Avis de décès

Description ajoutée par moonlight 2010-12-27T00:33:02+01:00

Perry Hollow, bourgade tranquille de Pennsylvanie, n'a jamais connu de meurtre. En tout cas, pas depuis que le chef de la police Kate Campbell est en poste. Jusqu'à ce jour de mars.

Suite à l'appel d'un routier, elle se rend sur l'autoroute en périphérie de la ville. Sur le bas-côté de la chaussée, une caisse ressemble fort à un cercueil.

À l'intérieur, George Winnick, un fermier des environs. Ses lèvres sont cousues, ses veines et artères ont été vidées de leur sang et remplies d'un liquide d'embaumement.

Quelques heures auparavant, le journaliste responsable de la rubrique nécrologique dans la gazette locale a reçu un '' préavis'' de la mort de George. Pourquoi ce message annonciateur d'une mort imminente?

Kate Campbell est décidée à faire la lumière sur cette affaire. Son enquête met à jour des personnages sombres et pervers, les secrets et les drames d'une communauté paisible où, désormais, chacun craint pour sa vie.

Extrait ajouté par sab3 2018-08-14T14:22:19+02:00

- Ma soeur va bientôt t'envoyer une annonce, marmonna Martin.

Henry cherchait de la monnaie au fond de sa poche.

-Qu'est-ce qui te fait penser à ça?

Soudain, Martin adopta un ton plus animé.

- Tu ne connais pas la grande nouvelle?

- Quelle grande nouvelle?

- Quelqu'un a été tué, ce matin. Le chef Campbell l'a trouvé dans un cercueil sur Old Mill Road. Ca fiche les jetons. Pauvre George.

Commentaire ajouté par stephanie01 2015-06-19T01:03:01+02:00

bon roman dans son ensemble. je recommande.

Commentaire ajouté par goretti 2012-08-05T16:48:15+02:00

Très bon thriller. Kate campbell chef de police à Perry Hollow fait face a un premier meurtre dans sa ville. Le tueur envoie c'est avis de décès avant de faire le meurtre à un ancien journaliste de Pittsburgh le tueur embaume ses victimes vivantes et n'a aucun remords. J'ai deviné qui était le tueur avant la fin du livre, mais il reste qu'il est très bon.

Commentaire ajouté par moonlight 2011-01-03T21:46:07+01:00

Ce polar était super!! Pour un nouvel auteur j'ai adoré et d'habitude je n'aimes pas les histoires de meurtres!! Je le conseille à tous ceux qui aimes les thriller saisissant!!

Avis de décès

• France : 2010-11-24 - Poche (Français)