Avoir un (ex) petit ami gay : mode d'emploi

Description ajoutée par Ninidori 2012-06-20T21:46:49+02:00

«Conseil pour passer un (vrai) bon moment: lisez ce livre !» — Michèle Jaffe, auteure de Bad Kitty.

2. Ne te donne pas le qualificatif de «fille à pédés», car c'est un terme péjoratif qui évoque toutes les imitatrices de Paris Hilton.

3. Ne pleurniche pas durant une semaine ; profite plutôt de cette semaine pour expliquer en long et en large pourquoi sept jours ne suffisent pas pour surmonter le fait qu'on t'ait volé ton identité.

4. Demande-toi pourquoi ton identité reposait sur le fait d'être la petite amie d'un garçon. Écoute les rockeuses super sexy qui se fichent de tout.

5. Envisage l'idée d'être lesbienne.

6. Rejette complètement l'idée d'être lesbienne.

7. Pleure.

Sans avoir lu ce livre, c'est pas un peu discriminatoire ? C'est pas la fin du monde d'avoir un ex gay, puisque c'est un ex, justement !

Ce livre m'a été prêtée par une amie. Je l'es lu au début septique, mais je n'es pas été déçue.

J'ai vraiment aimé ce roman, comme tout les autres roman écrit par Carrie Jones. Je trouve qu'elle a le don de me transporter ailleurs . Ce livre est touchant parce qu'il parle de l'homosexualité , de l'amour et de l'amitié. La seule chose qui m'a été difficile c'est de bien m'imaginer le personnage principal parce que sur la couverture on la voit mais ce n'étais pas du tout ce genre de fille que j'avais imaginée...

Un livre divertissant mais sans plus. Je ne dirais pas qu'il est mauvais mais bon ce n'est pas pour ma tranche d'âge et donc je deviens un mauvais juge pour le classer.

Quoi?!

Moi je suis gay!!!

°0°

Pas horrible, pas incroyable non plus...

Je crois que le pire, c'était les "gomme à mâcher", au lieu de chewing-gum-gum... AU SECOURE! What the F....rite, Sérieux?!

Enfin, après je suis d'accord avec MissMokka, juste en voyant le titre déjà, t'as l'impression que le mec il avait un problème...

...C'est un peu limite...

Et après dans le livre, on à l'impression que l'auteur elle à jamais été dans un village un peu paumée, 'fin je veux dire là, on à l'impression que c'est tous des retardés homophobes, là-bas...

Enfin, bref! Sinon, c'était quand même divertissant, enfin c'est pas non-plus hyper mal écrit, bien que se soit pas de la grande littérature. ^.^

Je ne sais pas pourquoi si peu de personne l'aime. Moi j'ai adoré. Ça fait longtemps que je l'ai lu mais je n'ai pas regretté!

PAL

J'ai commencer à le lire, mais je me suis vite arrêter... J'ai pas vraiment embarquer... Est-ce normal au début de l'histoire ? Devrais-je prendre mon courage à deux mains et le lire ? Ou c'est totalement inutile de gâcher l'image de Carrie Jones (ce que.. je ne voudrais en aucun cas)

Aller lire la suite, le tome deux, super livre vous verrez :) <3

Quand même drôle, je m'attendais à un livre un peu plus "drôle" a cause du résumé derrière le roman.

C'est un peu un livre déprimant, genre!

Mais l'histoire est excellente! :)

valeee l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-11T01:41:09+02:00