Avec toi... peut-être

Description ajoutée par anneso05 2017-08-12T00:03:20+02:00

Céder ? Jamais !

Quand Jade décoche une droite à un dragueur lourd en boîte, elle ne se doute pas que ce geste va bouleverser sa vie !

Car elle attire l’attention du vigile, aussi beau qu’imposant, qui porte bien son surnom : Monsieur Muscles. Il est secret, dangereux… irrésistible. Et pour la première fois de sa vie, Jade succombe à une nuit avec un inconnu.

Sauf qu’elle apprend quelques jours plus tard qu’il n’est pas seulement vigile et qu’elle va devoir bosser avec lui sur le projet le plus important de sa carrière. Entre attirance et agacement, Jade ne sait plus où donner de la tête.

De son côté, Monsieur Muscles dissimule de nombreux secrets, et certains pourraient s’avérer fatals…

Extrait ajouté par anneso05 2017-08-12T00:07:07+02:00

– Tu danses ? dis-je spontanément avant de me mordre la langue.

Se sentir bien avec lui ne veut pas dire perdre la tête non plus ! Ce que j’ai visiblement tendance à faire un peu trop facilement dès qu’il est dans les parages.

– Je bosse. Mais j’ai du mal à me concentrer, ajoute-t-il.

Qu’est-ce que je dois lui répondre ? Son regard est si intense, si… franc, qu’il me met en confiance. Qu’est-ce que je risque après tout ? Il m’attire. Énormément. Pourquoi ne pas en profiter ? Pour une fois, je pourrais penser à moi, à mon désir, à mes envies.

Alors, je décide de m’avancer un peu vers lui tout en continuant à danser. Je le vois se crisper et je lui souris, contente de sa réaction. Il n’est visiblement pas insensible lui non plus. J’ai bien remarqué les regards féminins qu’il attire, mais lui, en ce moment, il est fixé sur moi. Il détaille mes hanches puis remonte vers ma poitrine et s’arrête sur ma bouche. Il soupire puis m’attrape la main.

– J’ai besoin d’une pause, murmure-t-il en me tirant vers lui. Viens avec moi.

Monsieur Muscles se dirige vers une porte de secours. Il sort une carte de son jean qu’il passe sur le petit boîtier noir qui clignote, sûrement pour désactiver une alarme, et me fait sortir.

L’air froid me fait frissonner mais pas plus que le corps du vigile qui se plaque contre le mien. Il me fait reculer jusqu’au mur et capture ma bouche pour un baiser fougueux et passionné. C’est électrique. Incroyable. Je ne peux pas regretter de l’avoir suivi ici. Les sensations qu’il déclenche sont délicieuses et ne demandent qu’à être approfondies.

Je m’accroche à ses solides épaules et entrouvre les lèvres pour goûter sa langue. Nos souffles s’accélèrent et, sentant son érection contre mon ventre, je gémis, de plaisir et de frustration. J’en voudrais plus. Ce qui est inquiétant et excitant en même temps. Est-ce que je peux me laisser totalement aller avec lui ?

Pourquoi pas ?

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-11-10T13:54:43+01:00

Histoire vite lue, pas de gros suspens la fin est attendue

Commentaire ajouté par Carollie 2022-07-28T22:01:28+02:00

Un livre bien écrit, très fluide, sans longueur, il se lit facilement.

Les personnages sont attachants et chacun avec leur caractère.

Commentaire ajouté par Elodie2481 2022-02-02T12:18:59+01:00

Une histoire simple, sans trop de rebondissements, mais qui se laisse lire. Lu en une traite d'ailleurs.

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-09-26T13:07:02+02:00

Je suis mitigée à la fin de ma lecture. Pour sûr ce n’était pas un coup de coeur, l’histoire reste simple facile à lire, on sait d’avance comment l’histoire va se terminer et il est facile de deviner ce qui va se passer.

Ça reste une histoire courte, sympa et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par lulufraise76 2021-07-30T20:18:47+02:00

Un résumé prometteur pour une histoire décevante.

Tout aurais pu et du être approfondi.

Histoire trop rapide et bâclée.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-07-10T23:37:53+02:00

Un livre sympa pour passer le temps. Ca manque de profondeur, de rebondissements. Un sentiment de "et? C'est tout? Ah ok." Jade est immature. Antoine a un caractere interressant. L'histoire aurait pu être creusée. Sentiment final: mouais... bof

Commentaire ajouté par Susu76 2021-01-27T17:44:05+01:00

Un bon roman à faire passer le temps et qui reste agréable à lire. Addictif même si j'avais l'impression qu'il manquait un petit quelque chose en plus mais cela ne gâche en rien le contexte. Mais j'ai passée un très bon moment avec nos personnages.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-09-09T14:31:28+02:00

Le fond de l'histoire est bon mais je l'aurais poussé.

Jade est énervante. Sa manquait de profondeur et je ne parle pas des descriptions sur les scenes de sexe qui ne finissait pas. Vraiment ce livre manquait de ce je ne sais quoi qui fait que vous avez envi de le relire. La fin était décevante. On survole le sujet pour se concentrer sur une fin gnan-gnan.

Petite lecture pour se reposer

6/10

Commentaire ajouté par Takykate 2020-08-02T22:25:18+02:00

Une bonne histoire qui se lit facilement.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-30T21:04:25+01:00

Excellent! Une histoire entraînante, une femme forte et têtue, un homme fort et déterminé.

Dès le départ, j’ai eu envie de m’y plonger sans m’arrêter. Jade, avec son puissant crochet du droit et Antoine, le ténébreux portier. (Je ne fais aucune référence à ma vie hihi)

Antoine, malgré sa tendance à chambouler avec le chaud et froid, cache un cœur brisé par le passé et déterminé à se venger, jusqu’à sa rencontre avec Jade qui suit les traces de sa sœur par obligation.

Une histoire avec une once de suspense, d’énigmes et totalement remplie de romance, de passion et de tendresse. À lire. 9,5/10

Avec toi... peut-être

• France : 2017-08-11 (Français)