Commentaire ajouté par florence-1159 2024-03-24T20:25:01+01:00

J'adore. Une rencontre incroyable dans un lieu insolite, dans le métro. Pour lui, c'est une première, ouvrir son coeur de nouveau avec une femme franche, qui n'a pas peur de le remettre à sa place. Elle ne fait confiance a personne a personne mais elle trouve le téléphone de cette homme magnifique mais agressif avec tout le monde. Leur rencontre va leur redonner vie a tous les deux. Il v a découvrir qu'il a une fille, elle aura d'empêcher de réformer une famille comme elle la subie dans son enfance. Mais lui, ne veut former une famille qu'avec elle. Je vous laisse découvrir, rire, larme et amour. Top

Commentaire ajouté par kittykun 2023-04-13T18:17:27+02:00

Encore un ouvrage désopilant de Vi keeland où les protagonistes femme ne manque pas de caractère et ù les hommes sont des idéaux que l'on aimerait rencontré in the real life ...

Pas de mauvaise surprise même si le déroulement de l'histoire est classique et sans réel twist, cette romance se lit pour le réconfort qu'elle apporte.

Un petit plaisir sans culpabilité ....

Commentaire ajouté par sjacquel 2023-03-19T16:52:53+01:00

2nd relecture ou plutôt audio. J'aime toujours autant ces 2 auteures.

Commentaire ajouté par Puce89 2023-02-10T23:25:47+01:00

Une histoire très sympa et très drôle. Avec une nana qui a un sacré caractère et ne laisse pas faire.

J'ai passé un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par momo17700 2023-02-07T13:59:57+01:00

Un livre qui se lit rapidement et qui reste agréable

Commentaire ajouté par ManonDS 2023-01-30T22:13:39+01:00

Encore une belle lecture !!

C'est le troisième livre de cette auteure que je lis et j'adore vraiment son style, si fluide !!!!

Encore un livre très bien dosé !!

Le seul petit bémol : peu de surprise dans le dénouement.

Commentaire ajouté par Lancelot06 2022-11-17T11:08:13+01:00

« Avec toi malgré moi » est, pour moi, un condensé de clichés que l’on retrouve dans ce genre de romances.

Ils sont tous les deux beaux et jeunes. Soraya a un caractère bien trempé et a une tendance assez surprenante à dire la vérité, même si elle fâche.. Mais ce n’est pas grave car elle est quand même incroyablement belle. Quant à Graham, il est patron de son entreprise, il est riche et a un caractère de merde. Il est colérique et a une tendance à vouloir dominer qui que ce soit, dans tous les domaines. Oui… Il est un véritable clone de Christian Grey, et le pire c’est qu’à un moment donné dans l’histoire, il signe ‘de lui-même’ un mail « 50 nuances de Graham »…

Ces portraits ne sont pas très positifs, mais plus d’une fois j’ai levé les yeux au ciel car ils étaient vraiment trop cliché. Malgré cela, le fait qu’ils soient ainsi nous emmène quand même à des scènes qui nous font passer de bons moments. Certains dialogues sont aussi plutôt croustillants et plaisants à suivre. En plus des personnages principaux, la temporalité est également mal travaillée.Ils se rencontrent et tout va tellement vite entre eux. Trop vite. On a à peine eu le temps de prendre une inspiration qu’ils en sont déjà à sortir ensemble. Sans compter toute l’évolution de leur relation qui me fait encore penser à celle de Christian et Ana. C’est dommage car, au final, on ne croit pas à cette histoire, on ne pense pas que cela puisse être vraisemblable.

Commentaire ajouté par nataga 2022-11-06T01:44:25+01:00

Bon, sans plus. Je trouve que l'histoire commence bien. C'est drôle et on en veut plus. Mais après, on dirait que Soraya devient plus sérieuse, moins drôle. Comme si ce n'était pas le même personnage d'au début. J'aime beaucoup Graham.

Bref, lecture légère a lire sur une couverture dans un parc.

Commentaire ajouté par PattyAD 2022-10-17T15:28:26+02:00

Livre-Romance.com :

Avec toi, malgré moi est un roman feel good, agréable et assez addictif. Malgré le scénario original, l’intrigue est simple et remplie de clichés qui rendent l’histoire prévisible et avec peu de suspense. Certains éléments sont irréalisables en réalité qui font douter de sa crédibilité.

La plume des écrivaines est captivante et entraînante, je l’ai aimée, mais l’émotion est faible dû à un manque de dynamisme dans les sentiments des personnages. Malheureusement ça ne prend pas au tripes.

Découvrez la suite de l'avis et l'analyse sur Livre-Romance.com :

Commentaire ajouté par alianne66 2022-09-06T18:50:30+02:00

- Écris à la 1er personne;

- Romance à deux voix;

- Quelque scène de sexe;

- Beaucoup de rebondissement;

- Aucune longueur;

- L’auteur réussis à nous faire ressentir les émotions des personnages;