Aventures Asgarnes, Tome 2

Description ajoutée par Bombgirl 2022-09-16T15:57:33+02:00

Coincés pour quelques mois sur la planète Asgarne, l’équipage réduit du Persévérance a trouvé ses marques sur les terres du nord, grâce au dévouement de son capitaine, Jasmina. Celle-ci, bien que profondément attirée par Lokk, un mâle Erian renversant, compte bien appliquer les règles hiérarchiques en vigueur et le maintenir à distance. Mais qu’importe le règlement, Lokk compte bien la garder au plus près de lui, ne serait-ce que pour veiller sur sa sécurité. Car depuis quelque temps le MAL rode sur Alandieth, le village qui a accueilli les membres du vaisseau. Les disparitions inexpliquées et les morts s’enchainent. L’équipage est-il la solution ou l’origine du mal qui frappe mystérieusement le village ?Malgré les dangers qui rôdent, Lokk parviendra-t-il à bousculer les codes qui maintiennent son élue inaccessible ?

Commentaire ajouté par Samantha0511 2023-05-21T21:30:40+02:00

J’ai passé un super moment avec ce tome comme avec les précédents !

La plume de l’auteure a évolué entre le 1er tome de « Un autre monde » et celui là, et elle se diversifie dans le sens où chaque tome est différent ! Là il y a une touche d’intrigue en plus avec un personnage psychopathe.

La romance entre Lokk et Jasmina met un peu plus de temps à démarrer que les autres couples mais malgré son côté rigide qui ne dévie jamais du règlement et ne vis que pour son travail, elle finit par ouvrir les yeux sur ses sentiments !

Lokk lui sait depuis qu’il l’a vu la 1ere fois à la fin du tome 4 de « Un autre monde » que c’est sa compagne de vie (âme sœur), il a des doutes parfois sur le fait de réussir à la séduire mais finit par comprendre les réticences de Jasmina et fait tout pour la convaincre que celles ci ne sont pas des obstacles !

Tout le long on a les points de vu de Lokk et Jasmina mais parfois aussi le point de vu du ou de la psychopathe qui commet des meurtres, mais je n’ai pas su déterminé qui c’était, jamais plusieurs suspects en tête…

J’ai hâte que le spin off sur Pherebos un des personnages secondaires sorte !!

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2022-11-04T14:05:19+01:00

Le rythme est encore plus intense dans ce second roman, la plume reste très addictive et intrigante. Les personnages sont toujours très intéressants, et nous apprenons à mieux découvrir tout ce petit monde.

Il y a beaucoup de tendresse, d’affection et d’amitié dans ce roman, et j’ai à nouveau été complètement absorbé dans cet univers à part ou des personnages totalement différents cohabitent avec bienveillance… pour la plupart d’entre eux! Et puis il y a ce suspens au final tellement inattendu!!

Aventures Asgarnes, Tome 2

• France : 2022-09-12 (Français)

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-13T10:34:25+02:00