Aventuriers des Highlands, Tome 8 : Highlander Unbroken

Description ajoutée par scorpionne 2019-06-23T03:11:39+02:00

La torture a poussé Neacal MacDonald au bord de la folie. En tant que nouveau chef du clan MacDonald, Neacal fera tout ce qu’il faut pour honorer son défunt père et aider son clan à prospérer. Mais les rumeurs de sa folie abondent et beaucoup dans son clan le trahissent , voulant que MacDonald de Sleat les mène à la place. Le conflit s’enflamme entre les rivaux amers quand Sleat obtient l’aide de l’homme qui a torturé Neacal dans le passé. La chanson d’une femme peut-elle le ramener et commencer à guérir son âme ? Tout a été arraché à Anna Douglas sauf sa voix angélique et la volonté de survivre. Quand elle rencontre Neacal MacDonald, elle reconnaît quelque chose de familier en lui : la solitude et la douleur. Son passé pourrait être encore plus tragique et terne que le sien. Personne ne doit connaître sa véritable identité pas même l’homme brutal qui déclare qu’elle est sa femme, car il ne reculera devant rien pour la réclamer. Bien que Neacal ait juré de ne plus jamais faire confiance à une femme, il ne peut résister aux secrets dans les yeux d’Anna ou sa chanson envoûtante, qui menace de briser les murs glacés entourant son cœur tourmenté.

Classement en biblio - 1 lecteur

Aventuriers des Highlands, Tome 8 : Highlander Unbroken

• USA : 2016-05-07 (English)

• Highlander Unbroken (Highland Adventure #8) - Anglais