Avec toi... peut-être

Description ajoutée par anneso05 2017-08-12T00:03:20+02:00

Céder ? Jamais !

Quand Jade décoche une droite à un dragueur lourd en boîte, elle ne se doute pas que ce geste va bouleverser sa vie !

Car elle attire l’attention du vigile, aussi beau qu’imposant, qui porte bien son surnom : Monsieur Muscles. Il est secret, dangereux… irrésistible. Et pour la première fois de sa vie, Jade succombe à une nuit avec un inconnu.

Sauf qu’elle apprend quelques jours plus tard qu’il n’est pas seulement vigile et qu’elle va devoir bosser avec lui sur le projet le plus important de sa carrière. Entre attirance et agacement, Jade ne sait plus où donner de la tête.

De son côté, Monsieur Muscles dissimule de nombreux secrets, et certains pourraient s’avérer fatals…

Extrait ajouté par anneso05 2017-08-12T00:07:07+02:00

– Tu danses ? dis-je spontanément avant de me mordre la langue.

Se sentir bien avec lui ne veut pas dire perdre la tête non plus ! Ce que j’ai visiblement tendance à faire un peu trop facilement dès qu’il est dans les parages.

– Je bosse. Mais j’ai du mal à me concentrer, ajoute-t-il.

Qu’est-ce que je dois lui répondre ? Son regard est si intense, si… franc, qu’il me met en confiance. Qu’est-ce que je risque après tout ? Il m’attire. Énormément. Pourquoi ne pas en profiter ? Pour une fois, je pourrais penser à moi, à mon désir, à mes envies.

Alors, je décide de m’avancer un peu vers lui tout en continuant à danser. Je le vois se crisper et je lui souris, contente de sa réaction. Il n’est visiblement pas insensible lui non plus. J’ai bien remarqué les regards féminins qu’il attire, mais lui, en ce moment, il est fixé sur moi. Il détaille mes hanches puis remonte vers ma poitrine et s’arrête sur ma bouche. Il soupire puis m’attrape la main.

– J’ai besoin d’une pause, murmure-t-il en me tirant vers lui. Viens avec moi.

Monsieur Muscles se dirige vers une porte de secours. Il sort une carte de son jean qu’il passe sur le petit boîtier noir qui clignote, sûrement pour désactiver une alarme, et me fait sortir.

L’air froid me fait frissonner mais pas plus que le corps du vigile qui se plaque contre le mien. Il me fait reculer jusqu’au mur et capture ma bouche pour un baiser fougueux et passionné. C’est électrique. Incroyable. Je ne peux pas regretter de l’avoir suivi ici. Les sensations qu’il déclenche sont délicieuses et ne demandent qu’à être approfondies.

Je m’accroche à ses solides épaules et entrouvre les lèvres pour goûter sa langue. Nos souffles s’accélèrent et, sentant son érection contre mon ventre, je gémis, de plaisir et de frustration. J’en voudrais plus. Ce qui est inquiétant et excitant en même temps. Est-ce que je peux me laisser totalement aller avec lui ?

Pourquoi pas ?

Commentaire ajouté par ChristeleS 2019-08-12T15:30:36+02:00

Je trouve que ce livre tient en haleine largement. Même si les scènes d'amour sont détaillées l'histoire de font nous tient en suspend. Je le recommande vivement. Livres dans le même style :

- Coffee, Sex and Law

- Challenge me

Commentaire ajouté par iarld 2019-07-04T15:38:12+02:00

Une jolie histoire,même s'il me semble que les mystères autour de MR Muscles auraient pus être plus étoffés ainsi que l'intrigue policière qui mériterait quelques approfondissements .Mais l'ensemble reste agréable et les personnages principaux attachants (surtout Antoine ...je le trouve complètement craquant ...).Du suspens,du chagrin,de l'amitié et surtout de l'amour avec un grand A,tous les ingrédients sont réunis; au final les impressions sur ce livre restent très positives.

Commentaire ajouté par hunter57 2019-05-14T12:42:41+02:00

Jade rencontre un bel homme lors d'une sortie en boite de nuit. Ils passent la nuit ensemble.... Surprise quand Jade va à son travail et apprend qu'elle va travailler à cet homme. Leur attraction est forte, mais monsieur refuse lute pour que cela reste qu'une nuit. Son passé l'empêche. Le danger sera présent autour du couple.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-05-09T12:29:47+02:00

Bon livre, dommage que vers la fin de l'histoire les éventements s'enchaînent. J'ai bien aimé les personnages principaux.

Commentaire ajouté par lenasha 2019-03-10T13:19:25+01:00

j'ai adorer ce livre très belle histoire

Commentaire ajouté par ArouliaAru 2018-11-28T23:20:20+01:00

J'aime trop ce livre, quand plus de lecture je le relis tout simplement et c'est un plaisir de me replonger dedans

Commentaire ajouté par gwengwen 2018-08-09T19:36:10+02:00

Jolie histoire et simple à lire.

Commentaire ajouté par Elina62 2018-07-27T11:27:53+02:00

Jade démarre son week end dans une boîte branchée en compagnie de Cynthia, sa meilleure amie lesbienne.

Cette sortie, elle ne l'a pas fait par plaisir mais afin de respecter une promesse faîte un an plus tôt.

Quand un lourdingue vient la titiller sur la piste, elle lui décroche une droite, ce qui attire Monsieur Muscle, le videur de la boîte. L'attraction est immédiate et Jade succombe et décide de passer la nuit avec lui.

L'incartade passé, Jade renfile sa tenue d'executive woman et reprend la place en remplacement de sa sœur.

Qu'elle n'est pas sa surprise de voir débarqué dans son entreprise, Antoine, alias Monsieur Muscle.

Les voici obligé de collaborer sur le projet de construction de l'immense villa de leur richissime client.

Bien qu'Antoine lui ai fait comprendre qu'il n'y aurait qu'une seule nuit, leur attirance et toujours bien présente et ils ne peuvent qui succomber.

Mais entre la position sociale de Jade, le passé houleux d'Antoine, un ex beau frère collant, un père plus attaché à sa société qu'à sa fille, une belle famille aux lourds secrets pas toujours très nets, toute relation entre eux est compliquée voir même dangereuse.

Un habile mélange d'amour, de désir, de rebondissements et un suspens haletant, Sarina sait nous rendre accro

Commentaire ajouté par Llit 2018-05-29T10:06:39+02:00

C'est une histoire sympathique .Au début l'intrigue ,était bien partie :Un peu de mystère ,de bon dialogue ,des secrets .Mais mal grès un bon style d'écriture ,j'ai trouvée que le scénario c'est vite essoufflé et j'ai rapidement perdu de l'intérêt pour cette romance .Le final à mon gout était trop convenu et les personnages pas assez profond .Lorsque j'ai lu le synopsis ,je m'attendais à de la passion ,de l'action et un peu de suspens ,et je suis un peu déçu de ma lecture .

Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-05-12T07:21:58+02:00

L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/05/07/avec-toi-peut-être-sarina-cassint/

Ce qui m'a plu dans le résumé, c'est le fait que Jade suscite l'intérêt du vigile après avoir frappé un homme. Je me suis dit "tiens, voici une héroïne qui a du répondant mais aussi un homme qui aime les femmes combattantes".

J'ai donc plongé dans ce premier roman de Sarina Cassint avec intérêt.

Jade est une jeune femme qui travaille dans l'entreprise familiale depuis un an. Ce n'est pas par choix mais par sens du devoir... En cette date "anniversaire", Jade est déprimée mais est malgré tout décidée à tenir sa promesse donc elle accepte de sortir en boîte avec sa meilleure amie Cynthia. Malheureusement, un rustre personnage a décidé de leur gâcher la soirée et Jade de ne pas le laisser faire! Elle sort les griffes et, alors que le bougre s'apprête à riposter, "Monsieur Muscles" sort de nulle part et sauve notre Jade...

L'attirance est immédiate et Jade s'autorise une folie : repartir avec cet homme diablement sexy alors qu'elle ne le connaît pas...

L'histoire est assez commune. Une jeune femme, un mec sexy, une histoire d'une nuit qui finalement a du mal à se terminer...et pourtant, cela fonctionne. La plume de l'auteure est fluide et les pages s'enchaînent rapidement. On vit l'histoire à travers la vision de Jade exclusivement. J'avoue que c'était une bonne idée car cela permet à Antoine (oui Monsieur Muscles a un prénom lol) de rester mystérieux plus longtemps.

Concernant justement l'intrigue, elle est bien menée et il faut attendre presque la fin du roman pour comprendre le rôle de chaque protagoniste, ce qui nous tient en haleine jusqu'à l'épilogue.

Comme je l'avais pensé à la lecture du résumé, Jade a du caractère et assume le poids des responsabilités familiales d'une main de maître. Mais comme tout être humain, elle a besoin de soutien. Antoine pourrait être cette force s'il accepte enfin de se mettre à nu...au sens figuré car au sens propre, il y arrive très bien et très souvent!

Cette lecture était très agréable et j'ai passé un bon moment de détente. Sarina Cassint a eu raison d'oser se lancer dans l'écriture. Ce premier essai est réussi et je suis sûre qu'elle a encore de l'encre sous la plume pour nous offrir de nouvelles belles histoires...

Avec toi... peut-être

• France : 2017-08-11 (Français)

iarld le place en liste or
2019-07-05T20:58:18+02:00