Avocats amoureux, Tome 1 : L’assistant coquin du Père Noël

Description ajoutée par Gkone 2018-09-09T08:56:56+02:00

Une occasion inattendue se présente pour le timide avocat Kevin Anderson quand il tire le nom du bel avocat Erik Wilson pour l’échange secret de cadeaux de Noël de leur cabinet. Kevin se languit de son ami depuis longtemps, mais il craint de ruiner leur relation de travail si Erik ne lui rend pas ses sentiments. L’anonymat de l’échange lui donnant la chance de lui faire savoir que quelqu’un est intéressé, Kevin transforme donc le cadeau en jeu : douze jours de présents, chacun plus suggestif, se terminant par une rencontre au réveillon – s’il trouve le courage d’aller jusqu’au bout !

Erik est intrigué par son Père Noël secret, qui lui a donné quelque chose à attendre avec impatience jusqu’aux fêtes pour la première fois depuis des années. Mais alors que Noël approche, il se rend compte qu’il ne veut pas d’un homme mystère ; il désire son meilleur ami, Kevin. Lorsque ses tentatives pour commencer quelque chose avec celui-ci échouent, Erik accepte l’invitation à dîner de son admirateur secret. Il est loin de soupçonner que le vilain petit assistant du père Noël est l’homme qui fera de tous ses rêves de Noël une réalité dans une romance qui passe du doux au piquant pour deux avocats sexy.

Description VO :

When shy attorney Kevin Anderson draws Erik Wilson, his hunky co-worker, in their office’s secret gift exchange, he realizes this might be just the opportunity he needs to make Erik notice him. Erik seems to enjoy the game of twelve days of naughty gifts, but can Kevin overcome his fear of rejection enough to go through with his plan and offer himself to Erik on Christmas Eve?

-Ta-da !

Kevin rendit son regard à Erik avec une expression complètement pince-sans-rire, même si une touche de rose apparaissait sur ses joues.

- Waouh. Penses-tu qu’il veuille utiliser tout ça en une nuit ? Si c’est le cas, tu ferais bien de prendre de la vitamine B !

Erik se mit à rire et agita les sourcils vers Kevin, le lorgnant malicieusement.

- Qui dit que je ne le fais pas déjà ?

Cela fit pousser un petit rire à Kevin, et il secoua la tête.

- Si c’est le cas, ton admirateur sera sans doute un homme très heureux, dit-il, son sourire devenant taquin. Tu devras lui demander s’il a un frère qui préfère un avocat timide et discret. Peut-être que je pourrais avoir de la chance aussi.

Le sourire d’Erik s’effaça alors qu’un pincement de quelque chose le traversait. Cela ressemblait presque à de la jalousie, mais il n’était certainement pas jaloux de Kevin sortant avec quelqu’un, n’est-ce pas ? Il serait égoïste de sa part d’en vouloir à son ami d’avoir une chance de bonheur, surtout parce qu’il n’arrêtait pas de parler de son soupirant.

- Peut-être que tu pourras.

Il essaya de se donner l’air plus joyeux à propos de cette perspective qu’il ne l’était, puis il se frotta l’arrière de la tête, lui offrant un sourire d’excuse.

- Et si tu veux que je la ferme à propos de cet admirateur, dis-le-moi, d’accord ? Je ne veux pas avoir l’air de me vanter ou de remuer le couteau dans la plaie, surtout pas avec toi.

Kevin agita la main d’un air dédaigneux et lui offrit un sourire rassurant.

- Non, c’est bon. Je suis vraiment content de te voir si heureux. Tu le mérites.

- Toi aussi, insista Erik. Tu es un mec génial, Kev. Tu mérites un homme bien qui te rendra heureux aussi.

À sa grande surprise, Kevin commença à rougir.

- Merci, dit-il. Il y a quelqu’un à qui je m’intéresse, en fait.

Erik se redressa et le fixa, stupéfait par cette révélation.

- Qui ? Depuis quand ? Est-ce que je le connais ?

Les joues de Kevin devinrent rouge vif, et il détourna le regard.

- Je m’intéresse à lui depuis longtemps. Je ne te dis pas qui c’est, parce que je n’ai pas encore trouvé le courage de lui demander de sortir avec moi.

Erik fronça les sourcils, mais il se rappela sévèrement que la jalousie était inappropriée. Kevin était son ami, et il devrait être heureux qu’il s’intéresse à quelqu’un.

Une nouvelle vraiment sympa et originale! J'ai bien aimé l'idée des cadeaux. Les personnages sont drôles et attachants aussi! =D

Très mignonne petite nouvelle, très bonne idée avec les cadeaux pour noël, j'ai adoré vraiment ! :)

Le cabinet d’avocats où travaille Kevin est très porté sur les fêtes surtout celle de noël où est organisé un échange de cadeaux anonyme. Quand Kevin tire le nom d’Eric son ami et collègue pour qui il craque, il en profite pour lui faire comprendre qu’il lui plait. 12 cadeaux en 12 jours avec la vérité à la fin. Eric, qui n’aime pas les fêtes de noël, est intrigué par son père-noël secret qui a l’air de bien le connaitre… Une nouvelle fraiche et toute mimi qui fait passer un bon moment.

Une petite nouvelle très courte et sympathique qui met bien dans l'ambiance de Noël. J'ai bien apprécié le jeu des cadeaux de Kevin et Éric et leur amitié.

Ça m'a mis du baume au coeur et un gain de boost ! Je trouve le concept trouvé par Kevin super cool, l'humour (j'ai beaucoup - beaucoup - ri) dans le texte rends Noël encore plus joyeux (du moins pour ceux qui aiment cette fête) et franchement, après cette nouvelle, je suis plus que prête pour les Fêtes.

Mon avis

Alors là, chapeau, ça réchauffe ! Une jolie romance comme je les aime et surtout avec deux beaux gosses en plus, hihi ! Une histoire de père Noel secret qui au début partait un peu bancale. Sauf qu’au fur et à mesure cela devient un jeu auquel j’aurais bien aimé être une petite souris pour voir la tournure que le jeu développe entre les deux hommes.

C’est tout doux, une petite romance de noël à croquer ! C’est choupinou de voir Kévin se demandant comment il va faire pour déclarer sa flamme à son collègue et ami (C’est là que ça coince un petit peu ; le fait qu’ils soient amis). Eric, lui, se prête au jeu du père noël mais la valeur du jeu n’est rien en rapport à ce qu’il va découvrir …..

Mon premier MM de cet auteur, et je dois dire que la magie a opérée de suite. Comme je l’ai dit au début de mon avis , c’est tout doux , choupinou et j’en passe et je n’ai qu’une chose à dire c’est trop court !! Nom d’une culotte à popo !!

Les pages défilent et la frustration monte un peu lorsque la dernière page arrive !! M’enfin, bref, j’ai adorée ma lecture ; la plume fine de l’auteur et surtout le couple Kévin et Eric qui méritent ce qui se passent entre eux . Comme quoi les avocats peuvent se manger à toutes les sauces !!

Allez à plus !!

Histoire toute mignonne, parfaite pour un peu de tendresse avant Noël. On s'attache très vite à Kevin et Erik et surtout à ce jeu de cadeaux surprises. Bien sûr je regrette que ce soit si court mais j'ai passé un très bon moment avec eux.

histoire mignonne et les personnages sont sympatiques mais c'est bien trop court on ne sait rien d'eux que c'est déjà fini

bof, petite histoire très brève et sans surprise mais on n'accroche pas, trop rapide et peu chaleureuse

J’aurais bien aimé un peu plus de Kevin & Erik, cette nouvelle est trop courte mais bien sympathique. J’ai aimé l’idée principale du livre, ça change un peu, c’est drôle. Et la fin est savoureuse. Une nouvelle de Noël toute douce et romantique.

"Avocats amoureux, Tome 1 : L’assistant coquin du Père Noël" est sorti 2018-12-04T00:00:00+01:00
background Layer 1 04 Décembre

Avocats amoureux, Tome 1 : L’assistant coquin du Père Noël

• France : 2018-12-04 (Français)

Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-02T16:43:12+01:00
Merula l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T12:48:53+01:00

• Santa's Naughty Helper (Lawyers in Love #1) - Anglais