Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 640
Membres
1 013 214

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Averia, tome 4 : Chernova



Description ajoutée par Fildefer 2013-10-05T14:40:35+02:00

Résumé

Annika a commis l’irréparable. Traquée par les agents que son oncle a lancés à ses trousses, elle se réfugie dans le Hakana, le quartier le plus obscur et le plus méprisé de l’orgueilleuse capitale tharisienne. Sachant qu’elle a porté un coup dur à la cause que défendent ses amis, Annika évite les contacts avec Irion et Karalion. Dans l’ombre, elle préfère tout recommencer à neuf, avec quelqu’un qui ignore toute la portée de la haine qu’elle dissimule derrière son masque noir. Toutefois, lorsque le déferlement des hordes humaines, lancées à l’assaut des frontières de la fragile Alliance, force les Amiraux à ratisser les ruelles de ses ghettos à la recherche de nouveaux soldats, les fondations de la nouvelle vie d’Annika sont balayées en une seule nuit. Dans un geste désespéré, elle prend un pari risqué. Coûte que coûte, elle doit retrouver Chernova.

Afficher en entier

Classement en biblio - 25 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Mellyandra 2017-03-12T00:49:33+01:00
Or

Ce fut très agréable de retrouver Annika dans ce 4e tome où un nouveau protagoniste apparait, au passé et à l’évolution tout aussi fascinants que les personnages que nous connaissons déjà. Cette lecture nous plonge dans les pensées de Annika, enfin son cœur s’ouvre tout entier pour nous dévoiler ses blessures, ses espérances, son amour... Comme une femme forte et intrépide, elle nous apparait, nous guide et se positionne telle une figure de l’Histoire entre Tharisse et la terre.

Ce tome nous renverse tout à fait, des vagues de sentiments contradictoires nous persécute et nous mène au fin fond de cette révolution, là où le chaos règne et où pourtant notre belle tharisienne trouvera sa place tout en nous offrant une fin inattendue. Nous en apprenons beaucoup sur notre héroïne, son passé, sa vision, ce qui se cache derrière ce masque d’agressivité. Car qu’est-ce que la haine si n’est un trop plein d’amour ? Un refus de s’avouer la vérité ? Un passé dissimulé et un désir d’aimer et d’être aimé ?

Tordu et contorsionné, on sent notre personnage se libérer tout le long de son lourd fardeau pour enfin se tourner vers l’avenir. Chernova n’est pas seulement l’ami, il est le baume, la guérison le pilier qui fait avancer, l’ombre paternelle toujours absente et finalement retrouvée, il est l’espérance tout entière de notre héroïne. C’est un tome très intéressant, rempli de suspens, de rebondissements, de personnages intrigants tout comme on y parle d’amitié et d’amour. Je recommande pour tous ceux en mal d’aventure, car vous ne serez pas déçu et serez certain de passer de bons moments, durs tout autant que merveilleux !!!! A découvrir assurément !!!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/science-fiction/averia/averia-t4.html#fvBrAvzkh8Ew9qtD.99

Afficher en entier
Commentaire ajouté par magg1503 2014-12-17T16:29:25+01:00
Or

J'avais hâte de voir ce qu'il se cachait derrière le tempéramment d'emmerdeuse d'Annika, et je ne suis pas déçue! On pressent un rapprochement avec les autres personnages de la série et c'est très excitant, je vais m'empresser de lire la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo1o 2014-07-19T01:58:27+02:00
Or

Je trouve que c’est le meilleur tome de la série. J’ai bien aimé de voir le passé d’Annika et voir son bon côté de sa personnalité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Khanrell 2014-07-11T18:58:31+02:00
Diamant

Très heureuse d'avoir retrouvé Annika dans ce tome, vivement le prochain.

Afficher en entier

Date de sortie

Averia, tome 4 : Chernova

  • Canada : 2013-09-04 (Français)

Activité récente

Ombi37 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-23T07:37:34+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 25
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 7
Note globale 8.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode