Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 883
Membres
1 008 677

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Avis de turbulences en Alaska



Description ajoutée par mariel7 2024-01-10T18:55:32+01:00

Résumé

Quand le jour et la nuit cohabitent,

ça ne peut que faire des étincelles.

Trahi par les siens, Skyler a fui sur les routes où il désirait

être tranquille et surtout seul.

Pas d’attaches, pas de déceptions.

Jusqu’à son arrivée en Alaska.

Lennox est une fille du soleil et de la ville. Elle ne s’attendait pas à devoir aller à « la dernière frontière » — ça veut tout dire ! — pour régler une histoire de succession d’un grand-père qu’elle ne connaît pas.

Pour couronner le tout, elle débarque là-bas en pleine tempête de neige avec de simples Converse. Et sa valise qui décide de faire sa vie seule, se casse et s’ouvre aux pieds de Skyler exposant son contenu… coquin !

Dès les premières secondes, leurs échanges sont tendus. Et rien ne va arranger les choses lorsqu’ils sont contraints de cohabiter.

Entre Miss Bourde et Monsieur Bourru, qui déposera les armes en premier ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par nanapero 2024-02-24T15:46:14+01:00

-Vous allez vous magner le train ?! bougonne l’homme des bois posté devant un 4x4 vert foncé.

-Je vous remercie pour votre aide, mais je vais me débrouiller pour trouver mon chemin, lancé-je ironique au moment de galanterie de sa part

-Comme vous voudrez.

Au même moment, j'entend un bruit bizarre et une boule se forme dans mon estomac.

-Il y a des loups et des ours par ici ?

-Nous sommes en Alaska…

Donc ? Sa veut dire oui ? Oh pétard !

-Attendez ! hurlé-je presque en traînant ma valise derrière moi qu’il a eu l’obligeance de descendre un peu plus tôt.

Il s’empare de mes affaires, les range dans son coffre et moi je m’empresse de monter dans sa voiture.

Vivement que je retourne à Los Angeles

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2024-04-06T11:21:11+02:00
Argent

Une jolie moment à lire, un poil trop rapide ,mais c’etait très sympa

Afficher en entier
Argent

Une histoire très rapide ( lu en même pas quelques heures ) et très mignonne 😍

J'ai beaucoup aimé la lire et j'ai eu le sourire tout le long ☺️

Pas de chichi c'est juste très bien comme ça et de temps en temps ça fait du bien 😍

Afficher en entier
Argent

Bienvenue en Alaska ! Et quelle arrivée fracassante ! On peut dire que Camilla Simon sait nous mettre tout de suite dans l’ambiance avec Lennox. Cette fille est un vrai rayon de soleil qui va venir secouer un peu la ville endormie de McGrath. Un retour dans le passé, sur les traces de sa famille qu’elle n’a pas connue.

On ne présente plus la plume de Camilla Simon, et sans surprise elle nous embarque avec facilité dans ce roman court mais aussi délicieux qu’un petit bonbon. Une romance pleine de beaux messages, de gaffes et d’éclats de rire. Un premier pas très réussi dans l’auto-édition.

J’ai adoré Lennox. Cette jeune femme est tellement naturelle qu’il est impossible de ne pas ressentir son aura. Qu’est-ce qu’elle m’a fait rire ! J’adore les héroïnes un peu gaffeuses et là je suis servie ! Lennox est une catastrophe ambulante ! Et je suis certaine que c’est un charme que Thor aime aussi beaucoup…sans doute trop à son goût !

Enfin Thor…Son vrai nom c’est Skyler, mais au moins maintenant vous aurez une sacrée image dans la tête ! Il est tel que je l’attendais. Aussi rude que le climat de l’Alaska…Mais aussi plein de contrastes qui le rendent attachant. J’adore ses interactions avec Lennox qui vont le secouer peu à peu de sa léthargie.

Ce roman est court mais pour une fois, ça ne m’a pas gênée, parce qu’il est riche en émotions. Tout est fluide, pas de longueur, on ne s’ennuie pas. L’auteure parvient à nous plonger au coeur de l’Alaska en peu de mots. J’ai eu l’impression moi-même de patauger dans la neige, de ressentir le froid mordant.Ou la chaleur qui enveloppe le chalet comme un cocon.

Une petite douceur que j’ai dévoré et qui m’a fait un bien fou. Ce genre de romance doudou qu’on se plaît à lire et relire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Puce89 2024-03-03T13:33:50+01:00
Or

Quand le destin réuni le chaud et le froid sa donne une excellente histoire avec des moments très drôle et une très belle histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par livtya 2024-02-29T21:47:50+01:00
Or

Ici on a Lennox, c'est un petit soleil, débordant d'énergie qui doit régler une histoire de succession en Alaska . Elle est géniale, elle m'a fait tellement rire dès le début avec la fuite de son petit jouet. Toutes ses maladresses emmènent de la fraicheur à l'histoire, un pur régal . Elle va tomber sur Thor, euuuhh ,non pardon, Skyler en arrivant et va devoir cohabiter avec lui.😏

La proximité forcée j'adore et ici elle est très bien mise en place . Au début c'est très tendu, elle fait plein de bourdes et lui est encore plus froid que la température extérieure, mais très vite, leur attirance va aider à les rechauffer . Et même s'ils gardent leurs distances et essayent de se résister car ils savent qu'ils vont reprendre leur vie, il est très difficile d'y arriver.🤩

Skyler, paraît très froid au début mais c'est juste qu'ayant subi des déceptions il se protege. On ne peut que fondre pour lui au fur et à mesure de notre lecture . Il est touchant à être plus réservé, un brin timide dans certains moments.🫠

Oui c'est une nouvelle donc court mais elle est complète et vous apporte tout ce dont l'on a besoin . J'en voulais plus mais que pour le plaisir de rester encore avec eux car je suis comblée par ma lecture . Merci Camilla pour cette lecture en avant-première , un vrai petit bonbon, n'arrête jamais d'écrire.😘

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Avis de turbulences en Alaska" est sorti 2024-02-26T16:41:00+01:00
background Layer 1 26 Février

Date de sortie

Avis de turbulences en Alaska

  • France : 2024-02-26 (Français)

Activité récente

Puce89 le place en liste or
2024-03-03T13:32:40+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 29
Commentaires 5
extraits 4
Evaluations 7
Note globale 7.71 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode