Avis de recherche

Description ajoutée par Alichouuuuuuuuuu 2017-03-15T00:47:31+01:00

Vicky et Rhianna sont jumelles, mais elles ne pourraient pas être plus différentes. Pour leur quatorzième anniversaire, Vicky rêve de recevoir une carte du garçon le plus populaire de l'école, alors que Rhianna, victime de lésions cérébrales à la naissance, veut un toutou qui parle. Comme cadeau, elles obtiennent plutôt une bien mauvaise nouvelle : leurs parents adoptifs ne peuvent plus s'occuper d'elles et de leur petit frère Jamie, que les services sociaux menacent de placer dans des familles séparées. Mais il n'est pas question que ça arrive ! Aux grands maux les grands remèdes. Pour rester unis, les trois jeunes décident de s'enfuir. Trouvant refuge dans une grotte, ils devront user de débrouillardise pour se nourrir et pour éviter de se faire prendre. Le destin semble décidé à mettre beaucoup d'obstacles sur le chemin des jumelles et de Jamie, mais il pourrait aussi leur réserver une belle surprise!

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par Ded200313 2018-12-07T01:37:51+01:00

Sa fait un moment que j'ai lu ce livre, mais d'après mes souvenirs il est excellent.