Avocats amoureux, Tome 2 : Les frondes du destin et les flèches de Cupidon

Les célèbres avocats Dane Coulter et Cal Monroe sont rivaux au tribunal et amis en coulisses. Mais pourront-ils être davantage ?

Cal en a toujours pincé pour Dane, mais celui-ci est si profondément dans le placard qu’il ne peut même pas admettre la possibilité d’être gay. Son père, un homophobe enragé qui dirige sa famille d’une main de fer, force Dane à se fiancer… à une femme. Dane entre dans son jeu pour maintenir la paix et protéger sa mère, mais pour Cal, c’est la goutte qui fait déborder le vase.

Il ne peut pas laisser Dane commettre une erreur qui pourrait gâcher le reste de sa vie et il ne connaît qu’un seul moyen infaillible de lui faire admettre ce qui se trouve dans son cœur. Mais déclarer ses sentiments à son ami pourrait mal tourner, creusant un fossé entre eux. Et même ainsi, le choix doit venir de Dane : vivre la vie que son père désire ou abandonner tout ce qu’il a pour avoir une chance de bonheur dans les bras de Cal.

Description VO :

Dane Coulter is so far in the closet, he can’t even see the door – not even when his father forces him into an engagement he doesn’t want. Randolph Coulter rules his family with an iron fist, and Dane is so concerned about his mother’s happiness that he is willing to sacrifice his own. But when his best friend Cal seduces him in a desperate attempt to make Dane confront the truth about himself before he makes a terrible mistake, it only complicates matters and drives a wedge between them. Now Dane is alone, and he has to make a decision. Can he stand up to his father and fight for his own happiness, or will he lose Cal forever?

J’ai peur de les couper, parce qu’il m’a tellement fichu en l’air que je ne sais même plus comment aimer qui que ce soit.

— Oh, Dane… fit Diana, ses yeux brillants de larmes. Je savais que tu luttais, mais je suis si désolée de ne pas m’être rendu compte d’à quel point c’était sérieux ! Je pensais que tu acceptais parce que tu n’avais pas encore trouvé ce que tu voulais et qu’une fois que ce serait fait, tu suivrais enfin ta propre voie.

"Avocats amoureux, Tome 2 : Les frondes du destin et les flèches de Cupidon" est sorti 2019-02-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Février

Avocats amoureux, Tome 2 : Les frondes du destin et les flèches de Cupidon

• France : 2019-02-14 (Français)

• Fortune's Slings and Cupid's Arrows (Lawyers in Love #2) - Anglais