Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-04-19T12:22:47+02:00

Avec ma copine Emilie, du blog Mystères Livresques on a lu ce roman en LC et ce fut encore un bon moment de partage. J’attendais ce livre avec impatience, après mon énorme coup de cœur pour [Step Brother], [Room Hate] et [Cocky Bastard], j’étais pressée de découvrir dans quoi les auteures allaient nous embarquer. Et je ne suis pas déçue du voyage.

Je dois avouer que je n’avais même pas lu le résumé que je savais déjà que je voulais lire ce livre, parce que je suis de plus en plus accro à ces deux auteures qui ont un talent fou. Et quand leurs deux plumes sont associées le plaisir n’en est que décuplé.

J’ai adoré le contexte de l’histoire. Un métro, deux personnes et un téléphone…Très peu d’ingrédients pour une histoire explosive. Soraya, jeune femme dynamique et bien dans sa peau va croiser la route de Graham dans le métro, le destin va les réunir après la perte du téléphone de Graham, mais dès les premiers instants, notre Soraya va tirer certaines conclusions sur le genre d’homme qu’est Graham. Et oui pour elle c’est un connard arrogant de plus sur cette planète, tout en lui respire la supériorité, après une inspection en règle du contenu du portable, Soraya se décide à lui ramener son précieux outil de communication. Et elle va constater que Graham semble être le type même qu’elle a cru cerner au premier abord, mais si il en était autrement ? Si Soraya avait tout faux et que Graham était bien plus qu’un sale type pété de thunes ?

Croyez-vous au destin ? Cette rencontre dans le métro est un sacré coup du sort pour nos deux héros qui sont l’opposé l’un de l’autre. Soraya respire la joie de vivre, elle est culottée, elle a un caractère bien à elle, fait de sarcasmes et de provocations. C’est une vrai tornade. C’est une héroïne qui détonne dans l’univers bien rangé de notre héros. Elle est originale, j’ai adoré sa personnalité, la façon qu’elle a d’assumer ses différences de look et sa façon de penser, Soraya n’est pas madame tout le monde, elle ose et elle en impose à Graham. Soraya est vraiment un personnage solaire, elle illumine la vie sur son passage avec son franc parlé et sa manière de remettre tout le monde à leur place. Son job m’a beaucoup fait sourire, et sa manière de se comporter aussi. Mais derrière ce caractère fort et grande gueule se cache une jeune femme douce et peu sûre d’elle affectivement. Graham, quant à lui est un personnage masculin très séduisant, la façon dont les auteures nous l’ont décrit est très flatteuse pour lui, et pourtant ce n’était pas gagné pour son cas au début, car oui il use de son pouvoir professionnel, et au premier abord il n’a rien de très valorisant à part son physique à tomber raide. Mais j’ai relevé un passage que j’ai vraiment aimé, et c’est Soraya qui le dit.

Chère Costard Coincé,

Vous tirez peut-être des conclusions hâtives. Rien ne prouve que cette femme soit moche. Peut-être que vous ne lui plaisez pas. Vous pouvez aussi vous regarder dans le miroir : vous découvrirez qu’une personnalité laide est beaucoup plus repoussante qu’un visage laid.

Très vite, Graham se révèle, il se livre et j’ai tout de suite perçu le potentiel derrière le déguisement de connard qu’il porte au début de l’histoire. J’ai adoré son personnage, parce qu’il représente à merveille l’idée que tout le monde peut changer, évoluer en fonction de son vécu et de ses envies. Les deux ensemble, cela donne un duo plutôt électrique, la tension sexuelle est énorme dans le début du roman et le jeu de séduction est fabuleux, ludique, sexy et provocant. Vi Keeland et Penelope Ward savent mettre le feu aux poudres, et attention mesdames Graham est très convainquant quand il s’agit de faire perdre tout ses moyens à Soraya. Ce que j’ai aimé c’est que la séduction se fasse lentement, que nos héros attisent leurs désirs communs jusqu’au moment où il n’est plus possible de résister à l’attraction physique, qui est juste délicieuse. Puis les sentiments s’installent et certains rebondissements viennent bouleverser le peu d’équilibre qu’ils avaient réussi à construire.

Les personnages secondaires sont importants, certains plus que d’autres, mais dans l’ensemble à part deux pouffes que j’ai détesté, je me suis attachée à chacun d’entre eux.

L’intrigue en elle-même est très simple et malgré cela très originale, ce qui fait que ce roman sort du lot, c’est la plume et le style des auteures. C’est l’humour omniprésent qui nous tire des sourires tout au long du récit, même si ils sont entrecoupés d’angoisse et de larmes. J’ai aimé les références à certaines séries dans l’histoire, jusqu’à celle de Roseanne, mon dieu cette série est super vieille, mais quand elle en parle j’ai totalement revue l’héroïne de cette sitcom, et j’ai explosé de rire.

Une fois de plus les plumes des auteures m’ont conquise, impossible de dissocier l’une de l’autre, elles sont tellement connectées, et je pense tout aussi barrées l’une que l’autre, que c’est un véritable plaisir de tourner les pages de leurs romans. Evidemment, l’érotisme est juste magique ici, j’adore lorsque l’humour se mêle à la partie, cela rend toujours cela plus léger, parfois plus sexy et ici pas de tabous, Soraya assume son corps et sa féminité, et Graham entend bien vénérer son corps de la meilleure des façons.

En bref, exit les cures vitaminées pour retrouver la forme, faites une cure de New Romance façon Vi Keeland et Penelope Ward. Un reboosteur 100% addictif qui vous rendra le sourire dès les premières pages. Une fois de plus je ressors conquise par ce nouveau roman. Le scénario est aussi simple qu’il est original, j’ai totalement adoré le contexte de l’histoire, le mystère du début, l’angoisse du milieu et le soulagement de la fin. Nos auteures sont de drôles de coquines et ce récit contient quelques petites surprises que je vous laisse découvrir, en tout cas, pour ma part c’est le petit plus qui fait que j’ai envie de découvrir toutes les parutions de Vi Keeland et Penelope Ward. Je me suis énormément attachée à Soraya et Graham et cette lecture a ensoleillé ma journée.

[Avec toi malgré moi] c’est un concentré de plaisir brut, c’est drôle et sexy. La recette est addictive et efficace. Laissez-vous tenter par une histoire où le destin s’est joué de tous les codes de la romance.

Commentaire ajouté par SmallBab 2018-06-05T17:57:25+02:00

J'ai dû ouvrir le bouquin il y a plus d'un mois et je viens seulement de le finir. Manque d'envie ou grosse déception pour ce livre ? Il doit y avoir des deux...

Je m'attendais à rien de ce livre mais j'ai "préféré" Cocky Bastard de ces auteures. Là, j'ai trouvé ça trop rapide et un peu trop "mou". Je n'ai pas non plus accroché aux personnages que j'ai trouvé sans véritable relief et assez banal donc.

L'histoire en elle même aurait pu être sympa mais il m'a manqué un petit quelque chose. De l'émotion pour commencer, j'en ai ressenti aucune pour ma part :/

Bref, sans être mauvais, c'est loin d'être un chef d’œuvre et je suis ravie de refermer le bouquin et de passer à autre chose ^^

Commentaire ajouté par Shera1 2017-05-26T23:36:19+02:00

Ce livre confirme une chose : JE SUIS ABSOLUMENT FAN DE CES DEUX AUTEURES!

Une très jolie romance avec des personnages hyper attachant. J'ai adoré cette histoire et ces touches d'humour c'est très rafraichissant.

J'ai vraiment adoré les clins​ d'œil à cocky bastard et Step Brother

J'espère que le duo d'auteures va encore nous faire pleins d'autres perles comme cette histoire

Commentaire ajouté par allie 2017-05-31T10:18:25+02:00

Bof ! Je l'ai lu rapidement davantage pour le finir que par réel passion pour l'histoire. Je trouve qu'il manquait quelque chose dans cette romance.

Les personnages de maniére générale aurait vraiment pu être bien mais les "douleurs de leur passé", si je peux appeler cela comme ça, n'était pas exploité, et ils changent vraiment trop rapidement d'avis, de sentiment, on passe du rien au tout en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Et au niveau de l'histoire, l'idée de leur rencontre est vraiment bonne, originale et c'est ce qui m'a poussé à lire ce livre, maintenant encore une fois ce passage est assez rapide, et manque de profondeur.

Je suis donc quelque peu déçu par cette lecture.

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-06-17T00:43:12+02:00

L'histoire est plutôt sympa, même si je ne l'ai pas trouvée très crédible, et que quelques détails m'ont un peu gênée dans ma lecture.

J'ai trouvé que la relation entre les deux personnages allait bien trop vite, et que le héro, qui jusqu'ici était un connard fini, tombe amoureux bien trop vite!

Soraya a un caractère intéressant, mais comme toujours, pas beaucoup de détermination!

Et puis, honnêtement, prendre des photos des parties de son corps et les envoyer avec son numéro à un mec qui l'a traitée comme une moins que rien sans même l'avoir vue... Je trouve ça un peu bizarre comme réaction !

Sans compter que, même s'il s'est montré grossier au téléphone avec son assistante dans le métro la première fois qu'elle le voit, rien de tout ça ne la concerne, et elle s'est permise d'interférer dans son travail en envoyant des textos depuis son portable trouvé, alors qu'il ne l'avait pas encore envoyée bouler...

Pas très mature comme comportement et particulièrement vicelard selon moi.

D'ailleurs, a aucun moment l'auteur ne revient sur ce fait... Du coup, c'était inutile de l'intégrer...

Sinon, l'histoire était mignonne, pas beaucoup de suspens et assez prévisible dans l'ensemble, mais divertissante.

La fin arrive un peu vite par contre, et a été un peu expédiée à mon goût.

Bref, c'était une lecture facile et détente, mais pas inoubliable.

Commentaire ajouté par Mareeva 2017-02-09T17:52:12+01:00

J'aime beaucoup les livres respectifs de Vi Keeland & Penelope Ward et ce livre qu'elles ont écrit en commun ne fait pas exception.

Des personnages attachants, j'ai beaucoup aimé Graham pour son côté "connard mais pas trop" et Soraya pour son caractère et son humour.

Une histoire sympathique à lire.

Commentaire ajouté par Kesciana 2017-04-13T15:34:16+02:00

J’ai adoré. Sincèrement, Soraya a intégré mon top des héroïnes de new romance préférées. Dotée d’un sens de la répartie à toute épreuve, je me suis esclaffée à de nombreuses reprises devant son ton mordant et piquant. Ses échanges avec Graham, dont elle nous régale, sont délicieusement drôles, intenses et sensuels. Elle ne se cache pas derrière de faux-semblants, elle sait ce qu’elle veut mais aussi ce qu’elle ne veut pas, et ne tergiverse pas durant de longues pages. Elle était rafraichissante à un tel point que c’était tout simplement génial.

L’histoire se divise en deux parties. La première peut s’apparenter à une parade nuptiale entre Soraya et Graham. Tous les deux apprennent à se connaitre d’une façon tendre et naturelle, j’ai beaucoup aimé la simplicité avec laquelle leur relation se construit. Pour une fois, ce n’est pas le beau mec friqué qui maitrise la situation, au contraire, Soraya se joue de lui et se plait à le faire tourner en bourrique. Et, juste pour ça, cette histoire vaut le détour, croyez-moi.

La seconde partie apporte la consistance qui manquait pour éviter que l’histoire ne tourne en rond. Si j’ai beaucoup aimé la façon dont les auteurs traitent les sujets qui surgissent, je trouve tout de même qu’ils s’enchainent tous un peu trop vite. Cette seconde partie m’a moins transportée, mais, heureusement, la vivacité de Soraya était toujours présente, et cela a largement rattrapé la chose.

Pour faire simple, l’alchimie entre Soraya et Graham est superbe et nous offre des échanges bourrés d’humour et de complicité. Ce fut un délice de voir leur couple se former d’une façon aussi simple, même si les évènements étaient parfois contre eux. Avec ce titre, Penelope Ward et Vi Keeland nous dévoilent toute l’étendue de leur plume : des histoires certes prévisibles, mais dont l’écriture permet de faire toute la différence. Je me suis régalée de la première à la dernière page, et je sais que je relirai cette histoire avec plaisir !

Commentaire ajouté par Angelenoramuse 2017-04-15T03:02:02+02:00

J'ai adoré ce livre! L'écriture est agréable, fluide, des personnages doux avec du caractère, attachants! La répartie de Soraya est la meilleure partie du livre même si l'histoire est entre les deux personnages est belle.

Commentaire ajouté par paty62500 2017-04-16T02:30:25+02:00

J'ai adorer l'histoire !!!!

Ainsi que les échanges de messages entre Soraya et Graham ils m'ont bien fait rigoler

J'ai passer un très bon moment

Commentaire ajouté par Ninynou 2017-04-16T20:11:44+02:00

Je viens de terminer " Avec toi malgré moi " et j'ai adoré je l'ai lu en une journée. Je ne sais pas si j'ai préféré lui a " Cocky Bastard " les 2 ont le mérite d'être lu ils sont autant addictif l'un que l'autre avec des passages très drôles. J'adore ces 2 auteures elles sont su mélanger leurs genres et ca donne un cocktail explosif ❤