agit de faire perdre tout ses moyens à Soraya. Ce que j’ai aimé c’est que la séduction se fasse lentement, que nos héros attisent leurs désirs communs jusqu’au moment où il n’est plus possible de résister à l’attraction physique, qui est juste délicieuse. Puis les sentiments s’installent et certains rebondissements viennent bouleverser le peu d’équilibre qu’ils avaient réussi à construire.

Les personnages secondaires sont importants, certains plus que d’autres, mais dans l’ensemble à part deux pouffes que j’ai détesté, je me suis attachée à chacun d’entre eux.

L’intrigue en elle-même est très simple et malgré cela très originale, ce qui fait que ce roman sort du lot, c’est la plume et le style des auteures. C’est l’humour omniprésent qui nous tire des sourires tout au long du récit, même si ils sont entrecoupés d’angoisse et de larmes. J’ai aimé les références à certaines séries dans l’histoire, jusqu’à celle de Roseanne, mon dieu cette série est super vieille, mais quand elle en parle j’ai totalement revue l’héroïne de cette sitcom, et j’ai explosé de rire.

Une fois de plus les plumes des auteures m’ont conquise, impossible de dissocier l’une de l’autre, elles sont tellement connectées, et je pense tout aussi barrées l’une que l’autre, que c’est un véritable plaisir de tourner les pages de leurs romans. Evidemment, l’érotisme est juste magique ici, j’adore lorsque l’humour se mêle à la partie, cela rend toujours cela plus léger, parfois plus sexy et ici pas de tabous, Soraya assume son corps et sa féminité, et Graham entend bien vénérer son corps de la meilleure des façons.

En bref, exit les cures vitaminées pour retrouver la forme, faites une cure de New Romance façon Vi Keeland et Penelope Ward. Un reboosteur 100% addictif qui vous rendra le sourire dès les premières pages. Une fois de plus je ressors conquise par ce nouveau roman. Le scénario est aussi simple qu’il est original, j’ai totalement adoré le contexte de l’histoire, le mystère du début, l’angoisse du milieu et le soulagement de la fin. Nos auteures sont de drôles de coquines et ce récit contient quelques petites surprises que je vous laisse découvrir, en tout cas, pour ma part c’est le petit plus qui fait que j’ai envie de découvrir toutes les parutions de Vi Keeland et Penelope Ward. Je me suis énormément attachée à Soraya et Graham et cette lecture a ensoleillé ma journée.

[Avec toi malgré moi] c’est un concentré de plaisir brut, c’est drôle et sexy. La recette est addictive et efficace. Laissez-vous tenter par une histoire où le destin s’est joué de tous les codes de la romance.

Commentaire ajouté par PataloChou 2017-09-24T06:06:39+02:00

Sortie du coté romance classique, j'ai aimé la folie de Soraya ! Cette fille est décalée, déjantée et complètement imprévisible ! Un bon moment de lecture, avec malgré tout une fin un peu trop rapide. En tout cas, une agréable découverte qui me donne envie de lire d'autres histoire de ces auteurs.

Commentaire ajouté par lois21 2017-09-20T19:12:39+02:00

Une très bonne lecture !

Ayant lu Cocky Bastard, j'ai pu me faire un avis un peu comparatif avec cet autre roman de ces deux auteures. D'ailleurs je tiens a dire que j'ai beaucoup aimé la référence de Cocky Bastard dans ce livre-ci (compréhensible que si vous lisez ce Cocky Bastard en premier)

L'humour est toujours présent, un peu moins que dans l'autre roman mais présent quand même et j'ai adoré !

La romance est tout aussi sympathique, j'aime beaucoup. Les personnages son très très attachants, rien à dire là dessus.

Un presque sans faute, ce livre aurait pu atteindre le coup de coeur si la fin n'aurait pas été aussi rapide.

Un très bon roman, j'ai hâte de revoir une oeuvre de ces deux même auteures !

Commentaire ajouté par Sky00 2017-09-19T21:04:05+02:00

Une bonne lecture dans l'ensemble, je dois avouer que je ne savais pas trop si j'allais apprécier ma lecture étant donné que j'avais eu un peu de mal avec le livre Cocky Bastard ! Mais finalement sa n'a pas été le cas, j'ai adoré les personnages, leurs humours et leurs personnalités ! J'ai passé un très bon moment même si ce livre reste plutot léger !

Commentaire ajouté par Fannylap 2017-09-18T00:22:12+02:00

Je suis une grande lectrice de New Romance, ce qui fait que quand je lis un roman de ce genre je suis toujours à la recherche de la petite étincelle, ce petit quelque chose qui fait que le roman sort un peu du moule. Pour ma part, je n'ai pas trouvé que cette étincelle y était. Le milliardaire qui tombe amoureux de la femme indépendante, qui elle, à son tour s'éprendra beaucoup trop rapidement de cet homme froid. À ce point-ci, c'est du vu et re-vu. D'habitude, cela ne me dérange pas, tant qu'il y a un peu de chair autour de l'os, mais je n'ai pas trouvé que c'était le cas dans ce roman. Dommage puisque j'avais réellement aimé lire l'histoire de Chance et Aubrey dans "Cocky Bastard". Malgré que ce livre ne soit pas arrivé à la hauteur de mes attentes, j'ai tout de même passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par ODE53 2017-09-16T18:20:20+02:00

Vraiment au top !

Graham est l'homme parfait et Soraya est la fille qu'on rêverait d'être.

Il est beau, drôle, fidèle, entêté et tendre.

Elles est belle, drôle aussi, fait passer les autres avant elle, est originale et passionnée. Et la petite C est trop mimi.

J'ai adoré TOUS les personnages et le style d'écriture des auteures.

Commentaire ajouté par Kwetche 2017-09-14T12:42:28+02:00

Super découverte à nouveau, il se trouve que j'ai fini Cocky Bastard la semaine dernière et que c'est le bon ordre pour les lire. Cocky Bastard en premier et Avec toi Malgré moi en second. Bien que les histoires n'ont rien à voir l'une avec l'autre, il y a un petit clin d’œil. J'ai beaucoup aimé cette histoire, qui change d'ambiance avec des personnages bien plus matures mais tellement différents l'un de l'autre.

Les contrastes sont saisissants et attachants.

J'ai beaucoup aimé le jeu de séduction entre Soraya et Graham et également le fait qu'ils ne se mettent pas à coucher tout de suite ensemble. La réaction de Soraya est typiquement de celles que je pourrais avoir, je me suis donc très vite identifiée au personnage.

Un duo d'auteure qui fonctionne plus que jamais, j'ai hâte de savoir si elles vont écrire autre chose ensemble !

Commentaire ajouté par Christele-tup 2017-09-09T21:41:00+02:00

Je suis partagée sur la romance, que je diviserais en 2 .

La partie découverte de l'autre et la conquête est humoristique, sarcastique et j'ai apprécié cette phase. Par contre dès que l'on verse dans la partie romance pure, révélation du secret et le cheminement, c'est à la limite du pathétique.

Je n'ai vraiment pas aimé cette partie-là, pavée de caricatures dégoulinantes rapides. Une découverte stupéfiante qui ne tient pas la route ainsi que des réactions disproportionnées. Dont certaines totalement incompréhensibles. (Je ne peux argumenter plus au risque de spoiler. ) Un pseudo sacrifice pour un motif qui n'a pas de sens et j'en passe.

Pour autant je concède que le duo est attachant en 1 ere partie, mais change tellement en peu de temps que c'est difficile d'y croire.

À noter l'absence d'âge de Soraya et une description succincte des protagonistes.

En bref, une lecture en dents de scie. Une moitié de livre sympathique et une autre beaucoup moins qui penche trop dans le cliché, dans la facilité avec des arguments on ne peut plus légers.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-08T09:56:09+02:00

Ce fut un histoire touchante qui m'a émue jusqu'à la fin. A lire absolument. Les romans de Vi Keeland sont pour moi des petits bijoux. Un excellent moment de lecture

Commentaire ajouté par Odreey 2017-09-08T03:09:09+02:00

Je viens tout juste de refermer les pages de cette merveille. L'ayant eu en cadeau, je suis d'autant plus heureuse qu'il m'ait autant plu. L'histoire d'amour est rapide mais tellement touchante qu'on ne peut qu'adorert. La rencontre de Graham et Soraya est des plus originale. J'ai passé de bon moment avec Mister Big Connard et cette pétillante Soraya d'où cette manie avec ces cheveux est vrai unique !

Commentaire ajouté par EloDiie972 2017-09-08T00:38:53+02:00

Ma Chronique : https://fiftyshadesofbooks2017.wordpress.com/2017/09/07/avec-toi-malgre-moi/

Ayant lu Step Brother hier l'ayant beaucoup apprécié je m'attendais à aimer ce deuxième roman de Pénélope Ward et du coup le premier de Vi Keeland que je lis, et je ne suis pas déçu !!!

Tout d'abord, ce que j'ai aimé chez ce roman, c'est cette citation au tout début :

" Ce roman est dédié à toutes les petites filles qui veulent porter un justaucorps vert fluo en cours de danse quand toutes les autres ont choisi le rose pâle."

Tout de suite, j'ai senti que ce livre allait me plaire, cette citation veut tout dire... Et ce que j'en retiens c'est: Soyez qui vous êtes !

Comme le dit le résumé, Soraya rencontre Graham, dans un métro, il est : désagréable, hautain, riche et beau à se damner... Mais c'est un connard (Hmmm Mme Ward et Mme Keeland on dirait que vous aimé ce genre d'homme... Ça tombe bien... Moi aussi !)

Bref, Graham fait tomber son portable sans s'en rendre compte et Soraya le récupère, tarde quelques jours avant de lui remettre et quand elle se décide enfin, Graham ne veut pas la recevoir... Que fait-elle d’après vous ? Elle lui envoie une photo de : Ses seins, ses fesses et un tatouage sur son pied ! en lui disant qu'il ratait plein de choses... Aux premiers abord vous vous dites : Heuuu OKAY ??? C'est quoi cette fille !!! Et bien je vais vous dire qui est Soraya :

Soraya c'est le genre de fille qui se sent bien dans sa peau, elle teint ses cheveux en fonction de son humour ou de son look : BLEU quand ça va bien, ROUGE quand tout va mal, elle est hyper attachante et gentille mais c'est une femme forte et indépendante ! ATTENTION : Elle mord !

Et maintenant Graham : Autoritaire, hautain, sans scrupule, arrogant.... Vous entendez ça ??? C'est SUPER connard, Oui, Graham est le cliché même du connard....Non graham, ta secrétaire ne s'appelle pas REBECCA ou JESSICA ni EVA mais : E.L.I.Z.A

Et pourtant on l'aime de A à Z !

"Je suis un connard arrogant. J’adore qu’on soit jaloux de ce que je possède."

Toutefois, plus on lit plus on comprend pourquoi Graham a autant de mal à s'attacher aux gens. et Soraya va tout simplement bouleverser son monde !

Leurs premières rencontres est explosive, Graham n'a pas l'habitude qu'on obéisse pas à ses ordres et vous la description que je vous ai faite de Soraya, vous imaginez bien que ce n'est pas le genre de personne à accepter des ordres...

Soraya va donc tout bouleverser sur son passage et faire son chemin petit à petit jusqu'au cœur de Graham. leurs rencontres était explosive à souhait et charmante. J'avais parfois l'impression de lire une chick-lit tellement ce livre eéait drôle et touchant ! Dès les premiers pages je rigolais et je me suis attaché à ces personnages

" – Donne-moi une minute pour enfiler ma robe.

– Tu as besoin d’aide ?

Je tends le doigt vers une chaise dans la cuisine.

– Assis. Pas bougé.

– Je suis un chien ? Je suis prêt à supplier, tu sais. "

On suit alors leurs petites histoires d'amour et bien sûr comme dans toutes histoires, un événement perturbateur arrive. Je ne vais pas trop vous en dire pour ne pas spoiler... Graham va devoir s'ouvrir à ceux qu'ils aime et changer son mode de vie... Soraya quant à elle va devoir faire table rase de son passé afin d'être heureuse dans le futur.

Ce livre n'a rien d'exceptionnel en soit, ce n'est pas un coup de cœur mais je puis affirmer assurément que tout comme Step Brother ! je l'ai aimé de A à Z ! les répliques des personnages, leurs personnalités et leurs histoire d'amour, même les scènes érotiques apportaient une petite touche d'humour, j'ai lu ce livre en un après-midi et je me suis régalé, j'ai passé un bon moment et je vous le conseil.

Si je devais donner des points négative c'est que tout comme Step brother, l'histoire va très vite, en même temps pour 288 pages, c'est un peu normal et d'un coté je me dis que c'est surement fait exprès, pas besoin d'un pavé pour avoir une belle petite romance. Simple, court mais EFFICACE et surtout addictif !

Dans le livre il y a une référence à un certain " Chance ", et en lisant le résumé de " cocky bastard " je vois que c'est son histoire... J'ai hâte de m'y plonger...

"Avec Toi Malgré Moi" est sorti 2017-04-13T00:00:00+02:00
background Layer 1 13 Avril

Avec Toi Malgré Moi

• France : 2017-04-13 (Français)

ebook le place en liste or
2017-09-26T08:02:24+02:00
Ivynea le place en liste or
2017-09-25T15:07:56+02:00
Liiiz le place en liste or
2017-09-25T00:25:55+02:00
lois21 le place en liste or
2017-09-20T19:07:25+02:00
Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-20T15:46:31+02:00
Ludil l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-19T01:12:25+02:00
Minatou l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-18T19:14:44+02:00
Jeki l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-18T08:31:45+02:00

• Stuck-Up Suit - Anglais